[AKROSS CON 2015] Shinokyōfu

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Sagiki
Membre AMV-France

[AKROSS CON 2015] Shinokyōfu

Messagepar Sagiki » lun. 1 févr. 2016 20:23

Image
Merci Katsuki

Salut, j'ai enfin j'ai fini ce clip !

Code : Tout sélectionner

Hey, this is my submission for AKROSS CON 2015
This is my first time joining this contest and i'm pretty glad to be in this competition. First time i do a cross-over too, it's was a great experience, and i'm really happy with the outcome of this video.
Special thank to Dn@ and Luna for the beta-testing, Yukii for giving me the idea, Rise for the music, KazeShin for following the project, and for finish, Katsuki for the banner, you are the best people ! AND PONI FOR PRESIDENT HAHAHAHAHA

SONG : Annabel - Alternative

Spoil Anime : Afficher
Terror in Resonance, Death Note, K-Project, Shingeki no Kyojin, Fate/stay Night: Heaven's Feel, Btooom!, Bleach, Steins;Gate, Ao no Exorcist, Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions, Ranpo Kitan: Game of Laplace, Hunter X Hunter, Naruto Shippuden, Noragami, Durarara!!, Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Hakkenden: Tōhō Hakken Ibun, Kuroko's Basketball, Umineko no Naku Koro ni, Aldnoah.Zero, Terra Formars, Zetsuen no Tempest, Haikyuu, Tokyo Ghoul, Assassination Classroom, Mahou Sensou, Berserk: Golden Age Arc, Gakusen Toshi Asterisk, Black Bullet

Stream :

DLL :

http://www.akross.ru/index.cgi?act=video;id=4699
ou
https://mega.nz/#!3ANyAZjY!Zfi9KiqyoOFM ... JGdFamLvto (Recommandé)
Dernière édition par Sagiki le sam. 6 févr. 2016 13:17, édité 1 fois.

Katsuki
Membre AMV-France

Re: [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu

Messagepar Katsuki » mar. 2 févr. 2016 18:20

Bien joué gros :)
Image

MagicDarkLight
Membre AMV-France

Messagepar MagicDarkLight » mar. 2 févr. 2016 23:33

Bah franchement c'est du lourd.

Bon déjà je kiffe la musique donc c'est un bon début.
L'association est bien pensée, elle est évidente, on comprend bien la story ou bien on a un peu l'occasion de l'interpréter à sa façon mais les évènements sont relativement simples à suivre malgré un choix de scènes un peu trop abstraites à certains passages. Mais je trouve que t'as un bon choix dans l'ensemble qui te permet de pas te laisser avaler par ta story ou tes compos, niveau rythme, on est presque toujours dans la justesse, t'en fais ni trop peu ni trop.

Malgré la grosse quantité de taff et surtout, le temps que t'as passé sur le clip, j'trouve le clip bien propre et son level plutôt homogène, on ressent pas trop la différence entre ce qu'on voit sur le début et sur la fin et c'est assez rare sur les clips faits sur autant de temps xD T'as testé vraiment pleins de trucs dans ce clip, ça reste suffisamment cohérent, il y a deux trois compos où on ressent de l'inspi de tel ou tel clippeur mais je pense que c'est une bonne chose, c'est ton premier gros clip et t'as pioché un peu partout pour rendre un truc personnel et qui te fait progresser de façon générale.
Pour nommer deux trois phases, j'ai trouvé la retouche du cimetière grave classe ainsi que la compo à 1:41 qui finit sur un zoom, c'est simple mais ça colle de ouf niveau ambiance et le visuel est bien intéressant.
Pour critiquer quelques détails quand même, on a parfois une petite overdose niveau glitch/flashs et sur la fin j'ai pas trouvé tes rotos super convaincantes avec leurs contours noirs trop marqués.

Dans l'ensemble c'est vraiment stylé, un level up impressionnant et franchement ça faisait un moment que j'avais pas vu une progression aussi surprenante, ça fait plaisir de voir que c'est encore possible xD Bon, j'espère que tu mettras un peu moins de temps pour le prochain maintenant que t'as plus d'assurance mais en attendant, vraiment gg et bonne chance à l'Akross!

