KODY - XBMC

Parlez et débattez ici de sujets autour des AMVs, montrez-nous votre clip du moment, recherchez l'auteur d'une vidéo etc.
Baran

KODY - XBMC

Messagepar Baran » ven. 8 nov. 2019 13:01

Bonjour,

a cause de mon débit internet (ADSL) et aussi des PUB des sites j'ai tendance a télécharger les AMV pour les voir plainement via mon Android TV, ou via l'application KODY

Mais malheureusement il n'y a pas de scrappeur pour cela, et voilà ma demande.

Il serait bien d'imposer au maker de citer leurs sources dans l'AMV même (chanteur / chanson / anime(s) / studio montage / etc... ) au moins pour respecter la propriété intellectuel sans quoi l'AMV n'aurait pu être ce qu'il est. Par exemple dans le top 10 des AMV du Japan Expo 2019 il y a un AMV ou il n'y a pas le chanteur et le titre de la chanson !!!! (il y a longtemps, 10 ans sans doute, j'avais déjà émis une demande assez proche)

Pour que l'application KODI, référence correctement l'AMV je place un fichier [nomDelAmv].nfo a coté du fichier [nomDelAmv].mp4 (par exemple)

Comme en règle général un AMV est un clip (une chanson par vidéo) monté par un studio ou maker indépendant je garde le titre de la chanson comme titre de l'AMV
Exemple du contenue du fichier NFO
"
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<!-- created on 2019-03-20 15:09:33 - by Baran -->
<musicvideo>
<title>[titre de la chanson]</title>
<album>[Le concours ou il est passé, Japan Expo 2019, Iron chef etc...]</album>
<artist>[artiste de la chanson]</artist>
<sudio>[le maker de l AMV]</studio>
<year>[année de création de l AMV]</year>
<outline></outline>
<tagline></tagline>
<runtime>0</runtime>
<genre>[genre de la chanson]</genre>
<tag>[nom de l'anime 1, ou autre source]</tag>
<tag>[nom de l'anime 2]</tag>
<tag>[nom de l'anime 3]</tag>
<plot>[ici figure la description, commentaire, lien du studio et autre sur l'AMV]</plot>
<fileinfo>
<streamdetails>
<audio>
<language>[language de la chanson]</language>
</audio>
</streamdetails>
</fileinfo>
<art>
<fanart>[nom du fichier AMV]-fanart.jpg</fanart>
<poster>[nom du fichier AMV]-poster.jpg</poster>
</art>
</musicvideo>
"

Et pour finir j'aimerais bien que les AMVs proposé au téléchargement soit accompagné de leur fichier NFO, -poster.jpg et -fanart.jpg :-)

Revenir vers « Discussions sur les AMVs »