Que faites-vous si tard ??!

Venez discuter ici de tout et de rien!
ThePooh

Re: Que faites-vous si tard ??!

Messagepar ThePooh » jeu. 23 juil. 2009 19:50

Euh je ne vois pas où j'ai été hautain avec Razorks ? Cool down pour quoi ? Ce n'est pas parce que j'écris beaucoup comme dans tous mes posts que je prends les choses à coeur...J'explique mon point de vue tu m'excuseras de ne pas le faire en 3 phrases, ça n'a rien à voir avec un coté hauntain ou faire la morale.

Dire qu'il est pas de la génération club do c'est être hautain ? Pardon aux familles toussa toussa.

Je ne suis pas de la génération albator, si quelqu'un vient me le dire je vois pas où je le prendrais mal.

Pardon si tu l'a mal pris Razorks :o

Le smiley exact était : O mais vu la gueule du smiley on pourrait croire à un troll.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Gwench

Messagepar Gwench » jeu. 23 juil. 2009 20:02

Ben, ça faisait un peu "t'es jeune, tu connais pas ça, donc t'as pas voix au chapitre". Sur-interprétation, certes, mais plausible.
Et cool down parce que tu nous as fait la leçon, à parler de restituer les choses en leur contexte, etc., alors qu'on a juste joué les fanboy, pas les Evangiles. Et comme si on était dépourvu de sens critique et d'objectivité...

Le troll, c'est bon, mangez-en. 8)

razorks

Messagepar razorks » jeu. 23 juil. 2009 20:03

ThePooh a écrit :vu l'âge de razorks il a pas du être de la génération club do. Et c'est vrai que si on est pas de cette génération on pense que DBZ est nul (Mais lol vous avez vu ce que fait One Piece / Naruto / Bleach de nos jours ? C'est trop nul DBZ.....) sauf que les gens ne remettent rien dans leur contexte....

Je proteste, c'est vrai que je n'ai pas connu le club do, mais un DBZ, pour moi, est toujours plus sympa à regarder ou à lire qu'un Naruto ou un Bleach ;) . Par contre One Piece c'est One Piece et DBZ c'est DBZ 8).

Sinon, j'ai pas vraiment voulu faire de comparaison, j'ai juste laissé parler ma fan attitude vis à vis du mangas ! et je suis pas objectif pour un clou tout comme Risbo avec DB.

Si je devais être objectif je dirais que pour évaluer le meilleur mangas, sa se situe au niveau des ventes (sans faire aucune comparaison vis à vis des mangas en eux mêmes), et jusqu'à présent DB éclate One Piece avec plus de 300 millions de ventes dans le monde contre 170 millions pour One Piece (avec 158 millions rien qu'au japon contre 150 pour DB lol ).

Sinon pourquoi je dois le prendre mal, j'ai pas compris ?...
Bof de toute façon je m'en fou tant que tu aimes One Piece je suis heureux, si tu lisais One Piece et que tu considérerais ça comme nul à chier sa aurait été la guerre :gun2: :eyes:

edit: ha d'accord gwench, ouai non j'ai pas ressentit ça dans les propos de l'ourson (sa te dérange pas que je t'appelle comme ça au moins thepooh pendant qu'on y ait ?)
"Le sage ne se soucie pas de l'avenir; il boit, chante, mange et profite des joies de ce monde tant qu'elles s'offrent à lui"

ThePooh

Messagepar ThePooh » jeu. 23 juil. 2009 20:10

D'ailleurs les fans de One Piece vous allez m'éviter quelques minutes de recherche ! :whip:

Je suis bientôt à la fin du CP9 mais on m'a dit qu'il y avait du Hors Série après mais impossible de situer exactement le nombres d'épisodes vous pourriez me renseigner siouplait !? Pour savoir vers quels épisodes reprennent l'histoire du manga ? Sauf s'ils sont courts bien sur !

