[AKROSS 2015] Vos clips favoris ou vos coup de coeurs du concours

Parlez et débattez ici de sujets autour des AMVs, montrez-nous votre clip du moment, recherchez l'auteur d'une vidéo etc.
SachaValentine
Staff AMV-France

Re: [AKROSS 2015] Vos clips favoris ou vos coup de coeurs du concours

Messagepar SachaValentine » ven. 5 févr. 2016 15:57

Ouep, mon favoris de l'akross je crois bien :)

Tuli'
Membre AMV-France

Messagepar Tuli' » sam. 6 févr. 2016 02:27

Gros CDC aussi :)
Image

Neb
Staff AMV-France

Messagepar Neb » mer. 10 févr. 2016 00:36

Ajourd'hui le classement de l'AKROSS ?
Image
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » mer. 10 févr. 2016 01:23

ha ouai je crois, hate de rire haha
Image
Image

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » mer. 10 févr. 2016 02:52

http://akross.ru/index.cgi?sec=contest;id=377;l=e et on peut/pouvait voter pour le prix du public
Image
Image
Image

R_1

Messagepar R_1 » mer. 10 févr. 2016 15:49

Classe le Artifact.
C'est un crossover au niveau des personnages ? Si oui, le compositing est très bon :cheers: .
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » mer. 10 févr. 2016 18:20

ouai, le mec est pas dans l'anime des deux meuf en gros. Apres plein de mélange niveau decord ect
Image
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » jeu. 11 févr. 2016 11:42

Le classement est sorti :)
http://www.akross.ru/index.cgi?sec=contest;id=379;l=e

Sans trop de surprise le vainqueur hein ^^

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » jeu. 11 févr. 2016 13:23

Sans trop de surprise ce concour confirme sont décès apres plusieur jour de site indispo sans news via aucun FB ou twitter oujsais pas quoi XD J’espère que c'etais asser claire pour que tout les gens un peut innocent qui on tentez cette année ne le refasse plus jamais svp
Image
Image

Sagiki

Messagepar Sagiki » jeu. 11 févr. 2016 13:44

cmoididi a écrit :Sans trop de surprise ce concour confirme sont décès apres plusieur jour de site indispo sans news via aucun FB ou twitter oujsais pas quoi XD J’espère que c'etais asser claire pour que tout les gens un peut innocent qui on tentez cette année ne le refasse plus jamais svp

:clapping:

Sephi
Staff AMV-France

Messagepar Sephi » jeu. 11 févr. 2016 15:36

cmoididi a écrit :Sans trop de surprise ce concour confirme sont décès apres plusieur jour de site indispo sans news via aucun FB ou twitter oujsais pas quoi XD J’espère que c'etais asser claire pour que tout les gens un peut innocent qui on tentez cette année ne le refasse plus jamais svp

mais clairement, c'est de l'abus... :roll:
Puis quand je vois des gens qui étaient dans les repêchage monter dans le top 20/25 c'est des blagues un peu...
Join us!
Image
ImageImageImage

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » jeu. 11 févr. 2016 18:33

Je pense qu'ils ont pas su se renouveler et attirer après un Akross 2014 très faible, le fait de pouvoir poster sur YT était cool mais le changement de design de leur site a juste créé plus de bugs au niveau de la version anglaise et tout le drama sur la "fin" du concours et les appels au don ont pas vraiment servi à remonter le capital sympathie de ce contest.

Mais en vrai, comme je l'ai dit sur twitter, l'akross c'est avant tout un concours qu'on fait nous même, donc si on est pas dans les finalistes on peut juste se plaindre mais c'est pas de la faute du concours et de l'orga à 100%. Il y a juste le coup de la sélection des finalistes, mais là encore, en général les repêchages sont assez logiques. S'il y a des gens de partout avec des bons clips, si les gens votent tous pour leurs potes ça passera, ceux boycottés seront forcément surcotés d'un autre côté et l'un dans l'autre ça fera un classement relativement logique.

