DIVINO

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Bigalaxy

DIVINO

Messagepar Bigalaxy » ven. 11 janv. 2019 05:44

Out.Law (ZEVS1993) est un de mes clips préférés depuis que je suis initié aux AMV, j'ai voulu faire un clip dans la même dynamique que le sien (c'est pas un hommage, juste une source d'inspiration).

Music :
DVNO - LuchoFunk edit
DVNO - Live Version

Source: AldnoahZero, Amazing Nuts, AngelBeats, Animatrix, Asobi Ni IkuYo!, Bleach, Canaan, Code Geass, Gundam 00, Death Note, D.grayman, Diebuster, Evangelion, Fate Stay Night, Fate Zero, Guilty Crown, Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, Hunter X Hunter 2011, Imagines Dragon : Warriors, Inuyashikio, Kami Nomi Zochir Sekai, Kakegurui, Kamisama no Memochou, KDA-POP/STARS, K project, Macross Frontier, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, ME.ME.ME, NANA, Naruto Shippuden, Panty and Stocking with Garterbelt, Psycho Pass, Ray the animation, Redline 2009, Rosario to Vampire, Saint Seiya : The Lost Canvas, Saki, Shakugan no Shana, Sora no Otoshimono, Tailenders, Toaru Kagaku no Railgun, Toaru Majutsu no Index, Utada Hikaru : Beautiful World, Vendread, Yoko Box, Zankyou no Terror

Download link: https://mega.nz/#!yU4XRIhC!wGZZ-oJfZlPJ ... YOh3uaVIYM
(version alternative à celle proposée à l'Online Contest 2018, elle diffère peu du clip original)

MagicDarkLight
Président

Re: DIVINO

Messagepar MagicDarkLight » dim. 13 janv. 2019 12:40

Ah en effet, j'avais pas fait le rapprochement mais y a bien le même feeling qu'Outlaw!

J'ai bien kiffé le clip, j'ai juste eu un peu de mal avec les accélérations sur le début et le premier refrain avec les scènes de Shana que j'ai trouvé plus faible en termes d'impact et de pertinence dans l'enchaînement des scènes, c'était pas assez recherché (mais ça se rattrape entièrement sur le reste du clip).

Bien joué mec!
Image
Image
Image

Bigalaxy

Re: DIVINO

Messagepar Bigalaxy » mar. 15 janv. 2019 14:50

Merci, je suis bien content que t'ai aimé :)
Les seules scènes accélérées étaient celles de shana qui se bat contre Yuji, les autres sont à vitesse normal

Revenir vers « Anime Music Videos »