[UFO] Battle Cr'eyes

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Hige-san

[UFO] Battle Cr'eyes

Messagepar Hige-san » ven. 4 déc. 2015 00:27

Image

Alors il parait que la UFO était en fin de vie, hein Cross ? Il en fallait pas plus pour nous réveiller. Et quoi de mieux que l'online contest qui est sous-titré 'Rebirth' cette année pour faire un retour fracassant ? :p

Voici donc notre nouveau bébé, que j'ai chapeauté avec Sacha, et pour l'occasion tout le monde (encore vivant) a clippé. Oui même Otak le dernier dinosaure, ainsi que Woy depuis le Japon et le décalage horaire que ça implique.
Voilà je vais pas trop m'étaler, on a tous adoré rouvrir la timeline. On est très fier du résultat final et de notre place, surtout avec le peu de temps qu'il nous restait jusqu'à la deadline. Donc un grand merci à Cross de nous avoir titillé au fond de notre grotte, ainsi que pour les multiples reports de deadline. ;)

Download :
amv-fr.com
amv.org

Videos :
- Intro by Hige - Anime : Gundam Unicorn
- Track 1 by Neb - Anime : Evangelion Rebuild
- Track 2 by Otak - Anime : Diebuster
- Track 3 by Hige - Anime : Gundam Unicorn
- Track 4 by Woy - Anime : Space Battleship Yamato 2199
- Track 5 by Sword - Anime : Freedom
- Track 6 by SachaValentine - Anime : Kakumeiki Valvrave
- Outro by SachaValentine

Music :
- Imagine Dragons - Battle Cry

PS: Il nous arrive de faire de petites références plus ou moins cachées dans nos MEP, peut etre que certains auront remarqué celle-ci lors de notre intro (Nostro si tu m'entends :roll: ), mais pour les autre je donne la réponse ici :

Image
Image

MagicDarkLight
Président

Re: [UFO] Battle Cr'eyes

Messagepar MagicDarkLight » ven. 4 déc. 2015 09:42

Sacré Cross, il a suscité un quasi-miracle :P

Ca m'a fait plaisir de découvrir que c'était de vous, je dois avouer que je m'y attendais absolument pas :D Ca me permet d'enfin mettre un montage sur la tête d'Otak!
Pour la mep en elle-même, je l'ai bien appréciée, elle se laisse mater et a forcément la touche old-school (en bon point comme en moins bon). Le plus dérangeant pour moi ça a été l'enchaînement entre les tracks, je trouve les transitions pas toujours au point et Freedom faisait assez tache entre Yamato et Valvrave.

Sans trop m'attarder:
J'ai trouvé la track Eva un peu trop rapide pour le son mais quand la montée en puissance commence ça devient plus stylé.
la Diebuster est remplie de superpositions et pas toujours très synchro et ces premières transitions en cercle, c'est pas possible :P
J'ai bien aimé la Gundam, il y avait des transitions assez cools mais parfois un peu trop brouillonnes (les rotos :x ).
La Yamato fait bien old-school avec la roto de la fille mais j'ai bien kiffé l'ambiance et la propreté de la track!
La Freedom est sympa mais je trouve qu'elle est trop dans la demi-mesure au niveau du rythme, c'est dommage.
J'approuve pas toutes les transitions mais dans l'ensemble j'ai bien kiffé la Valvrave, on ressent bien l'intensité et les impacts, c'est sans trop de surprise ma track préférée :)

C'est cool, félicitations pour votre place, j'espère que votre retour ne s'arrêtera pas à une seule mep!
Image
Image
Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » ven. 4 déc. 2015 22:33

Merci MDL pour ce comm' trés détaillé.
La UFO renait de ces cendres (qui n'ont jamais été éteinte) et compte bien transformer cet essai en coup de maitre par la suite !
Mais chut ... ça c'est une autre histoire :)
Image
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » lun. 7 déc. 2015 09:28

La UFO est làààààààààààà !!!
MagicDarkLight a écrit :J'approuve pas toutes les transitions

mdrrrrr ça m'étonne pas :p
Merci pour le com MDL :D
GG à la UFO pour ce MEP bien sympathique, c'était super chouette et ça faisait très longtemps que j'attendais ça :clap:
Au prochain ! ;)

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » ven. 11 déc. 2015 11:13

Hmm... Je suis venu voir ce clip parce que neb l'a spammé sur facebook xD
Et je suis pas mécontent de m'être replongé la dedans! Et les anciennes habitudes de visionnages et préférences de montages ressortent tout de suite! C'est comme la bicyclette!
Et vous avez sorti quelque chose de vraiment solide!

Malgré les différences de styles des animes ça reste assez cohérent.
Il y a quelques différences de rythmes qui se font un peu sentir entre les tracks, ce qui est un peu dommage, à ce niveau ça manque de fluidité.
Par contre le niveau de montage dans chaque track est plutôt élevé!

En fait le défaut principal viendrait plutôt de la montée en puissance des tracks, les plus intenses sont pas forcément vers les passages forts de la musique.
J'ai particulièrement aimé les tracks de Neb Sacha et Hige.

Un bon MEP assez homogène et qui fleure bon les amv de l'époque!
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » ven. 11 déc. 2015 12:28

Neb il éssaie de faire du walking dead sur les anciens clipeurs lol
Image

Revenir vers « Anime Music Videos »