A la recherche des rushs perdue

Parlez et débattez ici de sujets autour des AMVs, montrez-nous votre clip du moment, recherchez l'auteur d'une vidéo etc.
ARKAN

A la recherche des rushs perdue

Messagepar ARKAN » mer. 10 janv. 2018 18:25

Salut tout le monde !!! C'est Tonton Arkan !

Nan personnes ? Bon ... En même temps ca fait quelque années que j'étais pas revenu ici :oops: mais je viens de découvrir une musique qui m'a donné envie de clôturer de la plus belle manière mon époque AMV (ou de la poursuivre) soucis je suis en manque conséquent de rushs ...

Du coup auriez-vous un conseil à me donner pour récupérer des 1080P si possible des opening/ending en "title less" voir même des scènes clefs d'un animé ? A récupérer en DDL ou en Torrent sur un FTP d'un âme charitable :oops: peu importe.
A l'époque il y avait cela pour DBZ pour une contest qui avait été réalisé à l'occasion de l'anniversaire de 25 ans.

Du coup je viens faire appel aux lumières des petits nouveaux ainsi que des nouveaux masters de cette belle discipline qu'est l'AMV. :clapping:

En espérant que vous puissiez me conseiller de bonnes adresses :D

D'ailleurs petite pub si vous êtes curieux :

MagicDarkLight
Président

Re: A la recherche des rushs perdue

Messagepar MagicDarkLight » mer. 10 janv. 2018 23:49

Yop! C'est toujours cool de voir des anciens apparaître comme ça :P

La meilleure source pour les openings creditless aujourd'hui c'est un groupe Facebook (!) https://www.facebook.com/groups/anitousen/ il est privé mais l'admin accepte rapidement.
Sinon les gens qui font des BDrip ont parfois la bonne idée de garder les opening en creditless également... mais c'est pas garanti et surtout je ne le partagerai pas ici :P
Image
Image
Image

ARKAN

Re: A la recherche des rushs perdue

Messagepar ARKAN » ven. 12 janv. 2018 16:26

Salut MagicDarkLight,

Merci je vais tenter ma chance sur ce groupe FB.

Autrement d'autres idées peut être les autres ?

Revenir vers « Discussions sur les AMVs »