En gros, l'Akross c'est un bon concours quand tout le monde le trouve hype, mais comme plus personne n'y croit, c'est un mauvais concours. Donc voilà, je sais pas s'il survivra l'an prochain mais si oui, je pense pas que sa popularité dégringolera vraiment un jour, donc autant qu'il soit cool à suivre, si j'trouve la motiv je compte pas spécialement le boycotter (cette année j'ai vraiment eu la flemme vu comment ça s'est passé et comment c'était l'an passé).
Image
Image
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » jeu. 11 févr. 2016 18:42

bah ouai si personne envoie de clip y a pas de clip et ce sera pas de la faut ede l'orga en gros c'est ce que tu dit? Jtrouve ça un peut faut, si y a pas les bon participants c'est que forcement a un moment y a eu un pb de com, de jugement....en gros un truc qui vient des orga pas du tout transparent je trouve mais osef. Meme si un p'ti communiquer quand le site plante ça fait pas de mal surtout pendant les résultat XDD Donc voila c'pas forcement en participant que ce sera bien, leur systeme de vote j'le trouve flingué on peut pas laissez votez des participants ça fait pas sens XD En plus pk faire ça si c'est je sais pas qui (vraiment genre jamais compris qui gérais cette merde) pre sélectionne. C'est opaque et ce qu'on peut apercevoir (les votes pas les participant) est bien nul, d’ailleurs je sais pas si les "niveau" compte pour les votes des finaliste, ce serais odieux haha

Bref un concour du passé qui devrais meme pas etre considéré comme "gros contest" selon moi vue les votes par les participant (ce truc ma traumatisé haha que je parle de ça).

Donc ouai pas 100 de leur faute mais ils on la plus grosse par de responsabilité, avec moi d'effort que nous il pourrais changer les choses et on serais plus chaud pour faire nous meme des effeort j'sais pas c'est leur contest XDD

Genre on fait un debat akross haha
Image
Image

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » jeu. 11 févr. 2016 19:11

bah ouai si personne envoie de clip y a pas de clip et ce sera pas de la faut ede l'orga en gros c'est ce que tu dit? Jtrouve ça un peut faut, si y a pas les bon participants c'est que forcement a un moment y a eu un pb de com, de jugement....en gros un truc qui vient des orga pas du tout transparent je trouve mais osef. Meme si un p'ti communiquer quand le site plante ça fait pas de mal surtout pendant les résultat XDD Donc voila c'pas forcement en participant que ce sera bien

Ah mais je parlais juste de la critique de l'Akross par rapport au classement, tous les autres problèmes (et ils sont nombreux), j'suis totalement d'accord. Et pour ça, je suis pas du tout contre que l'Akross meure mdr parce qu'il arrive pas à se renouveler et est plus du tout à jour, c'est d'ailleurs pour ça (et le faible niveau apparent) que j'ai pas été suffisamment motivé à participer cette année et que je comprends pas comment ils dépassent encore aussi facilement la barre des 100 participants.

Mais je trouve pas ça logique de boycotter l'Akross à cause de son classement, genre s'il existe et qu'il est toujours aussi populaire (et je crois qu'il le restera vu qu'il a toujours 100+ AMV après l'an passé), alors on a au contraire intérêt à participer. Après, que leur système de classement soit legit ou pas, ça c'est un débat, moi j'pense que si y a de tout, il devient legit, j'ai jamais été trop choqué par le classement Akross à part l'an passé et cette année même s'il y a toujours eu des incohérences (mais il y en a dans tous les concours). Par contre si les niveaux comptent alors oui c'est odieux mais je pense pas mdr je sais pas.

PS: Les présélections c'est le staff Akross, honnêtement si on compare à la JE c'est pas vraiment différent à ce niveau xD Et les repêchages c'est cool.
Image
Image
Image

Revenir vers « Discussions sur les AMVs »