Legendary

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Woяthy
Membre AMV-France

Legendary

Messagepar Woяthy » sam. 11 janv. 2020 00:09

Yo mina,
je pensais que l'association marcherait mais finalement j'ai été déçu par le résultat final. J'ai été prévenu mais je ne voulais pas drop. La prochaine fois je ne prendrai plus de risque dans mon choix de musique. Si cependant vous trouvez que ça l'fait, tant mieux :)

Anime : Berserk (Movies)
Music : 2Pac - Legendary (Sabimixx)
Youtube : https://youtu.be/QKwJ0KD3Fd0
Download link (au cas où ^^') : https://mega.nz/#!F24RDC7K!fPdULF2ZagdO ... bBmUaYFyX4

Shadow Moon
Membre AMV-France

Re: Legendary

Messagepar Shadow Moon » sam. 11 janv. 2020 06:19

Original fallait oser j'aime bien!

MagicDarkLight
Membre AMV-France

Messagepar MagicDarkLight » sam. 11 janv. 2020 16:51

Yo,

J'ai pas réussi à accrocher à l'association. Les compos sont sympa, ça colle bien à Berserk dans l'ensemble, par contre au niveau des FX j'ai trouvé que le fait de mettre le clip en noir et blanc le rendait un peu trop fade. D'autant plus que le rythme est souvent un peu trop énervé pour le son, les plans sont très dynamiques et glissent beaucoup là où pour ce genre de son, faut un flow un peu plus haché que ça avec des impacts plus clairs.

Après c'était sympa dans l'ensemble, c'était en effet assez risqué et j'imagine que certains y trouveront leur compte. Le clip est pas clairement mauvais mais ça manque un peu de maîtrise sur le montage pour pouvoir se mater tout seul, bon courage pour les prochains!
Image
Image
Image

Woяthy
Membre AMV-France

Messagepar Woяthy » dim. 12 janv. 2020 06:24

Merci pour le retour Shadow et MDL :) Je prends note.

Revenir vers « Anime Music Videos »