Hello & AMV

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
imSpenc

Hello & AMV

Messagepar imSpenc » dim. 6 août 2017 01:52

Hi !
Salut, il y a quelque temps j'ai fait mon tout premier AMV, j'aimerais avoir des avis sur celui ci comme je pense un faire un second bientôt !

Mon AMV suit bêtement les paroles de la chanson, rien de spécial, pas d'histoire à proprement parlé.
C'est probablement un peu moyen, mais avec votre aide je pourrais souligner les défauts et ne plus les reproduire dans mes prochaines créations !

Lien : https://youtu.be/5tf1NtltIUc

Merci à vous pour votre temps !
Et bonne journée/soirée

AnimeAMVFan

Re: Hello & AMV

Messagepar AnimeAMVFan » jeu. 24 août 2017 16:22

Un AMV qui met de très bonne humeur ! rapide, bien rythmé, musique de bonne ambiance, couleurs superbes, apparitions des paroles subtiles et animées. Juste la durée qui fait défaut, mais sinon j'ai beaucoup apprécié !

imSpenc

Messagepar imSpenc » dim. 27 août 2017 03:22

Merci beaucoup à toi !
En effet je ne l'ai pas fini, j'étais a cours d'idées on va dire !

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » dim. 27 août 2017 10:56

Yop

Il y a certains effets sympa mais c'est un mélange entre passable et bordélique. Tu as testé un peu tous les effets qui te passaient par la tête, il faut qu'ils servent plus ton propos et non pas qu'ils soient le propos. Dans l'ensemble, j'pense qu'il faut commencer par finir tes vidéos, ça aide à progresser d'aller au bout. Ensuite, tenter de simplifier les FX et se concentrer sur un montage plus propre et moins surchargé en rotos et mouvement de cams brusques, au début essaie de suivre la musique au maximum par les scènes, sans forcer ta synchro.

Bon courage pour les prochains o/
Image
Image
Image

Revenir vers « Anime Music Videos »