MEP Hurricane Squad - Rivality

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Katsuki
Membre AMV-France

MEP Hurricane Squad - Rivality

Messagepar Katsuki » mer. 20 mai 2020 09:38

Image
Banner by DWAYN

Nouvelle MEP Hurricane Squad
Cherche pas de thème dans la MEP c'est juste des mecs qui se tape dessus

Stream :

DDL : https://mega.nz/file/I9BSGSJD#YXe1GaJNJ ... 3ouI9VyS0w

► Editor : Katsuki (1) / Ryubari (2) / Glave (3) / Crows Corvus (4&6) / Keintseru (5) / RedAssaut (7) / Outro : Katsuki
► Anime : Boku no hero academia , Fate Stay Night UBW , Hunter X Hunter , Naruto Shippuden , Fairy tail , Black Clover , Sengoku Basara
► Music : Bring Me The Horizon - True Friends / Kekra - 7 Flows
Image

Dabodero
Membre AMV-France

Re: MEP Hurricane Squad - Rivality

Messagepar Dabodero » mer. 20 mai 2020 12:05

j'aime beaucoup, les transis passe crème et on sent bien le travail derrière. Gg à vous ^^

Helios

Messagepar Helios » mer. 20 mai 2020 13:40

Il faut visionner pour comprendre votre image de presentation ! Au début ça m'a rebuté ! Mais franchement,

GRAPHIQUEMENT, c'est vraiment MAGNIFIQUE ! ... du noir du blanc et une couleur bien spécifique mise en exergue ! C'est bluffant !

... jusqu'à 1:35 ... heu ... Naruto Shippuden : Crows Corvus ... franchement 1:42 : Comme dirait certainement OTAK "Il n'y a pas que dans My Little Pony qu'on trouve des arc-en-ciel ! En plus la qualité graphique de tes sources de Naruto ! Non merci !

Keintseru (Fairy Tail) : du rouge/orange contre du 2 nuances de bleu : ça fait déjà BEAUCOUP : inutile de rajouter du violet ! Ils se battent l'un contre l'autre ! Ils ne se mélangent pas ! Je me trompe ?

A partir de là, le MEP continue magnifiquement jusqu'à l'outro !

___

Après 4 ou 5 visionnages, L'intro déchire vraiment ! Avec l'incrustation sonore des "vrais" dialogues "pré-combat" en japonais ! Good job !

Le titre "Rivality" me parle beaucoup plus ! Même si je ne connais pas tous ces animés, et si je combine avec les paroles des de la chanson, on voit vraiment le combat entre deux frères, deux meilleurs amis ! Maintenant, visuellement, Si il y a deux opposants, il y deux couleurs (ou alors les autres très discrètes comme dans la track sur "Black Clover" ! Y'a plus de deux couleurs mais c'est l'une de mes préférée avec la toute première sur "Boku no hero academia"

D'ailleurs 2:31 , c'est une fée ? ?? :mail:

Okay ! C'est en DD ! C'est du bon boulot les gars ! :gun2:

___

Fini le dl !

Je viens de le regarder "en grand" !

PPPFFFFFFFFFFFFFF !

Trop fort ! Graphiquement trop fort ! et le lip sync à 0:33 ! :cheers: ... sauf et c'est confirmé de 1:51 à 1:55 où je retombe dans le brouillard !! Et c'est pas bon ! Alors, je sais pas si c'est un filtre mal utilisé ou si c'est la qualité graphique des sources ? A vous de me répondre , j'attends impatiemment vos retours !

Yurichan

Messagepar Yurichan » dim. 24 mai 2020 00:19

Super, quel bon travail :)

Revenir vers « Anime Music Videos »