[FR][EN] Japan Expo 2016

Forum réservé à la Japan Expo 2016!
cmoididi
Président

Re: [FR][EN] Japan Expo 2016

Messagepar cmoididi » mer. 2 mars 2016 13:27

Yo Fadoo je comprend pas, a quel moment on peut pas pimpé le logo pour qu'il sincrust? j'crois c'est notre passion de trafiquer des truc donc voila si un vieux logo bloque alors qu'on ce tape des roto infini...non j'vois pas ça ne fait pas sens XD

Pour ce qui est de la créativité si on demande juste de cité la JE, j'ai envie de dire c'est ou que ta mit "japan expo" dans ton clip JE de l'année passé XD En vrais je pense pas que tu l'avais pas mit mais du coup ton argument de la créativité marche pas, tu la meme pas fait quand justement on avais juste demander de cité la JE comme vousz vouliez XDD Je sais pas comment c'est passé le fait que tu l'ai pas mit >w<.

Du coup ça rejoin le point 3, quand on laisse les gens libres la majorité le place vite fait et pas mal de clip pas du tout haha Et en utilisant que ce logo ça unifie l'image de la JE, genre comme les contest russe tu vois le truc rouge de l'akross tu sais que c'est l'akross sans lire presque tellement on est habituer au logo de l'akross. Si c'etais marquer "akross" en mode personnalisé jamais ça serais aussi évident. C'est la main raison de cette regle, spammé avec un truc unique pour bien que ce soit claire.
C'est pour l'image du concours, je pense pas que ça gâche réellement un clip 4sec de logo avec fadein fade out ;p Et y a mille moyen de le rendre à sont gout ce p'ti logo simpliste. Mais du coup j'me dit qu'on pourais demander obligé soit le logo JE soit amv france, ce serais un compromis acceptable de mon point de vue. Je pense que ça bloquera un peut les étrangers, plus que juste le logo JE non?

Donc voila en gros "c'est pour le bien du contest", j'pense que meme si ça fait chier (de manière tellement insignifiante) quelque clipper, pour le positif que ça apportera a la JE c'est cool. En fait ça me choque que ça soit pas déjà en place, c'est un gros contest je pensais les gens aurais pas de pb avec ça haha J'espere qu'on trouvera un terrain d'entente, des gens veulent dissidia 2 je pense :lunettes:
Image
Image

Fadoo-Sama

Messagepar Fadoo-Sama » mer. 2 mars 2016 15:05

MimS a écrit :3- Je cite qqun du staff en pv : "Ben pas forcement. On peut en faire celui du concours JE AMV-France. L'essentiel est qu'on l'acte comme ça et qu'il bouge plus les années prochaines. L'identité visuelle se décrète pas, elle s'établit avec le temps."

justement c'est de la com bidon au final parce que (je répond à didi en même temps ) si on utilise le vrai ou un truc qui ressemble plus au logo amv france là c'est de la bonne pub pour amv france imité l'akross c'est pas une bonne solution ,vous avez vus la gueule du concours actuel évitons de faire comme les autres on est pas des moutons on est capable de faire mieux
Image

sinon pour didi j'ai pas tout compris mais je vois ou tu veux en venir
Image
Image

donc faire genre on l'a pas fais :siffler: et si tu demande pourquoi on peu aligner d'autre logo je te rappel qui a pas marqué .com du coup ça ce glisse dans un manuscrit lol

au final on talk on talk parce que c'est la france mais on le mettra quand même mais vous allez avoir des surprises :cheers:
Image

cmoididi
Président

Messagepar cmoididi » mer. 2 mars 2016 15:08

Nice non mais on la vraiment chercher mais mdl et moi on etais pas frais quand on a chercher, mais voila ce genre de truc hyper perso bien integré a tout on le capte pas facilement (pour ça on la pas capter, mais on etais pas au topXD). Mais ouai on parle, on veut pas juste faire les gros con qui s'en foutent haha
Image
Image

Fadoo-Sama

Messagepar Fadoo-Sama » mer. 2 mars 2016 15:27

tu préfère avoir ça
Image
ou ça à la fin
Image
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » mer. 2 mars 2016 15:34

- Cette année, il vous est imposé d’utiliser le logo pour le concours
(...)
- La vidéo ne doit pas comporter de sous-titres, de logos n’ayant aucune justification vis-à-vis du concept

:eyes:

Troll mis à part la mention sur les bandes noires est également à revoir dans la formulation, cela peut être vu comme un effet de style "cinéma".
Neetcafe.com - Twitter
Image

MagicDarkLight
Membre AMV-France

Messagepar MagicDarkLight » mer. 2 mars 2016 15:52

La ligne sur les bandes noires je pense que ça concerne plus les clippeurs débutants qui connaissent pas, les clippeurs confirmés savent très bien ce qu'ils peuvent faire ou pas :D

Je vais clarifier l'histoire du logo dans le post de présentation, donc je vais le répéter:
VOUS POUVEZ MODIFIER LE LOGO, SES COULEURS, LE METTRE EN 3D ETC. Je veux bien même vous fournir le psd si vous en avez besoin, je pense que de cette façon, les possibilités créatives sont tout à fait raisonnables même si je comprends que ça créée une limitation mais comme Didi l'a dit, je pense que c'est un bon ajout à la visibilité du concours sur le long terme.
Image
Image
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » mer. 2 mars 2016 16:14

MimS a écrit :3- Je cite qqun du staff en pv : "Ben pas forcement. On peut en faire celui du concours JE AMV-France. L'essentiel est qu'on l'acte comme ça et qu'il bouge plus les années prochaines. L'identité visuelle se décrète pas, elle s'établit avec le temps."

