De retour pour de nouveaux AMVs! (Sailor Moon, Final Fantasy)

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Yurichan

De retour pour de nouveaux AMVs! (Sailor Moon, Final Fantasy)

Messagepar Yurichan » sam. 21 mai 2016 07:08

Et voilà, après de longues années et de nombreux soucis avec mes programmes d'édition vidéo, des bugs informatiques, du manque d'espace physique et des lags, l'envie m'a repris! Il y a des musiques dont je trouve colleraient bien avec certains animes, donc j'ai pris mon logiciel à un clic de souris, et me revoici.

Depuis mon premier AMV (Brave Heart, sur Shaman King, fait à partir de quelques openings et endings seulement <-- oui, pas top!), j'ai évolué, enfin j'espère! Je vous présente les derniers que j'ai faits, sur Sailor Moon et Final Fantasy principalement:

SAILOR MOON

Les deux clips suivants sont sur la musique "The Diva Dance", de Plavalaguna. La musique étant rythmée, j'ai choisi les moments où la série bouge pas mal, à savoir les attaques ou transformations des personnages. J'essaie de les mettre toutes sur la vidéo.

Ce clip est sur la musique de Mariah Carey. Je montre les relations amoureuses de ChibiMoon et Sailor Moon.

FINAL FANTASY

Ce clip est sur la musique "Primary" de Rurutia, une musique assez douce. Je montre surtout la relation Tidus/Yuna.

Cet AMV est aussi réalisé avec une musique qui bouge beaucoup (j'aime ça), "A Song of Storm and Fire" (de Tsubasa Reservoir Chronicles), avec comme personnages tous les héros de Final Fantasy X et VII.

Je ne suis pas sûre quelle version est la meilleure (v2: https://www.youtube.com/watch?v=2vL8Syv0s0o )

AUTRES

Clip sur "Newsies", un film de Disney sur les journalistes dans les années 1900 :

Mix de chansons populaires (Swift, One Direction, Mario, Carly Rae, etc.) :

Le But est de faire suivre les musiques par l'intermédiaire d'une parole ou d'un mot.

Pour les deux premiers AMVS, j'ai utilisé VideoPad. Mais j'ai déjà utilisé Ulead Video Deluxe, Movie Maker ou Pinneacle Studio.

Nihuhu
Administrateur du site

Re: De retour pour de nouveaux AMVs! (Sailor Moon, Final Fantasy)

Messagepar Nihuhu » ven. 27 mai 2016 06:28

Yo,

Bon j’ai juste regardé le clip FF (parce que Rurutia :p) donc mon commentaire ne concerne que ce clip :)

- Ça aurait été bien de retirer les bandes noires des cinématiques que t’as utilisé, sur mon écran en plein écran ça donnait ça du coup ^^"
Spoil : Afficher
Image

- En parlant de bandes noires, ça aurait été encore mieux de faire ton clip en 16:9 plutôt qu’en 4:3 pour éviter d’avoir une vidéo « carrée »
- De manière générale ça se voit que t’as essayé d’adapter les scènes en fonction des différents passages de la chanson mais pour tes prochains AMV tu gagnerais beaucoup à essayer d’aller plus loin et de marquer encore plus les différentes parties de l’audio; pour le moment le clip est encore trop dans une optique « enchainement de scènes sur fond de musique » avec une exploitation pas assez pertinente de la musique

Continue de t’éclater à faire des clips !
Image

Revenir vers « Anime Music Videos »