Panicking leads to an early grave - Akame Ga Kill!

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Onleye
Messages : 4
Inscription : dim. 25 mars 2018 13:31

Panicking leads to an early grave - Akame Ga Kill!

Messagepar Onleye » mer. 28 mars 2018 19:50

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et si je suis ici c'est parce qu'un ami m'a "initié" aux AMV, il m'envoyait pleins de clips d'AMV, et un jour je me suis dit : pourquoi j'en ferai pas un ?, aimant les anime, cet ami m'a poussé à faire mon premier AMV et m'a donné quelques conseils pour celui-ci. Ainsi, j'ai décidé de faire mon premier AMV sur Akame Ga Kill! en choisissant comme musique Believer de Imagine Dragons (aimant vraiment bien ce groupe et cet anime). J'ai un peu galerer au début car je devais aussi prendre en main Premiere et After Effect, mais après des longues heures de derush, du temps passé sur le montage et sur les transitions, j'ai pu sortir un clip et j'ai vraiment bien aimé le faire (bon j'avoue à la fin les transitions ça m'a gavé, mais je vais continuer). Voici le lien de l'AMV : https://youtu.be/6tQzcClech4

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour un premier AMV et me dire si vous avez des conseils à me donner pour que je puisse m'améliorer.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

Mseza

Avatar de l’utilisateur
MagicDarkLight
Président
Messages : 2034
Inscription : mer. 5 août 2009 01:00
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: Panicking leads to an early grave - Akame Ga Kill!

Messagepar MagicDarkLight » jeu. 29 mars 2018 22:47

Yop

C'est dans la moyenne pour un premier, y a quelques bonnes synchros qui marquent bien. Si j'ai un conseil à te donner pour le moment c'est d'essayer de plus varier ton choix de scènes pendant les parties calmes, là il ya trop d'actions quel que soit le rythme de la musique et ça rend le clip un peu trop linéaire.

Bon courage pour la suite!
Image
Image
Image


Revenir vers « Anime Music Videos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité