[MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
MagicDarkLight
Président

[MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)

Messagepar MagicDarkLight » lun. 9 juil. 2018 23:57

Image
Thx Skyz!

Hello!
Voici mon clip pour Japan Expo 2018, je voulais faire un gros clip mais j'avais ni le temps ni l'énergie. Mais bon j'suis super content d'avoir fait celui-là! En fait j'hésitais de ouf entre cette zik et celle que j'ai utilisée dans Estrella pour l'IC Soul's Team, d'où l'anagramme qui donne Stella:Re car je voulais vraiment clipper les deux au final (j'avais même tenté un mix mais c'était nul).

Il y a aussi quelques caméos de mes précédents clips, Stella Carta, Ignescence, Fulgurance, Luminescence et même Black Impulse. Mais c'est avant tout un teaser pour mon prochain clip qui arrivera probablement cette année, j'espère.

Donc voilà, c'est un clip comme je sais les faire, on est d'accord. Mais je me calmerai pas donc enjoy!

Infos:
Anime: Various
Music: Krewella - Calm Down (Skan Remix)
DDl: https://mega.nz/#!8cEhRaCK!I7t1jWur0gNo ... KIWagzS744
Streaming: https://youtu.be/lxSa8fH96sM
Image
Image
Image

flo55

Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)

Messagepar flo55 » mer. 11 juil. 2018 14:15

j'apprécie vraiment la première parti du clip
mais pas du tout la 2eme je pense que la raison est surtout la musique (bref question de gout)
bref gg pour ton clip et ta place
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » lun. 23 juil. 2018 16:01

Un teaser... t'arrives à être 7ème avec un teaser... tu te classes devant les honnêtes clippeurs qui ont passé certainement énormément plus de temps que toi avec un teaser de ton prochain gros clip ? je trouve ça honteux ! mdrrrr

Bon sinon j'aime toujours pas ce genre de musique (ça va trop vite pour moi j'ai du mal à apprécier), mais dans le clip en soit il y a de très bonnes choses, des passages vraiment cool et intéressants, et c'est une vrai déception quand on arrive à la fin... c'est beaucoup trop court ! Bon l'avantage c'est qu'avec ce niveau de rapidité et cette durée on ne risque pas de s'ennuyer, mais c'est vraiment dommage je trouve.

Au prochain, le "vrai" clip on espère hein x) Bravo pour ta place.

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » mar. 24 juil. 2018 01:22

Merci pour les comms mdr

Le clip n'est pas un teaser, ma description n'est pas claire mdrr, c'est juste une ou deux scènes que j'ai placées qui seront peut être présentes ou qui auront un lien, enfin bref, c'est rien quoi haha
Pour répondre à la critique (même si j'sais que c'était pas vraiment une critique, mais d'autres pourraient l'avoir), je pense pas que le clip serait resté intéressant en étant plus long, ça aurait donné un côté répétitif. Après même moi j'ai envie d'en voir plus mais connaissant le son, je sais que ça aurait été très compliqué xD Mais pour moi il reste complet.

Quant à la place que j'ai eue, j'avoue qu'avant de voir les clips, j'aurais eu du mal à croire être si haut, mais même si on aurait probablement pu me retirer 1 ou 2 places et rester "justifiable", je pense pas que ça soit du vol. J'ai passé beaucoup plus de temps que n'importe qui derrière moi à faire des AMV et à réfléchir à la meilleure façon de monter et ça se voit je pense.
Cette année, pour mon clip c'est l'expérience et la maîtrise qui sont récompensées plus que le travail ponctuel et expérimental. Plus qu'à mettre tout ensemble!
Image
Image
Image

Bigalaxy

Messagepar Bigalaxy » lun. 27 août 2018 09:26

Salut
Les enchaînement sont bon, la cohérence graphique entre les différentes sources est satisfaisante mais j'ai n'aime pas la musique utilisé :(
Quoiqu'il en soit, le travail est impressionnant compte tenue du temps utilisé pour ce dernier ;)

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 29 août 2018 23:01

J'ai bien apprécié la première minute, tant le montage que l'atmosphère musicale. Ça se mariait bien. C'était classique mais efficace. Dès que la musique change de style, plouf! je suis sorti de l'AMV, je n'ai plus accroché du tout et les effets de couleurs/formes ne m'ont pas plu.

Revenir vers « Anime Music Videos »