ThePooh a écrit :vu l'âge de razorks il a pas du être de la génération club do. Et c'est vrai que si on est pas de cette génération on pense que DBZ est nul (Mais

vous avez vu ce que fait One Piece / Naruto / Bleach de nos jours ? C'est trop nul DBZ.....) sauf que les gens ne remettent rien dans leur contexte....
Je proteste, c'est vrai que je n'ai pas connu le club do, mais un DBZ, pour moi, est toujours plus sympa à regarder ou à lire qu'un Naruto ou un Bleach

. Par contre One Piece c'est One Piece et DBZ c'est DBZ

.
Sinon, j'ai pas vraiment voulu faire de comparaison, j'ai juste laissé parler ma fan attitude vis à vis du mangas ! et je suis pas objectif pour un clou tout comme Risbo avec DB.
Si je devais être objectif je dirais que pour évaluer le meilleur mangas, sa se situe au niveau des ventes (sans faire aucune comparaison vis à vis des mangas en eux mêmes), et jusqu'à présent DB éclate One Piece avec plus de 300 millions de ventes dans le monde contre 170 millions pour One Piece (avec 158 millions rien qu'au japon contre 150 pour DB

).
Sinon pourquoi je dois le prendre mal, j'ai pas compris ?...
Bof de toute façon je m'en fou tant que tu aimes One Piece je suis heureux, si tu lisais One Piece et que tu considérerais ça comme nul à chier sa aurait été la guerre

edit: ha d'accord gwench, ouai non j'ai pas ressentit ça dans les propos de l'ourson (sa te dérange pas que je t'appelle comme ça au moins thepooh pendant qu'on y ait ?)
"Le sage ne se soucie pas de l'avenir; il boit, chante, mange et profite des joies de ce monde tant qu'elles s'offrent à lui"