[Keiko] Automemories (25th JE2018)

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Keiko

[Keiko] Automemories (25th JE2018)

Messagepar Keiko » mar. 10 juil. 2018 21:53

Image
(Désolé pour cette bannière immonde).

Anime: Violet Evergarden / Music: Itou Kanako - Desire Blue Sky
Streaming: https://youtu.be/K5r9XHTWXSU
DDL: https://mega.nz/#!F6YGUI7Z!8tc9XCB0yLbX ... S1iMa2Qt8Q

Mon clip pour la Japan Expo 2018, qui a fini 25ème.

Après 6 années sans clipper, j'ai commencer ce projet sur un coup de tête quelques semaines avant la Japan Expo. Rien d'ambitieux, je voulais juste sortir un truc après tout ce temps.

Mon clip est vraiment basique, techniquement à la ramasse, mais ça m'a fait un bien fou de reclipper! Et surtout sur cette zik qui me tentait depuis des années.

Et super contente d'avoir fini parmi les finalistes, même si je pense avoir eu beaucoup chance vu la simplicité de mon clip. Mais ça m'a bien motivée pour mes futurs projets qui seront bien plus travaillés.
Bref enjoy! (Ou pas lol )
Image
Image

flo55

Re: [Keiko] Automemories (25th JE2018)

Messagepar flo55 » mer. 11 juil. 2018 14:25

reclipé après 6 ans de pause déjà un gros exploit :clapping:

bref pour le clippe en lui même la story ce suit facilement a que certaine transition je trouve longue qui mon un peu dérangé
si non c'est assez classique et simple mais aussi assez efficace comme clippe

bref gg avoir était classé
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » ven. 13 juil. 2018 10:17

Je t'ai déjà tout dit à la JE
Ya quelque coquille technique qui font que ça se voit que t'as pas clipé depuis 6 ans
Mais globalement, franchement, ça vas, ça se regarde
(en plus cette musique que j'ai jamais réussir à finir en clip, un jour je finirais mon clip dessus)

En tout cas, hâte de voir d'autre projet plus travaillé si t'en refait :clap:
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » ven. 13 juil. 2018 17:42

Putain moi aussi j'dois sortir de la retraite...
Effectivement c'est simple, sans prétention mais j'espère que ça va te relancer!
Image
Image

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » dim. 22 juil. 2018 18:59

Yoooo

Très content de te voir sortir un clip et que tu sois passée parmi les finalistes avec! J'ai bien apprécié le clip, il se laisse mater mais j'pense que t'as un peu trop testé de choses pour rester au niveau et que ça t'a pas trop réussi. En bref, les deux gros défauts du clip c'est les transis push très très random par moments et la colo bleue qui fait trop forcée sur beaucoup de scènes.

Le problème de la transi push c'est d'abord qu'on voit que c'est un preset et que tu l'utilises uniquement pour diversifier un peu le montage et pas parce que ça se justifie vraiment. Les enchaînements à absolument éviter c'est genre quand on change de plan d'éloigné à gros plan et vice-versa (exemple à 23s) mais aussi si on reste sur le même décor exactement comme à 1:21. Sur les plans comme à 1:37, c'était une bonne idée de faire venir la scène éloignée de la gauche mais ça pose problème avec la scène précédente, on est sur la main, on va à droite et on se retrouve à gauche sur le plan éloigné? Ce qu'il aurait fallu faire, c'est cut sur la première scène (avec petite baisse de luminosité quand même) et laisser le push uniquement sur la deuxième scène. Dernier mot sur cette transi, elle est assez violente donc à 55s en pleine partie calme, ça passe pas du tout.

Il y a un autre souci que je comprends pas trop, les scènes ont l'air saccadées par moment, j'ai pas spécialement l'impression que tu as ralenti les scènes mais en tout cas faut faire gaffe à ça, par moment on perd vraiment en fluidité.

Mis à part ça, le montage même si un peu rouillé encore est toujours aussi cool, y a une bonne ambiance et je pouvais qu'approuver ce genre d'assoc' :P J'ai aussi particulièrement kiffé la transi oeil à 1:28, très propre!

Bien joué, j'espère ça t'a remotivé à en sortir plus, hâte de revoir tes créa!
Image
Image
Image

Keiko

Messagepar Keiko » mer. 1 août 2018 15:38

Merci pour vos retours! Je prend note pour la suite!

Et thanks pour le com détaillé MDL! Ouais t'as complètement compris le problème du clip, je suis tombée sur ces transis et à la vue de la deadline approchant, je me suis complètement noyée dedans osant pas tenter plus de choses mdr
En tout cas, je prend note pour mon prochain projet qu'est déjà en route (même si je prendrais plus le temps ce coup-ci xD).
Image
Image

Revenir vers « Anime Music Videos »