What Anime

Parlez et débattez ici de sujets autour des AMVs, montrez-nous votre clip du moment, recherchez l'auteur d'une vidéo etc.
MagicDarkLight
Président

What Anime

Messagepar MagicDarkLight » dim. 28 mai 2017 12:14

Hey, vous avez toujours voulu savoir quel était l'anime dans le dernier clip de MDL mais ce sagouin a simplement écrit "Various" dans sa description?
Pas de panique, un site peut vous aider si le créateur est un grand arrogant égocentrique qui ne daignera même pas répondre à votre commentaire.

https://whatanime.ga/

Il vous suffit de faire un screen et de l'uploader, et, par la magie des algorithmes et l'immense base de données derrière, le site devrait vous retourner l'anime, l'épisode, et même le timestamp de la scène concernée.
Bien sûr, au plus l'image est nette et non modifiée, au plus il sera facile pour lui de retrouver l'anime correspondant. Il semble notamment sensible aux changements de couleur, malheureusement. Il y a aussi une limite à ce qui est trouvable, la plupart des animes officiels après 2000 le sont, certaines très longues séries ne le sont pas (Pokemon et autres), je vous conseille de lire la FAQ avant de crier au scandale.
Spoil : Afficher
Most japan anime since 2000 are indexed, plus some popular anime in 1990s, and little anime before 1990. A list of anime are incomplete in index at this stage, including Jewelpet, Yu-Gi-Oh!, Dragon Ball, Crayon Shin-chan, Doraemon, Pokemon, Detective Conan, Chibi Maruko-chan and old Hentai-anime.

C'est juste un outil, à vous de l'utiliser correctement.

Perso, je trouve le truc vraiment impressionnant, ça vaut bien un petit partage et si ça peut éviter quelques commentaires "what is anime???", ça vaut le coup :D
Image
Image
Image

Airone

Re: What Anime

Messagepar Airone » dim. 28 mai 2017 13:43

Non clairement on s'en fout de tes clips ^^
Sinon c'est un outil cool j'aimerais bien savoir comment fonctionne l'algorithme... mmhhhh....
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Re: What Anime

Messagepar cmoididi » ven. 16 juin 2017 21:48

ça m'aurais tellement aider dans le passé ou je cherchais des animés toute les 4minutes haha habile
Image
Image

Revenir vers « Discussions sur les AMVs »