We have a new Challenger

Venez ici afin de vous présenter!
Dabodero

We have a new Challenger

Messagepar Dabodero » dim. 1 sept. 2019 21:25

Clap Bonjour :clapping:

Je me présente, Dabodero ( mais sur le long terme, vous m'appellerez sûrement dabo), 19 ans et étudiant en école d'ingénieur. J'ai 2 passions dans la vie : le rugby ( Stade Toulousain pour les connaisseurs :lunettes: ) et les animes. Mes animes préférés sont sûrement classiques et souvent cités, mais je m'en fous, ce sont des chefs d’œuvres pour moi : Captain Tsubasa, Shingeki no Kyojin, Assasination Classroom, Code Geass, Death Note, One punch Man et Kuroko no Basket.

Je me suis mis à faire des AMV car chaque fois que je terminais un Anime, la nostalgie me faisait chercher sur Youtube plein de passage de l'anime par pur nostalgie ( j'espère ne pas être le seul à faire ça ^^" ), et à force je tombais forcement sur des AMV.

J'ai sorti mon premier AMV en Juillet 2019 sur Youtube et il compte environ 1000 vues, c'est un peu comme son premier enfant, pas très beau mais on l'aime toujours beaucoup :) .

J'espère rencontrer ici des passionnés pour pouvoir m'améliorer car actuellement je monte sous hitfilm express et j'hésite à passer chez première et tout la clique pour faire incrustations et 3d à volonté.

Bonne soirée à tous

MagicDarkLight
Président

Re: We have a new Challenger

Messagepar MagicDarkLight » lun. 2 sept. 2019 20:19

Bienvenue ici!!
Image
Image
Image

Revenir vers « Présentation »