Lost Frequencies [2nd Online contest]

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Avatar de l’utilisateur
Kami
Messages : 46
Inscription : mer. 6 juil. 2011 18:38

Lost Frequencies [2nd Online contest]

Messagepar Kami » lun. 14 déc. 2015 01:09

Image
//ban provisoire//

Yo, il était temps que j'up ce clip. Bon à la base c'était un ic pour la aeon studio (en aout) mais ca ma faisais vraiment chier de le bâclé au point que ça devienne pas intéressant à faire ... J'ai un peu utiliser ce projet sortie de nul part comme un bac à sable. J'ai testé pas mal de choses y a eu pas mal d'abus d'effet qui ne serve pas forcément, je comprendrais totalement les coms par rapport à ce sujet.

Après sinon pour ma place c'est toujours cool d'arriver si haut même si j'aurais vu namida devant moi !

Donc voici la V2 vous me direz "Bof pas grand chose de différent ?" J'ai juste réarranger la deuxième partie que j'avais totalement bâclé. (je peux clairement plus entendre cette musique ! ) et effectivement j'ai même eu la flemme sur la fin ..

Sinon pour clarifier le truc redrum tout ca ^^ pourquoi ce titre ? un lien avec lost fragment le meme anime ? wwoooaa .. il n'y a aucun rapport hormis son effet de triangles dont je me suis inspiré parce que j'adorais le rendu d’ailleurs chapeau à lui ;) . Le titre viens tout simplement d'une musique qui s'appelle comme ça et je trouvais ça cool.
Spoil : Afficher


Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé de près ou de loin lors de ce projet ^^

Stream :



dl : https://mega.nz/#!B5xSnJzD!wl-eOV_B43pG ... jKH6Pqwuvk

Animes : Zankyou no Terror, ibike! Euphonium, hyouka, gintama, another, flash paradox, shingetsu, guilty crown, clannad, beyond the bondary,Kyuusei Argyros, ZX Zillions of Enemy X,Fate Stay Night - Unlimited Blade Work,origine, teins Gate ...

Music : Hurts - Mercy
Dernière édition par Kami le lun. 14 déc. 2015 20:19, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Luna
Membre AMV-France
Messages : 169
Inscription : dim. 29 août 2010 02:07

Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]

Messagepar Luna » lun. 14 déc. 2015 05:24

Comme tu l'as dis, plein d'effets inutiles qui sont assez récurrent dans tes clips en général. C'est dommage car si tu retirais tout ca, je parie que tes clips seraient beaucoup plus propre.
Après y'a de bonne prise de risques sur certaines séquences, good job pour ta place.

Avatar de l’utilisateur
Oxide
Membre AMV-France
Messages : 115
Inscription : mer. 6 mai 2009 00:27
Localisation : Tours, 37
Contact :

Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]

Messagepar Oxide » lun. 14 déc. 2015 12:03

mon pref du concours avant que Sephi te détrône misérablement :p
Y a des trucs qui m'ont un poil saoulé comme les particules tout le long du clip... mais on s'en fout enfaite.

Bref j'ai bien aimé, ça m'a bien évidement rappel de clip de redrum, que j'avais déjà aimé donc c'était le jackpot !
Bravo pour ta place ^^

PS : HEEEE il est ou le DL :'(
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Membre AMV-France
Messages : 449
Inscription : mar. 3 avr. 2012 19:01

Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]

Messagepar Sephi » lun. 14 déc. 2015 12:58

Les derniers fréquences. Pas mal. Pd.
Join us!
Image

Avatar de l’utilisateur
MagicDarkLight
Membre AMV-France
Messages : 2181
Inscription : mer. 5 août 2009 01:00
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]

Messagepar MagicDarkLight » ven. 18 déc. 2015 20:54

Yooo Kamou

J'ai trouvé ce clip sympa à mater une ou deux fois mais il y a pas mal d'éléments qui font que le clip restera pas dans les esprits imo. Premièrement la musique, c'est pas ta faute mais on commence vraiment à beaucoup l'entendre. Deuxièmement le crossover, que tu le veuilles ou non, déjà que dans le clip de Redrum revoir Chitanda c'était relativement redondant, là revoir ce couple, ça fait beaucoup. Et enfin, les approximations de montage :D (ET MAYBE I SHOULD GIVE YOU A NAME)

Tout d'abord je trouve que t'as bien progressé avec ce clip par rapport à ton JE de l'an passé, les retouches sont plus propres, le mélange est nickel et je pense pas qu'il y ait un passage qui m'ait choqué ou où je me suis dit "ça passe vraiment pas". A vrai dire y a que l'intro qui me laisse un peu sur ma faim au niveau des effets, j'trouve que ça fait un peu overdose et la fermeture de l'écran à la fin j'sais pas ça fait un peu basique pour toi. Bon après y a la problématique des effets un peu random mais tu l'as dit toi-même que c'était un peu un labo. Moi perso les textes latins m'ont pas trop dérangé mais j'ai moins kiffé le "Leave Me" (même si j'pense que c'était pour la blague mdrr) et le Paradise in my Hand que j'ai trouvé HS visuellement.

Ce qui dérange vraiment dans le clip c'est tout d'abord le manque de créativité et de propreté dans les transis, tu fais toujours trop de fondus, même ta transi roto que tu nous as montré tu t'es débrouillé pour faire un fondu dans le fond. Ca surcharge ton image pour rien et ça rend pas hommage à ta transi. Mais bon, le pire c'est tes mouvements de cam et surtout tes rotations. Vraiment il faut que tu apprennes à mieux doser, parfois je vois bien que t'en as besoin pour ajouter du dynamisme mais il y en a beaucoup trop et qui vont un peu dans tous les sens, ça crée une mauvaise cohérence de mouvement. Et la plupart du temps ça réduit même la qualité de ton montage, exemple à 2:43 tu fais pleins de dezooms sur des scènes qui ne s'enchaînent pas bien et en faisant ça tu perds la synchro et le rythme, on comprend plus du tout et en plus tu affiches clairement "j'avais pas de transis ^^" ça fait aussi cheap que les dezooms de tous les trailers naruto sur youtube. Dans ce genre de situations il faut se demander si un cut ne serait pas plus judicieux, quitte à rajouter un flash, c'est mieux, ça embrouille moins le cerveau et ça nique moins le rythme et la cohérence de mouvement. Bon y a aussi des mouvements incohérents mais là c'est plus la surcharge qui m'a dérangé.

Il y a aussi un petit problème de choix de scènes concernant le rythme et la synchro, tu te rattrapes encore trop derrière des effets et ça crée des variations de rythme pas assez marquées de temps à autres et des synchros un peu à côté (la phase du mot de passe. Mais c'est plus occasionnel.

Donc voilà, dans l'ensemble j'ai bien aimé et ça reste un projet d'envergure où t'auras bien progressé mais je sais que t'as pas encore révélé tout ton potentiel et j'ai hâte de te voir progresser encore et explorer ton style. J'essaierai de pas juste te dire que c'est bien trop souvent quand tu m'envoies des betas mdrrr GG pour la 2ème place bien méritée!
Image
Image
Image


Revenir vers « Anime Music Videos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités