Besoin de conseils

Vous êtes perdus? Vous avez un problème que vous n'arrivez pas à résoudre? Vous voulez en savoir plus sur la façon de créer un AMV? Venez poser vos questions ici!
Zpipo

Besoin de conseils

Messagepar Zpipo » mar. 19 janv. 2016 07:13

Salut! Ca fait longtemps que je galere a essaye de faire des trucs par moi meme. Certes ya un gain d'exp mais là je tatonne trop donc parfois ca va et la fois d'apres ca donne.
Jai cherche dans les tutos AMV-Fr mais jai pas trouve mon compte (en passant ils sont tres bon, merci). Aussi jaimerai donc avoir des guidelines pour certaines technik de montage, ou bien des liens vers des tutos qui explik deja la choz.
SOFT: Vegas pro 12, AE

Et voici un peu ou je galere:
-Comment faire "shake" la camera ou faire des shockwaves un truc comme ca. Quand j'essaie, je finis par perdre trop de temps...et en plus,le resultat est soit regardable soit moche. :no2: :no2:
-Des "lights transition"/"Flash transition". Wep, jai debute un projet tout recent la, et j'ai remarque que j'arrivais pas a contenir la force de cette transit xd . Donc ci vous voulez bien me tenir la main depuis le depot de l'extrait sur la timeline jusqu'a l'aboutissement de la transit , you'll be my life saviors.
-Jaimerais si possible beneficier d'un bon pack d'overlays. Ceux qu'il ya sur youtube sont trop vastes et cest pas facile de trouver ce qui taideras vraiment dans le making a mon niveau. Pleaz si une ame de tres bonne volonte :clap: :clap: pouvait faire une compil d'overlays et lights leaks les plus frequement mentionne en montage je pense que ca aidera plus d'un.(en plus ca vous evitera de souffrir de conjonctivite a chaque clip ^^" )
-Je pense que vais terminer sur le zoom et dezoom. Comme pour les autres, un guide complet sur la realisation.

Sur ceux je vous remercie d'avance. :bye:
NB: Cette liste n'est meme pas un peu exhaustive, it means dat I can add more and more and more topics to it. Mais ca sera apres quoi! Souffrez de m'aider encore et encore pour que je deviennes comme vous, mes SENSEI

cmoididi
Staff AMV-France

Re: Besoin de conseils

Messagepar cmoididi » mar. 19 janv. 2016 13:50

technik et choz m'ont quand même donnez envie de pas lire la suite sache le.

Ensuite si ta des idée/demande de tuto, un topic ( viewtopic.php?f=123&t=6922 ) est fait pour ça. Genre tu post t'es pb et peut etre qu'un jour quelqu'un fera un tuto. D’ailleurs si tu avais un peut regardé tu aurais vue "shockwave" déjà marquer éhéhé Idem pour zoom dezoom. Meme si bcp de tuto spécial amv existe sur ça si on cherche 3 seconde quand meme XD

Ensuite j'trouve ça quand meme bien osé de demander autant de chose sans pression XD Genre 6 tuto + une sélection d'overlay hahaha les overlay bonne chance tu fera comme tout le monde meme si je peut te dirigé vers Rampant Design Tools - Film Dirt & Scratches + FilmFX, faut juste le trouver mais apres tu aura ce que tout le monde utilise et trouve avec un peut de temps.

Donc du coup vas sur le topic, donne toute t'es idée ça sert a rien le compte goute et on (je XD) verra si on fait des truc sur ça ou pas. En tout cas c'bien d'avoir qq qui a ce genre de pb de base pour donner des idée de tuto pas spécialement évident pour nous genre on y pense meme pas XD

Voila peut etre que tu aura des réponses exhaustive a t'es pb si tu vas sur le topic indiqué ;p et si tu cherche aussi notamment pour les zoom.
Image
Image

Zpipo

Re: Besoin de conseils

Messagepar Zpipo » mar. 19 janv. 2016 18:27

cmoididi a écrit :technik et choz m'ont quand même donnez envie de pas lire la suite sache le.

^^" Sorry guy

D’ailleurs si tu avais un peut regardé tu aurais vue "shockwave" déjà marquer éhéhé Idem pour zoom dezoom. Meme si bcp de tuto spécial amv existe sur ça si on cherche 3 seconde quand meme XD

Daccord je vais allez post mes problemes la bas! lol lol ..je suis assez lazy sur le coup donc vais essayer de regarder un peu sur youtube moi meme.

Merci pour le post. Tu m'as bcp.....aide dans un sens! :D :D Thx guy

Revenir vers « Aide »