De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Venez ici afin de vous présenter!
Kasura S.

De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Messagepar Kasura S. » jeu. 18 juin 2020 22:55

Salut les gens,
Moi c'est Kasura Sakaejima (pas mon vrai nom hein, c'est un nom que j'ai imaginé en fin de collège parce que je trouvais les noms japonais cool).
Pour faire court, vous pouvez m'appeler par KasuraS ou Kasura, mais généralement je préfère KasuraS à l'écrit et Kasura lorsqu'on m'adresse en RL. Cela doit bien faire 5 ans que je n'ai plus fait d'AMVs en raison de mes études dans le supérieur.
Je commence peu à peu à reprendre les AMVs, après avoir fait une récente collab avec la page FB To Aru Universe. Je dois dire que je suis assez fier de mon travail. Ce qui m'a motivé à faire de l'AMV, woah cela doit remonter à mon tout premier JE en 2012, où je suis complètement scotché sur l'écran du stand AMV-France pendant une bonne demi-heure (eh ouais je n'en ai pas loupé un seul), et que mon best nakama m'a montré les perles d'Akross 2010-2012 telles que HoT de Sexyboy ou encore Sincerity de Umika. J'espère pouvoir en tout cas atteindre ce niveau un jour, c'est l'un de mes nombreux rêves. Mon second, c'est de visiter le Japon et gravir le mont Fuji.

Sans trop m'étaler plus longtemps, ravi de faire votre connaissance à tous ^^

MagicDarkLight
Membre AMV-France

Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Messagepar MagicDarkLight » mar. 23 juin 2020 23:35

Eh bien re(?)bienvenue ici! Et bon courage pour la reprise

Je t'invite à rejoindre le discord car le forum est bien mort... viewtopic.php?f=104&t=7182
Image
Image
Image

Kasura S.

Messagepar Kasura S. » dim. 28 juin 2020 12:31

Merci pour la réponse.
Mais je pense qu'il serait cool de faire des channels de discussion pour que cela soit plus animé ^^

Dabodero
Membre AMV-France

Messagepar Dabodero » dim. 28 juin 2020 17:59

Le problème c'est que les gens n'ont plus l'habitude d'utiliser des forums, ils préfèrent les logiciels de discussions instantané

Kasura S.

Messagepar Kasura S. » ven. 3 juil. 2020 17:37

Oui je fais plutôt référence à Discord xD
Parce que c'est dommage que les non-membres d'AMV-France ne puissent pas discuter/partager leur passion pour les AMVs sur le serveur. Genre faire des channels de discussion pour les invités non-membres ^^

Re-edit: Bizarrement, je n'ai pas le droit d'écriture et d'autres gens comme moi peuvent commenter dans les channels

Re-edit 2: Problème réglé lol

Revenir vers « Présentation »