Coucou tout l'monde ! :o

Venez ici afin de vous présenter!
KaitoAMVz

Coucou tout l'monde ! :o

Messagepar KaitoAMVz » ven. 4 nov. 2016 16:31

Hey tout l'monde j'me présente vite fait !

J'ai 17ans, ma passion pour les animes m'est venue en regardant SNK, j'ai toujours eu des préjugés sur les mangas, mais en me forcant à regarder ce fameux anime dont tout le monde parlait, j'ai découvert les lendemains difficiles après une soirée à regarder tout une saison :siffler:
Bref, je fut donc parti à la recherche de vidéos YouTube présentant des animes, et d'un coup m'est apparu un concept tout nouveau pour moi :clapping:
J'étais tombé sur un AMV :o. Enfin bon, j'ai kiffé et je m'y suis essayé, et j'ai remarqué qu'une communauté s'était formée autour de ça. Je suis donc tombé sur ce forum, et j'espère m'intégrer à cette communauté, y faire de bonnes rencontres et partager une passion ! Donc je me décide à créer une chaîne YouTube et poster toutes mes créations à partir de maintenant. Voili Voilou, en espérant vous croiser sur une de mes vidéos ! :popcom: :cheers:

Airone

Re: Coucou tout l'monde ! :o

Messagepar Airone » ven. 4 nov. 2016 18:49

Hey salut !
Image

MagicDarkLight
Membre AMV-France

Messagepar MagicDarkLight » sam. 5 nov. 2016 12:08

Bienvenue ici! Il y a pas mal de gens dans les AMVs qui sont pas forcément des ENORMES fans des animes donc tu devrais t'y retrouver :P
Image
Image
Image

cmoididi
Président

Messagepar cmoididi » dim. 13 nov. 2016 00:23

ça y est, les gens découvre les animés avec SNK et pas le trio classique Bleach/Naruto/OnePiece haha Bienvenue ici, kiff bien maté des AMV, c'est la vie.
Image
Image

Revenir vers « Présentation »