PS: La bannière est vraiment surouf
PS2: 1:15 t'as bien utilisé ces chaînes XD
Image
Image
Image

Sagiki
Membre AMV-France

Messagepar Sagiki » mer. 3 févr. 2016 10:58

Merci Katsuki !
Ah MDL ça fait plaisir ce genre de commentaire, j'sais pas trop quoi dire ni trop quoi faire donc je vais juste te remercié mec. Et ouais faut que je devienne plus rapide, et merci pour les chaines encore :lol:

iYoshiKun
Membre AMV-France

Messagepar iYoshiKun » sam. 6 févr. 2016 00:02

Askip ça veut des comms
Tu payes combien ? AHAHAH... ah merde !

Sinon j'ai vraiment la flemme de faire un truc détaillé comme l'a fait MDL, pis j'penses que de toute façon il a bien expliquer et qu'il est mieux placer que moi pour ça mais comme j'te l'ai déjà dit, re-dit et encore re-dit... c'est surouf ! T'as vraiment progresser mais un truc de dingue je trouve, je m'attendais vraiment pas à ça de toi et ça fait vraiment plaisir. En général c'est pas mon type de clip mais la l'ambiance est vraiment présente et l'association avec la zick m'a honnêtement filer des frissons. Donc encore un gros bravo et RDV pour le top 5 nesspa ? :P

bsx pd
Image

Image

Tuli'

Messagepar Tuli' » sam. 6 févr. 2016 02:22

Les seules choses intéressantes que j'ai vu à l'Akross cette année

- Ton clip
- Sunlight & GabberMD (shojo everywhere)
- JustRukia

GG wp j'ai hâte de voir lequel de vous 3 sera devant les deux autres :D

(Bon comme tu sais j'ai la flemme de ouf de faire un com... mais j'ai essayé? Allez tu le sais que je l'ai bien aimé ton clip! Maintenant j'attends les résultats ;) )

EDIT: Honte à moi, c'était tellement naturel pour moi que j'en ai oublié le clip de Sacha et Neb.
Image

cmoididi
Président

Messagepar cmoididi » sam. 6 févr. 2016 02:37

Genre tu retient Justrukia hahaha je te ban.

Sinon salut sagaiki, c'etais un peut nul ++

Spoil : Afficher
grosse ambience, la zik aide de ouf et j'laime pas trop du coup j'ai pas spécialement un avis positif de base quoi XD

C'est homogene, des p'ti detail qui font la diff autant en bien qu'en mal. Beaucoup d'effet tres "referencer" genre des glitch bien marquer, des scenes biens ouvent déjà utilisé un peut dans le meme delir ou encore les traits qui parcours les contour entre autre. Mais au final tu t'en sort sans trop de pb meme si on a cette petite impression de déjà vue parfois.

Mais j'ai quand meme envie de faire un p'ti resumé des moments qui m'on chauffé.

00:55 quand la zik part en fait je m'y attendais pas et j'ai plutot kiffé
1:49 le pigeon
2:11 l’épaule pixelisé du méchant trop dark
2:19 la porte de la zone
2:41 https://www.youtube.com/watch?v=toSs3Z3IghY
2:53 le gun et le zoom infini vers l'outro
et du coup l'outro.

au final rien de bien detailé j'ai mit trop de temps a prendre le temps de com XD ++ c'etais cool
Image
Image

Tuli'

Messagepar Tuli' » lun. 8 févr. 2016 17:43

Oui, parce que j'ai pas pu m'empêcher de me dire que moi jamais j'aurais une telle patience :c
Image

Jaizen
Membre AMV-France

Messagepar Jaizen » mer. 10 févr. 2016 21:14

GJ Sagiki , très bon clip qui change du style de base que tu avais avant. J'ai bien aimer et bravo pour ta grosse progression . j'espère que tu aura un bon classement .

Sagiki
Membre AMV-France

Messagepar Sagiki » jeu. 11 févr. 2016 13:25

Merci les gens

Revenir vers « Anime Music Videos »