GMV Batman Arkham Knight // Jette I'd love to change the World

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
papipoli38

GMV Batman Arkham Knight // Jette I'd love to change the World

Messagepar papipoli38 » sam. 15 avr. 2017 01:08

https://www.youtube.com/watch?v=j0LmTnxQsEU

Salut, je viens vers vous pour avoir vos conseils avisés.

J' adore faire des GMV, malheureusement, j'ai peu de temps pour moi (papa gateau ;) )et j'ai peu de ressources (ordi un peu à la ramasse et logiciel du pauvre), toutefois, je voudrais savoir si :"Je suis sur la bonne voie" ;), s'il y a de "l'idée", si les calages son/ images sont agréables à l"oeil et à l'oreille. toute critique constructive serait évidement la bienvenue...

D'avance merci

MagicDarkLight
Président

Re: GMV Batman Arkham Knight // Jette I'd love to change the World

Messagepar MagicDarkLight » dim. 16 avr. 2017 10:50

Yop!

Le début passe bien, y a une ambiance sympa qui se construit. Quand la musique s'emballe je trouve que le choix de scènes est pas mauvais dans l'ensemble mais on ressent les limites de la source au niveau du rythme. Je pense que ça devrait être légèrement plus dynamique que ça, il y a aussi pas mal de synchros un peu laissées pour compte ou pas suffisamment marquées, ce qui fait sortir du clip (exemple à 1:20).
En général, je trouve que ton montage marche mieux sur les parties calmes que sur les parties plus rythmées, essaie de faire plus de cuts et de t'aider avec quelques effets intelligents.

Bonne continuation :)
Image
Image
Image

papipoli38

Re: GMV Batman Arkham Knight // Jette I'd love to change the World

Messagepar papipoli38 » ven. 5 mai 2017 10:13

Merci pour tes retours ;)

Revenir vers « Anime Music Videos »