Evangelion - Rage

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
NoVaX

Evangelion - Rage

Messagepar NoVaX » lun. 6 mars 2017 20:29

Bonjour à tous, j'aimerais savoir votre avis sur mon dernier AMV pour savoir si je suis assez bon pour participer à des concours, si vous avez des remarques faites les moi savoir :)

Anime : Evangelion

Music : Wild Fire - Rage

Logiciel : Sony Vegas 13

Temps de réalisation : entre 12 et 18h je crois

Voilà l'AMV
https://m.youtube.com/watch?v=pM5z8Uai4FI

mozaik

Re: Evangelion - Rage

Messagepar mozaik » mer. 15 mars 2017 18:25

Salut c''est sympa a regarder j'aime bien la musique le rythme est bien rythmé mais c'est du montage pur et simple sans "technique"
Donc tu gagnera jamais un concours si tu te contente d’aligner des morceaux de vidéo essaye au moins de raconter une histoire dans ton clips
ou envoie de la "technique" j'entend par la des enchaînement de scènes cooérante ou encore des bonne transitions la ou il faut quand il faut ! laisse parler ton imagination mdr

Le plus important c'est de participer et de s'amuser ! y-a pas de niveau pour les concours !

( et stp la prochaine fois essaye de lâcher une meilleur présentation de ton clip mais surtout un lien de téléchargement ! la qualité youtube est vraiment affreuse surtout pour ce style de vidéo ou ça explose de partout lol )

Revenir vers « Anime Music Videos »