Présentation Shiron

Venez ici afin de vous présenter!
ShironAMV
Membre AMV-France

Présentation Shiron

Messagepar ShironAMV » ven. 26 août 2016 07:39

Yup ! Je me présente, je m'apelle Shiron, j'ai actuellement 16 ans, je suis passionné de manga, d'anime, de l'univers japonaise en général, de la musique et des jeux vidéos.

J'ai découvert les AMV à l'âge de 9 ans sur Dailymotion ( petits AMV par ci, par là, sur DBZ notamment ), ensuite je regardais pendant longtemps les gros AMV "putaclick" sur Youtube ( ceux qui font 3M de vue mais qui sur le plan montage se contente d'une musique rock sur un combat xD ), ensuite il y a trois ans, je suis tombé sur l'AMV "[DBZ AMV] ~This World~" édité par Luciole et c'est là que j'ai découvert le VRAI monde de l'AMV making, même si j'avais eu déjà le droit à quelques clip de la part de Gregz ou iFedeBankai juste avant, à l'époque x)
Depuis, j'ai pu découvrir énormément d'AMV maker, les contest' ( #JE ) et surtout, j'ai appris qu'un AMV n'est pas juste une simple vidéo mais avant tout une passion où les personnes passent plusieurs semaines voir mois à créer leur chef d'oeuvre.

J'ai mis beaucoup de temps avant de moi aussi, me lancé dans l'AMV making ( poussé par une amie et motivé par le parcours d'un ami ), et c'est que début 2016 que je me suis décidé à faire mon premier AMV ^^ ( oui, j'ai mis beaucoup de temps pour débuté et à venir me présenté xD ) et depuis ce jour, l'AMV making est devenu ma passion principale.

J'ai actuellement une 15-zaine d'AMV à mon actif depuis que j'ai commencé et je continue petit à petit à progresser :)
En parlant de progression, j'ai été tout seul dans mon petit monde jusqu'a début mai, puis j'ai pu être épauler par mon ami SylverZ avec qui on s'entraide aujourd'hui, mais j'ai jamais spécialement été en contacte avec la communauté AMV making, donc je fais le pas aujourd'hui en venant me présenter.

Mon objectif serait de pouvoir UN JOUR atteindre le niveau de mes idoles tout simplement x) Pour quelqu'un d'aussi random que moi, c'est super ambitieux j'en suis conscient, mais vaut mieux l'être et avancer, même si j'y arrive pas, j'aurai au moins essayé :P

Mon style d'AMV est principalement l'action mais ça m'arrive de me mettre de temps en temps sur la romance ^^
J'aimerai plus tard me diversifier et essayé plusieurs style d'édit' ( story, MMV, sport, psy ), ça serait dommage de rester sur ses acquis :P mais bon, ça c'est pour beaucoup plus tard x)
Je vous laisse ici mon AMV le plus récent, pour ceux qui voudraient connaître mon "niveau" : https://www.youtube.com/watch?v=wwoFwKwBY_E

Sinon pour finir, au niveau de mes goûts, j'écoute tous types de musique rock et un peu de dubstep :) Mon manga préféré est et restera Bleach ( R.I.P ) et je suis un fanboy incontesté de la license Zelda dans l'univers du jeu vidéo :D

Voilà pour moi :) J'espère que je serai pas aller trop les détails et désolé d'avance si j'ai raconté ma vie, c'est la première fois que je me présente sur un forum x) Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout ^^
En espérant être la bienvenue dans la communautée ! :D :bye:
Dernière édition par ShironAMV le lun. 29 août 2016 07:58, édité 1 fois.

Neeyzo

Re: Présentation ShironAMV

Messagepar Neeyzo » ven. 26 août 2016 12:00

Bienvenue ;)

ShironAMV
Membre AMV-France

Messagepar ShironAMV » ven. 26 août 2016 12:05

Merci Neeyzo ;)

Airone

Messagepar Airone » ven. 26 août 2016 13:35

Bienvenue a toi ^^
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Re: Présentation Shiron

Messagepar Naijiko » lun. 29 août 2016 20:25

Bienvenue :)
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Re: Présentation Shiron

Messagepar cmoididi » mer. 7 sept. 2016 19:23

Chaud les gens font des pures présentation complète en ce moment c'est trop beau. Bienvenue ici ;p
Image
Image

Revenir vers « Présentation »