[Diversity] COLOR . OF . TIME

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Diversity

[Diversity] COLOR . OF . TIME

Messagepar Diversity » mer. 29 août 2018 13:44

Salut la communauté j'aimerai avoir votre avis (peu importe la violence mdrr) sur mon nouvelle édit.
Serai-ce suffisant pour réussir a participer a des grand concours tel que la japan expo ? (bien sur, je sais bien que j'ai encore du chemin à parcourir et que la grande majorité des gens ici , ont un bien meilleur niveau que moi mais justement, une petite analyse d'un amv maker ayant plus d’expérience que moi me serai d'une grande utilitée pour progresser ^^)
merci aux gens qui prendront la peine de répondre ;)

Anime: Nerawareta Gakuen
Musique: Too Long

Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=1eh0kiqTB-c

Gwench

Re: [Diversity] COLOR . OF . TIME

Messagepar Gwench » mer. 29 août 2018 22:55

Pas forcément de l'expérience à revendre, mais je pense que ce que tu nous présentes là ferait très bien l'affaire dans un concours. Bon, je suis limité pour saisir d'éventuelles choses propres à la série car je ne la connais pas, mais je trouve que le montage se marie bien à la musique. Il y a peut-être quelques passages un peu moins "animés" que d'autres (vers 1'30" je crois, quand on voit un perso féminin manquer de se noyer ou quelque chose du genre). Après, c'est la phase finale qui me gêne plus : trop de secondes passées pour les crédits de fin, ça m'a donné l'impression que tu manquais de plans ou d'idées pour "finir" la musique.

Je suis allé voir d'autres AMV que tu as faits sur Drifters ou Bleach, et ça me semble pas mal aussi. (bon, après, j'regarde les AMV de loin, ça faisait un bail que j'en n'avais pas regardé autant ^^)

Diversity

Messagepar Diversity » jeu. 30 août 2018 02:43

Merci d'avoir répondu ^^
je te remercie de tes commentaires qui sont, pour ma part, plutôt gratifiant :)
j'ai pris en compte toute les choses "négatives" que tu as cité. Je rectifierai le tire pour les prochains édits ^^.
Pour la phase final, en fait, j'ai trouvé le morceau de musique trop inintéressant pour continuer dessus. Je pense qu'en tant que spectateur je me serai un peu ennuyé pendant cette parti, du coup je me suis dit que tant qu'a faire, autant balancer l'outro et les annotations YouTube. (Bien sur si je devrais participer a un concours ça serai impensable de laisser un blanc aussi imposant mdr).

Enfin bref, je te remercie aussi d’être passé voir mes quelques autres vidéos ça fait toujours plaisir à savoir ;)

PS: J'adore ton image de profil mdrr

Hatsuyo
Membre AMV-France

Messagepar Hatsuyo » jeu. 30 août 2018 10:38

Je trouve que en comparant avec tes autres amvs tu as fait un gros lvl up ce que tu nous présente là a une excellente ambiance tt est très bien marie ensemble et le titre est très bien choisi !
Même si sur la fin tu as un peu "bâclé"
Et qu'il y a de petites erreurs c'est franchement pas mal du tt !

Diversity

Messagepar Diversity » jeu. 30 août 2018 14:33

Hatsuyo, je suis un peu d'accord que pour ce qui concerne la phase finale de la musique c'est un peu bâclé effectivement xD
mais sinon merci de ton avis vraiment très positif dans l'ensemble ^^

Revenir vers « Anime Music Videos »