[MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017)

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
MagicDarkLight
Président

[MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017)

Messagepar MagicDarkLight » mer. 12 juil. 2017 22:17

Image
Thanks Xieri

NUCLEAR ILLUSION

DEVINEZ QUI REVIENT SUR LES PLANCHES!! J'avais ce MAD en tête depuis longtemps mais j'ai jamais pris le temps ni le courage. Mais le son était prévu depuis minimum 5 ans, c'est un classique.
Ca faisait 3 ans que j'avais pas try hard sur un solo et ça a pas été facile de reprendre AE à 100% au début mais plus le clip avançait et plus je retrouvais mes marques. J'ai aussi appris beaucoup de choses.

Il y a un petit thème post-apocalyptique mais le côté nucléaire vient surtout de la source, la meuf du clip c'est Utsuhou Reiuji et son thème c'est Nuclear Fusion donc voilààà, c'est juste pour ça. Il y a pas spécialement de message ou quoi, au cas où vous avez kiffé parce que vous êtes la réincarnation de Nicolas Hulot.

Pour la fin, j'avais prévu depuis un moment de faire évoluer le clip vers de plus en plus de scènes animées, déjà parce que je suis un AMV maker et pas un MAD maker, puis j'aime bien mixer les deux, j'trouve ça frais, j'ai pas vu beaucoup de mads qui le font comme ça à part NEC à la limite.
Et donc ouais à la fin j'ai mis mes inspirations, à part pour Kain je leur ai jamais parlé mais j'surkiffe leurs créations donc j'vous invite à les regarder si vous connaissez pas.

Je suis très content d'être arrivé 4ème, j'ai battu mon record j'ai eu un super poster, enfin rentrer dans le top 5 ça fait du bien :D Prochaine étape top 3!

Enjoy!
Info:
Anime: Various
Music: t=NODE - Illusion of Sky
DDl: https://mega.nz/#!9cdUlSrT!TFEAeEwghcyy ... bkaMRKemBg
Streaming: https://youtu.be/VykAh0XJvWI
Image
Image
Image

MimS
Membre AMV-France

Re: [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017)

Messagepar MimS » mer. 12 juil. 2017 23:39

C'est mon clip préféré de la JE, je kiffe le délire de mélanger animes et images fixes. Pas mal d'enchaînements bien sympas, quelques rares que j'aime pas trop mais bref !
J'passe un super moment à chaque fois que je matte ce clip et c'est tout ce qui compte.

Vraiment content que t'aies enfin atteint ce putain de top 5, depuis le temps :D
Image
Image

Kroner

Messagepar Kroner » jeu. 13 juil. 2017 10:24

I'm not really into Mads but I should say that i really enjoy this one, first cause it has something to follow and not just images here and there, then cause I enjoy a lot the technical things you did and how you "risk" with something unusual, GG

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mar. 18 juil. 2017 16:31

Rien à voir avec ton clip d'il y a 4 ans ou je n'avais pas du tout apprécié, là c'est un bon et beau clip. J'aime bien le mixe avec les animes (ça fait oublier le côté MAD pour ceux qui n'aime pas) et ça rend le tout plus immersif.
C'est vraiment un beau taf. GG pour ta place.

flo55

Messagepar flo55 » mar. 18 juil. 2017 20:09

déjà cool de revoir un truc bossé de toi

mais après totalement subjective pas du tout mon délire (déjà les mad suit très rare fan)
le combinaison passage anime image fixe (de base) eu c'est cool mais sa rend les image trop visible (je sait si clair ce que je veu dire )

après la parti objectif
les transi sont cool le rythme aussi et a pas mal d'animation cool

bref j'aime pas mais juste question de gout rien a voir avec le taff
gg pour ta place
Image

Revenir vers « Anime Music Videos »