3h33 (2ndJE2018)

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Sagiki
Membre AMV-France

3h33 (2ndJE2018)

Messagepar Sagiki » jeu. 12 juil. 2018 14:01

Image
Thx vlex !
Spoil English description : Afficher
Hello everyone!

After one year and a half, I finally release a new video ! Glad it's out ! I don't have much to say, I will only say that I got inspired from paranormal myth called « 3:33 a.m », the witching hour, the hour of the devil for some people.Image

To talk shortly about it, this video should have never exist, it was at the beginning a little practice on Element3D.

The story ? There is not actually any story, it's only an apocalyptic tale where demons go out at 3h33 and wipe out the world.
I invite you to watch the video in details, I have hidden a lot of things regarding the myth, for the curious ones enjoy !

Yoo tout l'monde ! Après 1 an et demi, j’ai sorti un clip ! Content qu’il soit enfin là !
Je n'ai pas grand-chose à dire, je dirais seulement que je me suis inspiré du mythe paranormal «3:33 a.m»,la witching hour, l’heure du diable pour certain.
Spoil : Afficher
Image

Pour parler brièvement du clip, il devait même pas sortir, c’était à la base un petit entraînement Element3D.
La story ? Il n’y a pas vraiment d’histoire, c’est qu’un conte apocalyptique où les démons sortent la nuit à 3h33 et détruisent le monde. Je vous invite à regarder le clip en détails, j’ai caché pas mal de choses dedans en rapport avec le mythe, pour les petits curieux faites vous plaisir !

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT/DOWNLOAD LINK (fortement conseillé) : https://mega.nz/#!HY02Ea6A!Vsd4ygm_glsN ... 0YF0ozp2YA
http://www.mediafire.com/file/7nq9sbc3p ... _-_333.mkv
http://www.jheberg.net/captcha/666---333/

STREAM:

MUSIC:
Keith Ape - Diamonds ft. Jedi P
Danger - 1:13

ANIME:
Spoil : Afficher
Aldnoah.Zero, Another, Ao no Exorcist: Kyoto Fujouou-hen, Berserk Golden Age Arc, Boku dake ga Inai Machi, Charlotte, Code Geass, Cossette no Shouzou, Deadman Wonderland, Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo, Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Hellsing Ultimate, Highschool of the Dead, Hunter × Hunter, Kara no Kyoukai, Karas, Kimi no Na wa, Kiseijuu: Sei no Kakuritsu, Kuuchuu Buranko, Macross Zero, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mekakucity Actors, Naruto: Shippuuden, Noragami, Original animation, Shigatsu wa Kimi no Uso, Shiki, Soul Eater, Supernatural: The Animation, Taboo Tattoo, The Animatrix, Toki wo Kakeru Shoujo, Tokyo Ghoul, Zankyou no Terror

Enjoy !

Gwench

Re: 3h33 (2ndJE2018)

Messagepar Gwench » sam. 14 juil. 2018 00:24

Par moments, j'ai cru retrouver ce que j'aimais chez Shepherd. Le morceau est sympa, j'ai bien aimé. Pour mon "premier" AMV visionné depuis 2 ans, ce fut un bon moment. :)

Sagiki
Membre AMV-France

Messagepar Sagiki » lun. 16 juil. 2018 21:58

Gwench a écrit :Par moments, j'ai cru retrouver ce que j'aimais chez Shepherd. Le morceau est sympa, j'ai bien aimé. Pour mon "premier" AMV visionné depuis 2 ans, ce fut un bon moment. :)

Je sais absolument pas de qui tu parles, je pense que j'suis arrivé trop tard ::x: Merci sinon ! Ça fait plaisir :clap:

Sephi
Membre AMV-France

Messagepar Sephi » lun. 16 juil. 2018 22:25

soon
Join us!
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » lun. 23 juil. 2018 15:37

Salut !

J'ai bien aimé le concept et la réa, l'ambiance est vraiment top, le filon bien exploité, même si j'ai trouvé le clip long au démarrage une fois que ça part c'est cool.
Heureusement que tu l'as sorti au final, 2ème c'est plutôt pas mal pour un clip "test" ;)

Bravo pour ta place et bonne continuation ^^

Mane

Messagepar Mane » mar. 27 nov. 2018 10:29

Merci pour des informations importantes.

Revenir vers « Anime Music Videos »