Well hello there

Venez ici afin de vous présenter!
Avatar de l’utilisateur
spoichiche
Messages : 2
Inscription : ven. 23 mars 2018 15:26
Contact :

Well hello there

Messagepar spoichiche » ven. 23 mars 2018 16:20

Yop!

Allez, j'me motive pour le passage obligatoire, puis, comme disais le gros, l'inspiration vient en ... euh.. écrivant? Mouais, un peu foireuse ma citation, mais c'pas ma faute, j'ai pas révisé.

Eh beh, Salut, c'est Spoichiche de son vrai faux nom, jeune étudiant en informatique de 22 ans et déjà trop vieux pour ces conneries.
Amv enthusiast depuis qu'il a découvert amv#308435 naruto vs sasuke - linking park quand il avais 12 ans. Ouais, bon, des erreurs de jeunesse ça.
Et puis bon, il s'est toujours dis qu'un jour il ferais partis des grands (ouai enfin, pas trop grand non plus, faut pas déconner) et qu'il ferais des amv chouette.
Ah, n'ai crainte jeune spoichiche de 12 ans, te ne mettras que 10 pour te sortir les doigts du luc et finalement te lancer dans l'amv making avec une ferveur des plus douteuse.

Equipé d'une feignantise à faire pâlir Yoshihiro Togashi, d'un virtual dub 10 ans d'âge, d'un after effect périmé de 4 ans, et d'un Premier pro tout neuf, ça vas faire environs 2 petits mois que je fais mes premiers projet d'amv dont je n'ai pas honte. Après, ça fait un bon petit moment que je suis (du verbe suivre) la scene amv, sur le côté, caché dans les fougères, et je me dis qu'il serais temps d'aller m'investir dans cette communauté maintenant que je suis capable de faire des choses à moitié potable et donc, bah me voici me voilà.

tl;dr salut, moi c'est spoichiche.
Image

Avatar de l’utilisateur
MagicDarkLight
Président
Messages : 1921
Inscription : mer. 5 août 2009 01:00
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: Well hello there

Messagepar MagicDarkLight » sam. 24 mars 2018 08:55

T'as vraiment pris ton temps haha, bienvenue ici o/
Image
Image
Image


Revenir vers « Présentation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité