Extraire la voix d'un anime

Vous êtes perdus? Vous avez un problème que vous n'arrivez pas à résoudre? Vous voulez en savoir plus sur la façon de créer un AMV? Venez poser vos questions ici!
Dabodero
Membre AMV-France

Extraire la voix d'un anime

Messagepar Dabodero » ven. 22 mai 2020 15:39

Bonjour bonjour :clap:

Actuellement je suis sur un projet d'amv en mode trailer (un peu dans ce genre là https://www.youtube.com/watch?v=bJ9P6fx0Yhw) et j'aurais besoin d'extraire la voix des personnages de l'anime que je clip afin de l'intégrer au clip. Malheureusement, très souvent, il y a une musique en fond qui rend très mal quand je combine ma musique et l'extrait.

Je voulais savoir si vous aviez des solutions / astuces / combines pour extraire assez proprement la voix du personnage et ne pas me contenter uniquement des passages sans musiques (ça réduit fortement mon choix de scène). J'avais lu sur un autre forum qu'il était conseillé d'utiliser de télécharger mes sources en Blue-Ray mais je vois pas trop le rapport hormis le fait que mes scènes seront de très bonnes qualités. Quelqu'un voit peut être de quoi il s'agit ?

J'attends donc vos réponses, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider pour résoudre mon problème :roll:

Hatsuyo
Staff AMV-France

Re: Extraire la voix d'un anime

Messagepar Hatsuyo » lun. 2 nov. 2020 21:42

je pense que tu devrais aller sur le discord pour avoir plus de chance d'avoir de l'aide,
Le forum est un peu mort
Image

Revenir vers « Aide »