BNHA - [Critique / Conseil]

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Deadly Shadow

BNHA - [Critique / Conseil]

Messagepar Deadly Shadow » jeu. 11 juil. 2019 02:24

Salut,
Je débute dans les AMV, j'aimerais savoir comment m'améliorer ect... J'ai commencé sur Première pro CC 2019 il y a 2 semaines je n'ai réalisé que 2 AMV dont 1 qui n'a pas pu aboutir à cause des droits d'auteur, bref.

Animé : Boku No Hero Academia / Saison 2 / épisodes 10.
Musique : $ucideboy$ - i'm Done / YTD - 40oz

J'avais envie de faire un joli montage avec malgré le fait que je sois débutant car j'apprécie énormément le manga
et ce combat est légendaire pour moi.

A partir de 02:05 à 02:38 de la vidéo j'ai dû mettre d'autres rush qui n'était pas prévu à la base car bloqué (droits d'auteur)
et ce n'est pas la première fois, ce qui me rend fou.

https://www.youtube.com/watch?v=BoPk6Q- ... e=youtu.be

Merci pour vos réponse.

oceane32145

Re: BNHA - [Critique / Conseil]

Messagepar oceane32145 » mer. 17 juil. 2019 13:27

je suis aller voir ton AMV car je suis dans le même cas que toi, je viens de poster mon tout 1er et je cherche a voir en quoi je pourrais améliorer mon prochain et je trouve le tiens super bien mais peu être un peu trop long sinon les images collent bien avec ta musique

si tu veut je te donne le lien du mien : https://www.youtube.com/watch?v=WWrFN3SePL8&t=28s

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mer. 17 juil. 2019 18:12

Je ne comprends pas trop ton histoire de droits d'auteur mais bon...

La source est propre, il y a de la synchro ça c'est bien. Par contre attention aux effets. Trop de flash blanc, c'est hyper agressif, et trop d'effets non maîtrisés et pas très beaux (la colo à 1:04, 2:55, les zoom étranges comme celui à 0:27...)
Aussi dans ton clip on s'ennuie : il y a des plans beaucoup trop longs (entrecoupé de flashs blanc justement) et assez répétitifs (tous ces gros plans sur les persos et la main...). Lâche les chevaux !
Une dernière chose : le temps. 4min52 c'est très long ! N'hésites pas à couper tes musiques, 3min c'est bien.
Bonne continuation !

Deadly Shadow

Messagepar Deadly Shadow » sam. 20 juil. 2019 12:43

merci pour les conseils et pour les droits d'auteur j'avais fait un AMV sur hunter x hunter qui m'a pris beaucoup de temps et quand je l'uppload sur youtube impossible de mettre en ligne car je n'ai pas les droits. Pareil pour celui ci j'ai du retiré une séquence. je comprends pas trop le système de droits d'auteur donc je pourrais pas trop t'expliquer mais en tt cas merci pour tes conseils.

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mer. 31 juil. 2019 10:39

Si ton problème de droits d'auteurs concerne une musique tu peux tester avec ça avant de l'utiliser : https://www.youtube.com/music_policies?ar=3&nv=1.
Bonne continuation ;)

Revenir vers « Anime Music Videos »