[Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 11
Inscription : mar. 21 oct. 2014 12:11
Localisation : France
Contact :

[Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)

Messagepar Twister » mar. 26 déc. 2017 22:24

Image
Thanks Katsuki <3

Voilà la 1er M.E.P de la Hurricane Squad est enfin sorti ! L’idée original vient de Twister qui consiste à nommée le meilleur joueur de Kuroko no Basket, l’M.V.P.


Spoil "Twister" : Afficher
C’est la 1er MEP que je prends en charge de A à Z, je m’attendais pas à ce qu’on est un rendu aussi clean au 1er abord, je penses personnellement qu’on a tous fait un très bon taff et je félicite les participants car ils le méritent tous malgré notre deception général pour le classement. Pour ma part la MEP m’a apporté beaucoup de chose en terme de montage, c’est peut-être pas totalement clean mais je trouve que je commence de plus en plus à m’y faire niveau retouche et compo donc je suis entièrement satisfait de ma part Kise[/spoiler]
[spoil="Crows.C"]Je suis content d'avoir pu finir ce MEP, un MEP dont j'suis fière et qui se mate tout seul, elle est énorme bordel bien joué à toute l'équipe très fière d'eux !

Spoil "RedAssaut" : Afficher
Je suis fière du travail qu’on a fourni ensemble, pour une 1er MEP, je m’attendais pas un tel résultat, c’est un clip que je regarderais en boucle moi-même, il y a certain parti prix comme l’intro et la fin qui peut déplaire à certain mais bon c’est la vie ^^ Mention Spécial pour les bugs de rendu Madden

Spoil "Madden" : Afficher
Pour ma part, ce MEP m’a redonné envie de clipper, c’est le 2ème MEP taffé que je fais et ça m’a beaucoup apporté que ce soit mes bases que je trouves bancales ou les effets. Je suis particulièrement fière du rendu du MEP qui retranscrit bien l’ambiance « hype » qu’on a voulu mettre. Concernant ma trac, malgré quelques problèmes de rendu qui m’ont bien fait chier, je suis en parti satisfait malgré le temps restreint, je sais quel est perfectible mais j’ai fais de mon mieux !


Infos clip
Ranked : Jugde - 8th / Public Choice 3th

Twister : Intro/Part 1/Part 6 (Kise)/Part 7 (Kagami)
Crows.C : Part 2 (Midorima)
RedAssaut : Part 3 (Akashi)/Part 4 (Muraskibara)/Outro
Madden : Part 5 (Aomine)

Anime : Kuroko no Basket
Music : Juicy J, Wiz Khalifa, Ty Dolla $ign - Shell Shocked (feat. Kill the Noise & Madsonik)
Outro Song : Kanye West - Champions (feat. Others)
DDL (Original Quality) : https://mega.nz/#!Vpxw2B7C!G_FKF6LqmHgW ... 5_x-4OAsc8
DDL (Low Quality) : https://mega.nz/#!plIR1bQB!yOHOus17kELI ... jXiMp_Ku_s
Image

Avatar de l’utilisateur
MagicDarkLight
Président
Messages : 2011
Inscription : mer. 5 août 2009 01:00
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)

Messagepar MagicDarkLight » lun. 1 janv. 2018 16:10

Copier coller STK
Yop!

Subjectivement, un de mes clips favs du contest. Je rejoins Anna, on se doutait pas que c'était une mep, ce qui est en soi une bonne chose. Mais j'vais quand même faire un track par track car on l'a indirectement jugé en track par track vu que malgré le style qui reste cohérent, y a des problèmes qui apparaissent suivant le clippeur.

Intro: Dès l'intro y a de gros soucis au niveau des textes, les incrust à 6s ça va (pas le 23 par terre qui devrait être plus penché en profondeur) mais les textes flottant après qui changent de police toutes les 2s et en mode transparent avec ombre bien kitsch, ça marche pas.

Track Midorima: Grave kiffé, ça met dans l'ambiance direct, le rythme est maîtrisé, y a un bon taff sur le visuel, ça en fait pas trop et c'est assez frais, surtout le HUD dans le panier, les impacts sont cool. Bémol pour le texte à 1:02 qui fait kitsch avec tous les glitch et la perspective discutable. De façon général, j'trouve que les FX auraient pu être plus clean et discret à certains passages, genre quand tu fais apparaitre des gros solides derrière les rotos ça se voit vraiment, ça aurait pu être un peu plus subtil de temps en temps. Mais c'est du détail là

Track Akashi: J'ai kiffé son arrivée qui vient casser les bails de Midorima et les premiers textes prennent tout l'écran et font pas random. Par contre ceux à 1:46 j'ai pas trop kiffé mdr que ce soit le fait que ça dit de la merde (ça sort du délire j'trouve) mais surtout le problème c'est le positionnement, ça fait pas du tout bien incrusté. A part ça la track est maîtrisée de A à Z et j'trouve les synchros plus percutantes que dans la précédente.

Track Murasakibara: Franchement j'm'attendais pas à ce que ça soit la même personne mdr La track est lourde niveau montage mais j'trouve que t'as un peu craqué niveau FX, y a des plans beaucoup trop surchargés, chaque scène ou presque t'as rajouté un footage 2D là, ça rend vite ouf et les textes sont vraiment gênants sur celle-là, quand y en a, on voit que ça, ça fait pas du tout intégré ou à sa place.

Track Aomine: J'ai bien kiffé le visuel avec les aura en Saber et l'as de pique dans les yeux c'était des détails sympa, le montage est cool également. Juste la répétition des textes, même si au moins j'trouve la typo plutôt adaptée. A 2:54 j'sais pas trop qui a fait ça mais on voit clairement un carré gris au niveau de Kise.

Track Kise: j'kiffe le début dans la partie calme, la track est cool et fait une assez bonne cassure avec le reste de la MEP comme la zik le demande. J'trouve juste les auras un peu trop forcées et saturées.

Track Kagami: C'est la track la plus relou à mater, le montage est correct sans plus mais les colos délavées cassent tout le rythme et les typos en mode cartoon collent pas du tout à l'ambiance + le côté cheap de taper des textes qui flottent toutes les 2s rend vraiment le final inintéressant. Le pire c'est vraiment la phase à 3:40 car là la police est vraiment random et le "flash back" qui finit encore sur le meteor jam est longuet.

Dans l'ensemble j'trouve la mep vraiment pas mal, y a pas vraiment de coupure entre les tracks mais y a des différences de niveau et surtout dans l'ensemble vous êtes pas encore au point sur les typo, après j'avoue c'est dur. Mais là y en avait trop pour pas que ça se voie et ça a pas mal desservi le clip. Attention aussi à pas trop surcharger avec trop d'FX même si dans l'ensemble c'était du bon try hard.
Bien joué à vous!
Image
Image
Image


Revenir vers « Anime Music Videos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités