Chivalrous Warrior: Red Riot - AMV/ASMV (60 FPS)

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
SayMev

Chivalrous Warrior: Red Riot - AMV/ASMV (60 FPS)

Messagepar SayMev » lun. 3 févr. 2020 16:21

(DONNEZ MOI UN AVIS HONNÊTE MÊME SI CA REVIENT A DÉFONCER MON AMV)

Bon, nous y voilà enfin! Mon premier AMV... ou ASMV( Anime Story Music Video) plutôt, car cette vidéo a plus vocation à raconter une histoire. Celle du héro nommé Red Riot (Eijiro Kirishima) tout droit sorti de l'anime My Hero Academia. Cette vidéo est surtout un réarrangement des scènes, ce qu'il fait qu'il n'y a pas réellement d'effets. J'ai juste fait des cuts, changer l'ordre, mis des extrais audio de discussions là où il le fallait selon, rajouter moi même les sous-titres et j'ai SURTOUT investit mon temps dans la retouche de couleurs (qui reste pas ouf non plus). En revanche à partir de 1:27 jusqu'à la fin de la vidéo il n'y a plus de cuts ou réarrangement des scènes, car même si ça ne fait pas très professionnel, ça restait en raccord avec la première partie de la vidéo (la vrai raison: j'en avais marre de tabasser mon clavier parce que mon logiciel de montage bugait, pauvre clavier). Par contre j'ai bien évidemment laisser la retouche de couleurs et l'ajout des sous-titres. J'ai upload la vidéo sur Dailymotion car YouTube ne faisait que copyright ma vidéo ( pas malin de laisser des scènes brutes sans aucun cuts). Vu le loooong texte que j'ai écris vous êtes sûrement déjà mort, mais pour les survivants voici enfin la vidéo.

Dailymotion: https://dai.ly/x7rftnn

Avant la retouche de couleurs:
Avant Retouche.jpg
Avant Retouche.jpg (231.67 Kio) Consulté 3249 fois

Après la retouche de couleurs:
retouche.jpg
retouche.jpg (232.76 Kio) Consulté 3249 fois

Revenir vers « Anime Music Videos »