[SachaValentine] Hopeless

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
SachaValentine
Staff AMV-France

[SachaValentine] Hopeless

Messagepar SachaValentine » sam. 13 janv. 2018 17:17

Donwload : Direct, Mega
Classement : 18th AMV-France Online Contest 2017
Musique : In the name of love (Martin Garrix & Bebe Rexha)
Animes : Dimension W

Voilà ma participation pour l'Online Contest de cette année ! Depuis le temps que je voulais faire un clip Dimension W... Eh bien voilà !
J'ai commencé ce projet pour l'Online de l'an dernier, mais je n'avais pas eu vraiment de temps à y consacrer donc je l'ai mis de côté. Pour cet AMV j'ai voulu faire du simple et propre, avec un histoire claire. J'ai essayé de m'améliorer niveau technique, pas sûre que ça ait fonctionné vu le classement... Je me suis appliquée pourtant lol
J'espère que ça vous plaira !

Bigalaxy

Re: [SachaValentine] Hopeless

Messagepar Bigalaxy » lun. 15 janv. 2018 15:33

Coucou
J'ai trouvé que la musique collait pas trop et sa gestion lassait à désirer. Tes mouvements de caméras sont trop brutales, essaie de lisser les mouvements en touchant aux paramétrages de tes points clé. Tu ne laisse pas assez de frames pour atténué la diffusion de tes lueurs et leur niveau est bien trop élevé! Les balayages vers 45 secondes sont trop linéaire, donne leur un air plus naturel :
https://www.youtube.com/watch?v=x0XSciYEWm0 ce truc m'a l'air sympa et serait mieux passé ! :o
Niveau montage c'est mieux que tes anciens clip, ça reste brute mais c'est pas non plus surchargé !
Au prochain! :lunettes:
Image

Revenir vers « Anime Music Videos »