AMV Nobody

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
MadAMV

AMV Nobody

Messagepar MadAMV » mer. 4 juil. 2018 16:18

Bonjour/Bonsoir, je me nomme Mad-AMV sur YouTube. Je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier poste sur lequel je vous présente mon
AMV du nom de "Nobody" qui m'a pris deux mois de réalisations. J'aimerai avoir quelques avis afin de m'améliorer. Merci d'avance et bon visionnage.

Voici l'URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3zbHfSJTB0s

Anime List :
-Tokyo Raven
-Bungou Stray Dog
-Death Note
-Assassination Classroom
-91 Days
-Zankyou no Terror
-Dimension W
-K Project
-Chronos Ruler
-Gintama
-Death Parade
-Parasyte
-Toaru Majustu No Index
-Taboo Tatoo
-Kekkai Sensen
-Soul Eater
-Danker Than Black
-Kyoukai no Kanata
-Claymore
-Re:Zero
-Kanaberi
-H.O.T.D.
-Seikon no Qwaser
-Re:Créator

MagicDarkLight
Président

Re: AMV Nobody

Messagepar MagicDarkLight » dim. 22 juil. 2018 09:59

Yo, désolé pour le temps de réponse mais t'as posté en pleine Japan Expo et tu t'es pas encore présenté sur le forum.

Pour le clip, le montage est relativement ok, c'est dans l'ensemble synchro même s'il y a vraiment rien d'intéressant et que le rythme est un peu pris à la légère, c'est pas une musique facile à gérer et t'es tombé dans le jeu de la monotonie. Pour être très honnête j'ai pas pu le regarder en entier.
Ensuite, même si c'est un peu injuste, sachant que t'es tout seul sur le clip, je comprends pas du tout le choix de séparer autant tes animes, t'es tout seul, profites-en pour mieux mélanger le tout (tout en restant cohérent), là j'ai vraiment l'impression de voir une MEP, autant quand c'est plusieurs clippeurs, le fait que ça soit des gens différents suffit à me faire avaler le mélange d'anime (pour autant qu'il soit cohérent) et le fait que ça soit pas le même style rend le clip dynamique mais là voir tout le temps le même montage sur des mini tracks, ça fait rapidement sortir du clip.

Bon courage pour les prochains
Image
Image
Image

Revenir vers « Anime Music Videos »