Perfectionnement sur les Amv

Vous êtes perdus? Vous avez un problème que vous n'arrivez pas à résoudre? Vous voulez en savoir plus sur la façon de créer un AMV? Venez poser vos questions ici!
Amine97

Perfectionnement sur les Amv

Messagepar Amine97 » ven. 1 sept. 2017 14:08

Salut à tous je suis nouveau ici, mais également dans le domaine des Amv. En effet j'ai fini certains de mes Amv il y'a quelque temps, (puis j'ajoute aussi que j'ai fait des remix entre deux mangas) dans l'espoir d'avoir des avis sur mon travail et surtout pour pouvoir m'améliorer.

Pour ce que j'ai fait jusqu'à présent, j'ai toujours utiliser Windows movie maker comme logiciel, et j'admets que je suis débutant pour ça.
Tout d'abord Quand je décide de faire des Amv, je pense déjà au manga et la musique que je vais intégrer et puis je pense à la scène que je vais mettre pour que ça colle bien ça m'arrive d'y arriver même si dans le fond c'est compliqué. D'autant plus, que j'ai regardé pas mal d'amv avec admiration et j'adorerai faire davantage comme eux à trouver des idées tels ainsi que les montages produits avec les paroles et tout. Voilà donc si je suis ici c'est pour pouvoir me perfectionner dans mon projet de création d'Amv et des remix dans l'espoir d’être qualifié pour la Japan Expo :)
et c'est avec plaisir (y) que je prendrai part de vos conseils pour mon amélioration lors des amv
:D

Pour mes amv et remix voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCFrHwN ... lymer=true

Voilà :) !

Revenir vers « Aide »