Darkeldion - Shower of Light [IC]

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
darkeldion

Darkeldion - Shower of Light [IC]

Messagepar darkeldion » jeu. 9 avr. 2020 02:20

Hein ? Que, quoi ? il est pas mort ce gars ? Ouai... enfin... non... enfin... si... enfin..

Salut avec le confinement tout ça tout ça, j'ai OSE refaire un AMV après toutes ces années. Meme si plusieurs années je n'ai plus fait de clip, il n'empêche que de temps à autre je regarde quelques nouveaux clips par ci, pas là. Le niveau global de certains est encore plus monstrueux qu'avant.
Un certain type de clip aussi à disparu dont j'étais friand, des clips plutot trance... pas Dance, non non ça il y en a toujours no problem mais un clip trance alors why not. Alors j'ai ressortis mes logs, recherché quelques sources que je connaissais et où je pouvais en trouver d'autres (merci Naijiko et Kuta). On m'a dit que le 720p c'était plus forcément la norme.. ben raté ce sera du 720 hein j'avais récupéré certaines de mes sources avant de le savoir.
Un pur clip Trance à l'ancienne avec de la SATURATION, de la COULEUR, de la VITESSE, du BOOM BOOM. Un clip réalisé en mode IC no stress. Mon troisième clip de ma série d'amv "Classic Trance" après ces années.
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet AMV, ce n'est peut être pas (voir surement) plus dans les codes des AMV actuels, mais j'ai kiffé so... kiffez.

Creator : Darkeldion
Titre : Classic Trance 3 : Shower of Light
Musique : Omnia feat Ben Gold Feat Roxanne Emery - Dancing in the rain.
Anime : Various + Epic Seven (dont je suis joueur aussi).

lien stream : https://www.youtube.com/watch?v=PpjjN4X2NYU

lien .org (dl) : https://www.animemusicvideos.org/member ... p?v=205425

Et si je reste motivé et que le confinement dur, why not tenter de faire un petit truc un poil plus sérieux pour la JAPAN EXPO, why not...
Image

Hatsuyo
Staff AMV-France

Re: Darkeldion - Shower of Light [IC]

Messagepar Hatsuyo » sam. 11 avr. 2020 11:00

Hey,
ça fait plaisir de voir ce genre de clip ! <3
Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » sam. 11 avr. 2020 11:15

AH ben merci ! Et avec un peu de recul je me dis j'ai un poil abusé avec certains masques ><
Image

Hatsuyo
Staff AMV-France

Messagepar Hatsuyo » jeu. 16 avr. 2020 15:57

certains overlays aussi OwO
Image

Revenir vers « Anime Music Videos »