Présentation Ameliox/BelzeSensei

Venez ici afin de vous présenter!
dbzwalid

Présentation Ameliox/BelzeSensei

Messagepar dbzwalid » mar. 12 févr. 2019 14:03

Bonjour AMV France,
IRL:
Je me présente Walid 26 ans et j'habite en Suisse. Je travaille dans le milieu de la sécurité bancaire.

Hobby:
Je suis un passionné de manga/anime/Japon/jeux video/Cosplay et accessoirement de sport (otaku+geek en bonne santé en bref). Je suis parti 2x au Japon comme gros voyage et je prépare un 3ème. Je parle pas la langue local mais je la comprends un peu à force d'être dans le milieu.

Ma relation avec l'amv:
J'ai toujours aimé regarder et faire des amv cela va faire ~15 ans maintenant (Ouch...le coup de vieux j'étais pas prêt).La bonne époque de Linkin Park + Evanescence dans la majorité des Amv naruto/dbz/bleach à coup de Windows Movie Maker ^^ Brèf cela à bien évoluer, et j'ai mal vieilli j'essaye de me refaire la main. Je maitrise sony vegas, je début After Effect.

Je connais peu de personne dans ce milieu irl, être Otaku c'est déjà pas une majorité de la population en général mais en Suisse c'est encore pire, du coup je souhaite vraiment pouvoir partager cette passion de l'Amv avec d'autre utilisateur +18ans et évoluer sur quelque chose de plus pro pour le hobby.

Mon style d'Amv favoris:

J'aime tout ce qui bouge, dynamique, combat, sport et mes favoris c'est ce qui essaye raconte quelque chose, passer un message (Type, toujours se relevé, ne pas abandonner ces rêves, défense d'une minorité écraser par les plus fort..etc).
Je suis friant d'ASMV également(je sais que c'est mal perçu ici) mais j'aime (du moins lors de mes création), de faire en sorte que ça soit pas juste du blabla émotionnel sans syncro sur les son mais je veux que ça reste un Amv aussi bien rythmé (ça veut rien dire...Mais je me comprends lol).

Mes AMV Maker favoris:
Gregz77173, Luciole AMV, FireboyAMV (je dis de tête en express, mais je connais peu de régulier y compris chez amv france, venez me montrer vos créations!) J'amais beaucoup le groupe Blackstarstudio aussi.

N'hésitez pas à venir parler sur discorde, j'aime beaucoup partager des idées, m'inspirés, avoir des critiques (Oui alors là on s'entend, j'aime qu'on développe aussi, spécialement venant des vétéran de l’Amv) J'aime ou j'aime pas ou ça sert à rien ça, c'est léger, dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas au minimum ^^ Je suis ouvert à faire une donation au groupe dès que j'aurai appris a mieux connaitre les membres car là c'est pas encore le cas.

A bientôt j'espère, merci à ce qui ont pris le temps de lire :cheers:

Revenir vers « Présentation »