Elle s'établit avec une vraie politique d'image surtout. Avant de vouloir l'imposer aux gens la moindre des choses aurait été de l'imposer dans la promo avant de faire dans les cours de marketing. Enfin je dis ça moi...je dis rien :eyes:

Les précisions de MDL sont importantes et le débat est clos, mais c'est juste la phrase ultra pompeuse " sur les identités visuelles qui s'établissent dans le temps" alors que les bases sont mêmes pas respectées.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » mer. 2 mars 2016 16:33

Image
Image

Kaohmin

Messagepar Kaohmin » mer. 2 mars 2016 20:23

ThePooh a écrit :

Elle s'établit avec une vraie politique d'image surtout. Avant de vouloir l'imposer aux gens la moindre des choses aurait été de l'imposer dans la promo avant de faire dans les cours de marketing. Enfin je dis ça moi...je dis rien :eyes:.

Juste parce que le "qqn du staff en pv" c'est moi et pour compléter, le reste de mon intervention parlait bien d'une "politique d'image", quelque chose de plus global qu'un logo. Mais faut bien commencer par un bout, le reste est en gestation. Et à partir du moment où la logique du staff en imposant un logo est de mettre en place un marqueur visuel reconnaissable (pas d'avis dans l'immédiat perso, la formule de l'année dernière m'allait dans le mesure où le reste de l'identité visuelle de l'asso n'est pas vraiment posé), c'est pas fou que de mettre en place ce logo dédié au concours AMV JE (autre que le logo de la JE elle-même d'ailleurs, utilisé dans les toutes les communications du salon et donc pas vraiment identifiable en ce qui nous concerne). Sinon bonjour Pooh, content de te voir ici :o

Toute façon voilà, vous pouvez quasiment tout changer au final, donc c'est plus le sujet de l'année, attendez le classement maintenant please. :p

Bon, à vos timelines maintenant. Et n'oubliez pas de prendre un peu de plaisir en clippant ! Faudrait pas que le concours ne génère que de la frustration ;)

Fadoo-Sama a écrit :au final on talk on talk parce que c'est la france mais on le mettra quand même mais vous allez avoir des surprises :cheers:

Hin hin hin :devil2:
Image

Sagiki
Membre AMV-France

Messagepar Sagiki » mer. 2 mars 2016 21:20

Dn@ a écrit :Image

lol LE DINO BLEU !!!

Sephi
Membre AMV-France

Messagepar Sephi » mer. 2 mars 2016 22:14

Dn@ a écrit :Image

PTDRRRRRR pd va!
Join us!
Image

MagicDarkLight
Membre AMV-France

Messagepar MagicDarkLight » dim. 10 avr. 2016 04:12

AMV France est heureux de vous présenter son nouveau partenaire: Acheter Chinois! Vous devez bien vous douter que cela signifie un nouveau lot pour la Japan Expo...

En plus des traditionnelles figurines, la 1ère place recevra également une tablette Android Teclast AIR III!

Nous vous invitons encore une fois à parcourir leur site et à les suivre sur Facebook pour les remercier de nous avoir fait confiance et espérons que ce nouveau partenariat vous remotivera tous!

Bon clip!

Le blog acheter-chinois.fr permet de vous guider dans vos achats sur les sites chinois pour que vous puissiez faire des économies et acheter les mêmes produits qu'en France à des prix vraiment plus bas.

Acheter-chinois.fr c’est pleins de bons plans, astuces, codes promos et des vidéos de tests pour des produits comme les smartphones, tablettes, gadgets, vêtements et pleins d’autres choses encore !
Image
Image
Image

Jinzo

Messagepar Jinzo » mar. 12 avr. 2016 12:11

Y va ramener tout les petits genies avec son lot là
Image

Image

Image

K!nlly

Messagepar K!nlly » lun. 2 mai 2016 14:23

Je participerai surement pas cette année, pas assez de temps et de compétence. mais je compte encore sur vous pour me faire rêver cette année!*p*

the BakAMV

Messagepar the BakAMV » jeu. 5 mai 2016 23:31

Déjà plus qu'un mois, allez courage et volonté à tous et à toute la JE nous tend les bras.
( j'y arriverais jamais mais c'est juste le plaisir de participer^^)

Revenir vers « Japan Expo 2016 »