[flo55] rockness [japan expo 2018]

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
flo55

[flo55] rockness [japan expo 2018]

Messagepar flo55 » mer. 11 juil. 2018 14:05

voila mon clippe pour cette japan c’était surtout pour participé et testé 2 3 truc

Ce clippe es ce qui es avec des erreur évitable mais réussir être classé et avoir un clippe qui passé bien en diffusion je pense donc c’est cool

voila a année prochaine avec projet plus bossé j’espère
streaming
https://www.youtube.com/watch?v=U8y99lSrWdM

dl
https://mega.nz/#!wWwCmK4L!6oqdaeCOX5zW ... AfS1spJDAs
Image

MagicDarkLight
Président

Re: [flo55] rockness [japan expo 2018]

Messagepar MagicDarkLight » dim. 22 juil. 2018 19:31

Yop!

Bon je sais pas si j'ai le droit de dire ça car j'ai fait du MDL mais c'est vraiment du flo mdr. Cela dit y a quand même un gros boulot sur la recherche de scènes et la cohérence générale, tu t'écartes jamais de ton thème et tu m'as surpris avec quelques scènes que j'avais jamais vus.

Bon parmi les problèmes, je trouve que t'as un peu loupé la variation de rythme vers 1:30 ça reste trop dynamique alors que la zik s'est clairement calmée. Les textes sont aussi soit très kitsch, soit trop "amateur" j'ai l'impression que t'as utilisé la police Arial ou Comic sans MS par moment (je sais c'est pas ça mais les polices sont vraiment très basiques) alors que dans un clip comme ça, c'est le moment de faire des bails un peu en mode comics américain ou que sais-je.

Honnêtement au début j'étais un peu choqué de ton classement je t'aurais vu bien plus haut mais tu t'es tiré une grooosse balle dans le pied avec ce filtre netteté sur la plupart de tes scènes qui donne juste l'impression de voir de l'aliasing au final, ça gâche vraiment le visuel du clip.
Mais bien joué pour le clip, c'était pas mal, au prochain mec!
Image
Image
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » lun. 23 juil. 2018 15:27

Salut !

Techniquement c'est de mieux en mieux, niveau fluidité il y a des passages vraiment chouette, d'autres moins bien réussis, pareil pour les effets. Je ne suis pas fan des couleurs de ton clip, je trouve que ça manque de peps, et c'est dommage ces problèmes de rythmes et de synchro par moments, mais ça reste un bon travail.
Un peu plus de temps passé dessus pour équilibrer tout ça aurait assurément rendu le clip encore plus cool.
Par contre moi je commence à me lasser, même si les scènes choisies ne sont pas forcément les mêmes je me dis : à quand autre chose ? lol

Bravo pour ta place, bonne continuation.

flo55

Messagepar flo55 » mar. 24 juil. 2018 12:38

déjà merci pour les com

MagicDarkLight a écrit :Bon je sais pas si j'ai le droit de dire ça car j'ai fait du MDL mais c'est vraiment du flo mdr.

perso le prend comme un compliment sa veut dire sur ce style ou moins j'ai ma touche perso :p

SachaValentine a écrit :Par contre moi je commence à me lasser, même si les scènes choisies ne sont pas forcément les mêmes je me dis : à quand autre chose ? lol

un peu le contre cout sa :lol:
j’espère être un peu plus étonnant sur les prochain

^^" après suit assez d’accord avec les critique disons qui faudra je bosse vraiment pour année prochain :popcom:
Image

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 29 août 2018 23:11

J'ai bien aimé, ça bouge, c'est raccord, c'est sympa à suivre. Par contre, le choix de couleurs, l'effet "sharp" qui masque certains défauts mais en fait ressortir plein d'autres, certaines dissimulations avec des effets un peu cra-cra (parce que tu as des résolutions loin des canons d'aujourd'hui pour certaines sources), etc., ben ça gêne un peu par moments parce qu'on ne se laisse plus porter, on fixe l'attention sur ça et ça nous détourne du clip.

Mane

Messagepar Mane » mar. 27 nov. 2018 10:27

C'est une bonne idée de le publier.

Revenir vers « Anime Music Videos »