Remastérisation

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Blackspider
Membre AMV-France

Remastérisation

Messagepar Blackspider » lun. 27 janv. 2020 16:16

et voilà enfin fini ...
il y a environ 15 ans j'ai fais mes début sur première pro et le premier AMV que j'avais sortis via ce logiciel était FF7acv5d (signification Final Fantasy 7 Advent children version 5 définitive)
et j'en avais marre de le voir en qualité ultra merdique du coup je me suis dis "mais pourquoi pas le refaire" après tout maintenant j'ai les sources en 1080p le pc assez puissant pour le faire (car à l'époque cliper en 1080p il fallait non seulement avoir les sources mais en plus avoir la bécane qui suivait et niveau prix .... voilà)
et donc j'ai voulu refaire l'AMV à l'identique mais en court de route j'ai changé pleiiiiiin de truc (après tout c'est le mien j'en fais ce que je veux lol )
et donc je vous présente aujourd'hui FF7ACv6dn (Final fantasy 7 advent children version 6 définitive normalement)
je vais peut etre déposé un brevet sur l'AMV modulable selon les époques XD

si des anciens passent par ici vous vous souviendrez peut etre de la premiere version
et pour les plus jeunes bah venez le découvrir ^^

remerciement spécial à Lydwine Cottard (arts du phoenix) qui m'a fait les logos et signatures
et petite dédicace à un pote au doux nom de Jok'R Mikk

streaming : https://youtu.be/XsLRf0kujFI
Téléchargement : https://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=205214
https://uptobox.com/lzia1h15vzvn

Helios

Re: Remastérisation

Messagepar Helios » jeu. 14 mai 2020 22:59

...

Si je m'en souviens ! !!!!!!!!!!!!! :siffler:

...

Bon, tu sais déjà que je suis pas fan de ce genre de musique !

Bang bang ? :D Désormais, c'est la nouveau tag que je pose sur toi ! :clapping: :gun2:

Neb

Messagepar Neb » mar. 19 mai 2020 00:02

kikou :p
Image
Image

Helios

Messagepar Helios » mar. 19 mai 2020 00:35

He ben alors Nabil ! Comme ça fait plaisir !

Bon, c'est quoi ce forum TOUT MORT ! Il faut que nous les anciens, on relance tout ça !

Allez Le Roi Leo remasteurisé ! Allez mon petit Neb, on relance tout ça ! :cheers:

Hatsuyo
Staff AMV-France

Messagepar Hatsuyo » mer. 20 mai 2020 12:59

Aaah ouais cet amv je l avait déjà vu ^_^ Moi je suis pour aussi la relance des forums mais avec Discord qui prend de plus en plus de place cest compliqué haha
Image

alfred47

Messagepar alfred47 » jeu. 25 juin 2020 14:30

et voilà enfin fini ...
il y a environ 15 ans j'ai fais mes début sur première pro et le premier AMV que j'avais sortis via ce logiciel était FF7acv5d (signification Final Fantasy 7 Advent children version 5 définitive)
et j'en avais marre de le voir en qualité ultra merdique du coup je me suis dis "mais pourquoi pas le refaire" après tout maintenant j'ai les sources en 1080p le pc assez puissant pour le faire (car à l'époque cliper en 1080p il fallait non seulement avoir les sources mais en plus avoir la bécane qui suivait et niveau prix .... voilà)
et donc j'ai voulu refaire l'AMV à l'identique mais en court de route j'ai changé pleiiiiiin de truc (après tout c'est le mien j'en fais ce que je veux lol )
et donc je vous présente aujourd'hui FF7ACv6dn (Final fantasy 7 advent children version 6 définitive normalement)
je vais peut etre déposé un brevet sur l'AMV modulable selon les époques XD !

Un excellent travail
Je viens de finir de jouer à Fina Fantasy Remake et je me souviens encore de certains éléments de Final Fantasy Crisis Core
J'aime la franchise et vous la traitez bien

Revenir vers « Anime Music Videos »