Logiciel gratuit

Vous êtes perdus? Vous avez un problème que vous n'arrivez pas à résoudre? Vous voulez en savoir plus sur la façon de créer un AMV? Venez poser vos questions ici!
Amine97

Logiciel gratuit

Messagepar Amine97 » sam. 21 oct. 2017 16:24

Salut tout le monde donc par rapport à mon sujet (le voici: viewtopic.php?f=107&t=7785) que j'avais posté autrefois j'aimerai savoir il existe un moyen quelconque de télécharger des logiciel gratuit pour faire des Amv ou Asmv svp :) ?
Au passage vous pourrez me dire comment fait on pour s'y prendre lorsqu'on utilise le logiciel (que vous m'aurez dit) pour pouvoir des Amv, Asmv ou remix des openings svp ?

A toutes :D

MagicDarkLight
Président

Re: Logiciel gratuit

Messagepar MagicDarkLight » dim. 22 oct. 2017 18:57

Yo, déjà ce sous-forum est réservé à la présentation de vidéos donc j'ai déplacé dans "aide".
On est quasi tous des autodidactes donc la meilleure façon c'est d'apprendre le logiciel de façon générale avec youtube ou des sites de cours en ligne, y a pas mal de trucs gratuits pour les débutants. Pour vegas c'est quand même vachement intuitif donc tu peux un peu faire tout ce que tu veux, ça sera le même résultat.
Pour after effects, il doit y avoir d'autres choses mais j'ai personnellement appris là http://www.videocopilot.net/basic/ mais c'est plus du tout à jour niveau version utilisée. Mais bon les bases, ça reste les bases j'dirais.

Pour télécharger gratuitement, personne ne t'enverra de liens ici mais je pense que tu trouveras très facilement sur les sites de torrent habituels...
Image
Image
Image

Amine97

Re: Logiciel gratuit

Messagepar Amine97 » dim. 29 oct. 2017 15:46

Okay merci pour cela :)

Revenir vers « Aide »