[SachaValentine & Neb] Enemy (Akross 2015) 34th place

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Neb
Staff AMV-France

[SachaValentine & Neb] Enemy (Akross 2015) 34th place

Messagepar Neb » lun. 25 janv. 2016 23:48

Image

LIEN AKROSS OBLIGE >>>>>>>>>>>> http://www.akross.ru/index.cgi?act=video;id=4706;l=e

Nous ne sommes pas qualifiés pour les phases finales : votez pour nous en repêchage entre le 1er et le 03 février 2016 si le chœur vous en dit
:siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:

La génèse de ce clip :
Spoil : Afficher
Voilà le résultat d'une collaboration que je voulais faire depuis longtemps avec Sacha et qui me tiens particulièrement à coeur !
Un projet qui est parti d'une envie banale de clipper ensemble, sans savoir ce qu'on allais faire.
Puis le clip s'est monté de lui même en totale indépendance au départ, chacun de son côté et petit à petit notre storyline s'est construite...
Sacha à beaucoup travaillé sur les aspects techniques du clip (roto, transition etc...) afin de lié encore plus nos sources d'animes et moi j'ai été à l'initiative de l'idée des animes et de la source audio. Un duo gagnant gagnant, puisque le clip s'est monté en 1 mois environ et on en est trés fière.
On a pris beaucoup de plaisir à clipper ensemble, en espérant que vous prendrez autant de plaisir au visionnage.

La story :
Spoil : Afficher
RYUKO et YOKO sont 2 tueuses professionnels qui se partagent les contrats, mais qui sont aussi des rivaux.
La confrontation est inévitable, elles se cherchent et elles finissent par s'affronter dans un affrontement ultime en essayant de s'éliminer telle des "Enemy". Mais un autre tueur, va être spectateur de leur combat ...
Image
Image

Oxide
Staff AMV-France

Re: [SachaValentine & Neb] Enemy (Akross 2015) -> Repechage

Messagepar Oxide » mar. 26 janv. 2016 01:44

Vraiment sympa ^^
Image
Image
Image

MimS
Staff AMV-France

Messagepar MimS » mar. 26 janv. 2016 10:17

Dit à Sacha sur Skype :
[25/01/2016 22:18:51] MimS: l'enchainement magical girl à la fin
[25/01/2016 22:18:52] MimS: omg
[25/01/2016 22:18:54] MimS: tellement parfait
[25/01/2016 22:18:55] MimS: XD
[25/01/2016 22:19:04] MimS: sinon le clip en global
[25/01/2016 22:19:21] MimS: propre efficace et pas original pour un sou, un clip sans pression
Image
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mar. 26 janv. 2016 15:48

Eh oui, pas de pression !
J'ai vraiment beaucoup aimé travailler sur ce projet avec Neb, c'était cool, je me suis bien éclatée, j'ai clippé une source que je ne connaissais pas et qui m'a bien fait rire... Bref, très bon moment de détente avant d'attaquer sérieusement le projet Japan Expo :D
A refaire ;)

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » mer. 27 janv. 2016 20:13

Honnêtement, j'ai bien aimé, ça a été le premier clip que j'ai regardé de cette Akross (enfin je crois... sinon je m'en souviens pas des autres alors xD )
Mais j'ai bien aimé l'idée, les synchro interne.
Bon je trouve que vers le milieu ça devient un peu bordelique, j'arrivais plus à suivre le crossover/histoire xD
Mais ça m'a pas empêché de bien aimé.
Bien joué et bonne chance au repéchage.
Image

flo55

Messagepar flo55 » mer. 27 janv. 2016 22:44

bon un bon vieux cc
plus sérieusement pas fan de la zick surtout au 1 matage je l'ai revue elle passé mieux
idée du crosserver (ok même auteur donc même cara) et le clippe tout court d’ailleurs est sympa (si j'y pense ferai meilleur com quand vous le posterai)

si non pour faire le chieur
je rajouterai que neb (enfin si pigé votre répartition) ta des track trop "meca" surtout faire milieux fin (je sait pas si sa ce dit) sa case un peu le coté crossover après ttgl oblige ^^"
mais début et la fin rattrape ce coté la

après même sans faire favoritisme j’aurais voté pour vous repêchage (en tout cas de ce que j'ai vue pour le moment)
j’espère sa passera pour vous bonne chance
Image

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » sam. 30 janv. 2016 20:48

Yo!

Sympa votre duo, le crossover est sympa, j'ai trouvé le clip assez frais. J'ai surtout apprécié le début et le final transformation, c'était les phases les plus intéressantes je pense. Ca m'a un peu dérangé le côté "action" séparé du milieu du clip mais je conçois que vous n'ayez pas voulu faire un crossover complet.
Par contre je trouve que vous étiez presque tout le long à côté de la plaque niveau rythme, j'ai bien compris votre façon de synchroniser assez lourde et saccadée par moments mais pour pouvoir se permettre des refrains gérés aussi lentement, les parties calmes auraient dû être beaucoup plus posées. Là on a souvent une avalanche de scènes, bien accélérées, de mouvements de cams qui partent dans tous les sens et hop quand le refrain repart, on a de looonnngues scènes avec un rythme basées sur de l'internal synch et un fps volontairement gardé lent pour être "lourd" sur les sons... Il y a un problème.

Ca reste un clip marrant à suivre avec des idées sympa que ce soit pour le crossover ou le montage. J'espère qu'il se fera repêcher :)
Image
Image
Image

Neb
Staff AMV-France

Messagepar Neb » mar. 2 févr. 2016 19:05

http://akross.ru/index.cgi?sec=contest;id=373;l=e

Allez on vote pour repecher, des clips, des copains, des ce que vous voulez ... mais sans nous oublier ^^
Image
Image

Neb
Staff AMV-France

Messagepar Neb » jeu. 4 févr. 2016 02:14

On est repeché ! Merci les amis votant ^^

Image
Image
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » jeu. 4 févr. 2016 10:31

Merci à ceux qui ont votés, et merci pour les com's ! :D

@Naijiko : Le milieu c'est ce par quoi on a commencé, quand on savait où on voulait aller sans trop savoir lol c'est dommage, ça se voit :p

@flo55 : Je comprends ce que tu veux dire pour le côté mecha, ça ne ce voit pas trop sur la première track de neb mais après c'est omniprésent, ce qu'on ne retrouve pas forcément dans kill la kill, mais comme tu dis, ttgl oblige ;)

@MDL : Pour le milieu je me suis posée la question à un moment, surtout qu'on avait le temps, mais je trouvais que la musique ne s'y prêtais pas tellement et je n'ai pour ma part pas eu d'idée. Je comprends ce que tu veux dire pour le rythme ^^

Neb
Staff AMV-France

Re: [SachaValentine & Neb] Enemy (Akross 2015) 34th place

Messagepar Neb » jeu. 11 févr. 2016 20:21

34eme à l'Akross : pour un coup d'essai moi je trouve ça cool ! ^^
Image
Image

Revenir vers « Anime Music Videos »