「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Garik AMV

「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil

Messagepar Garik AMV » ven. 26 janv. 2018 22:52

Yop!

Petit clip sur MHA que j'ai réalisé le week end dernier pour l'ic crows. J'aimerai bien connaitre vos avis dessus :)

anime: Boku no Hero Academia
Musique: Feed the Fire (coldrain)

Stream: http://www.dailymotion.com/video/x6dizmw
DL: https://mega.nz/#!gpUw0CAI!zyMbTh2WJZ0Q ... m5zucyTrXw

Raion-Sama
Staff AMV-France

Re: 「Boku no Hero Academia AMV」- Daredevil

Messagepar Raion-Sama » dim. 28 janv. 2018 15:06

YOOOOO !

Dans l'ensemble le clip passe bien c'est sympa, MAIS C'EST BEACOUP TROP GENERIQUE! C'est pas ta faute mais avec la bombe qu'a ete la saison 2 de MHA j'ai (et je pense pas etre le seul) fait une overdose de cet anime. Je voulais aussi en faire un mais a moins de trouver une idee vraiment originale je m'abstiendrais.

Enfin bref, commençons avec le négatif:

- Comme je l'ai dit on a été abrevé un peu trop de clip MHA et ton clip a du mal a sortir du lot. Il est tres, voir trop, classique.
- Certaines scenes sont trop longues et a coté du rythme. Je pense notament au debut de 00:16 a 00:18.
- Le fondu au noir. Surtout isolé comme tu l'as fait a 00:24 ça sort vraiment du clip on dirait que tu as oublié une scène.
- Je suis pas fan des overlays ultra classiques dans la premiere partie et entre 00:14 et 00:18 pour accentuer une phase calme. je pense qu'une petite colo contrastée ou a l'inverse saturée avec des bandes noires seraient mieux passé.
- En general les colos manquent un peu de dynamisme (les couleurs sont un peu fades) mais puisque c'est un IC je te pardonne.

Les points positifs:

Encore une fois, c'est un IC Donc franchment GG (t'as eu le courage mon frere) y'a des enchainements vachement cool et je vois que tu as instauré une petite marque de fabrique a 01:00 ( Roto + Flammes ) que tu avais deja fait dans "Unlimited Will" et meme si ca casse pas trois pattes a un canard c'est cool !

Sinon voila dans l'ensemble c'est cool !

GG a toi j'attend la suite !

(Le ministère de l'education s'excuse pour les eventuelles fautes d'orthographes presentes dans ce document)
Image

Garik AMV

Messagepar Garik AMV » dim. 28 janv. 2018 20:28

Yop !
En réalité j'ai maté MHA y'a pas très longtemps donc je regardais pas trop les clips dessus, mais effectivement t'es pas le seul à m'avoir fait la remarque xD Et ouais j'suis aussi d'accord que le clip ne sort pas du lot, cet IC je l'ai fait sur un coup de tête histoire de m'occuper le week-end, j'avais rien préparé ^^"
En tout cas mercii bro !

Abelinut

Messagepar Abelinut » mer. 31 janv. 2018 03:45

C'est un très bon MV. J'aime cette chanson, c'est une chanson très accrocheuse. Je l'écoute toute la journée.

Revenir vers « Anime Music Videos »