Si vous avez un site qui explique bien les différents arcs les hors séries et tout je suis aussi preneur (En MP si c'est pas dans la charte 8) )

Ourson, Winnie, Poohminator 8), Thomas comme tu veux Razorks :D
Neetcafe.com - Twitter
Image

razorks

Messagepar razorks » jeu. 23 juil. 2009 20:13

La volonté du D! tiens:
http://www.volonte-d.com/anime/liste.php

il mette tout les noms des épisodes, ainsi que les arcs, donc là pour toi les épisodes HS sont du 326 au 336 ;)

Ou mieux encore:
http://www.volonte-d.com/anime/differences.php

Là il te dise tout les arcs HS ^^
"Le sage ne se soucie pas de l'avenir; il boit, chante, mange et profite des joies de ce monde tant qu'elles s'offrent à lui"

Ryuuku

Messagepar Ryuuku » jeu. 23 juil. 2009 20:17

http://www.scifi.fr/minisites/trailer-geekdom.htm
Au bûché !!! C'est horrible, insupportable, énervant ! :crazy: :crash:

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » jeu. 23 juil. 2009 20:26

Le côté "jemenfoutiste": Hahahaha, trop marrante leur bande annonce

Le côté "insulté": c'est quoi ces raccourcis et clichés de merde |:
Image
Image

Ryuuku

Messagepar Ryuuku » jeu. 23 juil. 2009 20:30

Un Kevin pour eux: Un débutant en Jeux vidéo... on pas la même définition.
Un Kevin pour moi: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

Dans le premier épisode, des journalistes en parlent très bien de ce qu'est un geek(surtout Philippe de SCUDS), mais tout le reste est à chier et hors de propos, et nous montre des exemples de merde qui dénigre ce que peut-être un geek.

Otak

Messagepar Otak » jeu. 23 juil. 2009 20:35

bah comme dis dans la bande annonce, le geek c'est chic... et donc ça fait vendre :roll: (et puis si c'est pas SCI Fi la chaine de la SF pour geek qui lançais pas ça ça aurais étais encore pire crois moi...)
Image
Image
Image Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » jeu. 23 juil. 2009 20:38

En fait, je me marre vraiment, je matte le 1er "épisode" de l'émission et c'est juste stupide:
Un geek a écrit :"si on courait apres les filles elles couraient plus vite que nous"

Verrai bien la suite ^^

Edit: fini le reportage
C'est drôle tellement c'est stéréotypé et surjoué : D
Image
Image

Osi-chan

Messagepar Osi-chan » jeu. 23 juil. 2009 21:15

J'hésite à lire le "Guide du survie en territoire zombie" maintenant ou demain sur la plage... Ah, dur dilemne... D8

General-Guy

Messagepar General-Guy » jeu. 23 juil. 2009 22:05

Je viens de finir de mater sister princess....pour un anime qui a des "scores" relativement bas, j'avoue que même avec son côté quelquefois redondant et très ridicule, ça coule horriblement bien!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Neb

Messagepar Neb » ven. 24 juil. 2009 04:40

Au programme de cette soirée/nuit:

-Urgences saison 15 (ultime saison) : bah ouais je kiff toujours autant cette série. (3episodes)
-ONE PIECE : je continue finalement ...je veux trop savoir ce qui va se passer..
-Rédaction du dernier chapitre de mesmémoires anecdotes sur la JE.
-DL & mattage de quelques clips coups de coeur JE

Bon allez c'est 04h38 ... je me reveille à 7h20...

m'en fou c'est dernier jour demain..après c'est "Pumpel up" pendant 3 semaines de congés :clap:
A very big geek time is coming :)
Image
Image

Kyden

Messagepar Kyden » ven. 24 juil. 2009 10:43

Encore une semaine à trimer comme un con et C'EST LES VACANCES !

Les derniers jours c'est vraiment les plus longs.... :(

DK

Messagepar DK » ven. 24 juil. 2009 10:47

Pour revenir à One Piece:
Autant l'anime m'a toujours paru un peu pourrave (bien que les films soit visuellement de plus en plus réussis), autant je ne loupe pas une sortie d'un manga. C'est bien le seul que je lis, et à chaque fois c'est un régal. J'évite de parler manga ou même anime One Piece avec quiconque, sous peine de me faire spoiler des évènements. Si un petit rigolo s'y amuse, je le pourris de toute façon.

Sinon, je bosse sur mon rapport de stage chez un pote à Toulouse avant de partir faire un foot et d'aller voir Adieu Gary. Passionnant.
Image

Revenir vers « La Taverne »