Japan Expo Challenge 2 : Brawl

Forum dédié au concours de la Japan Expo 2017!
Minasa
Staff AMV-France

Japan Expo Challenge 2 : Brawl

Messagepar Minasa » mar. 13 juin 2017 18:45

Nous avons le plaisir de vous (re)présenter le JEC : BRAWL
Vous en avez peut être entendu parler l'an passé, la nouvelle activité de notre stand Japan Expo, elle est de retour !

Mais qu'est-ce que le Brawl ?
Le concept est simple: c'est un IC LIVE en 2h où vous serez en compétition lors de deux phases pour les meilleurs d'entre vous. Mais quoi qu'il arrive, vous n'aurez qu'un seul clip à faire pour tout l’événement et c'est déjà pas mal.

En résumé:
La première phase est constituée de duels. A la manière d'un tournoi, vous vous affronterez à coup d'IC 2h, jugés par un jury constitué d'AMV makers.
Une fois les duels terminés, la deuxième phase commence. Les gagnants rentreront alors tous en compétition pour la place d'unique vainqueur, décidée par le public cette fois-ci.
Le Planning des duels sera réalisé sur place, lorsque la présence de deux participants prêt à s'affronter seront repérés par les organisateurs Sephi et iYoshiKun.

• Organisation
•• Inscriptions

Il suffit de poster sur ce topic que vous vous inscrivez, avec le nom de l'anime que vous voulez clipper ou préciser si vous ramenez votre source et les jours où vous êtes présents à la convention. Il est également possible de s'inscrire sur place
En IC 2h, pas d'artifice possible, c'est pour le fun, n'importe quel clippeur devient accessible donc n'hésitez pas !

Inscrits:
Inscription ouverte

•• 1ère phase: Duels

• Les duels durent 2h (encode non comprise).
• La musique doit être la même pour les deux duellistes.
• Un pack de musique (+/- 10 par duel) sera mis à votre disposition et le temps de choix n'est pas comptabilisé. L'utilisation du pack n'est PAS obligatoire.
• Les paires sont décidées au hasard.
• Lors de votre inscription, précisez l'anime que vous voudrez clipper afin que nous puissions vous le fournir à la convention si vous ne ramenez pas votre propre disque dur.
• Les vainqueurs sont décidés par un jury sur base des critères habituels. Si un des participants au duel déclare forfait, passage direct à la 2ème phase.

•• 2ème phase: Brawl

• Seuls les gagnants des duels y participent.
• Elle consiste en une diffusion des clips gagnants et un vote du public.
• Le vainqueur est décidé par le public uniquement.
• Il y aura un lot.

• Ressources

• Pour que cette activité voie le jour, nous aurons besoin de matériel. Il est très possible que l'activité soit annulée si nous y sommes obligés. Si vous pensez pouvoir prêter PC, disques durs et/ou casques pour l'entièreté de l'activité, manifestez-vous.
• Vous êtes vivement invités à apporter vos propres disque dur, PC et casque pour assurer l’événement et être plus confortable.
• Les PCs que nous vous fournirons seront équipés de Vdub, VdubMod, Adobe After Effects, Sony Vegas et Adobe Premiere.
• Les disques durs fournis seront remplis de vos animes (non rushés), d'une bonne base d'openings et d'autres sources éventuelles.

On vous attend!
Spoil : Afficher
Image

Do or do not, there is no try.
Image

Skydean
Staff AMV-France

Re: Japan Expo Challenge 2 : Brawl

Messagepar Skydean » dim. 25 juin 2017 09:22

J'ai deux questions.

Si on amène nos sources, peuvent-elles être dérushées ?

Si je m'inscris, vu que y a personne, j'ai gagné ? Mdrrrr
Image
Arigato gozaimasu SkyZu !!!!
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » dim. 25 juin 2017 11:26

Y a MDL attention. Pour derush oui c'est possible, perso je le fait dans 1ere directement héhé Je supose que tu pensais a vdub, j'ai pris un pack avec ça mais aucune idée de si ça marche, si tu me le rappelle avant la JE je testerais mais normalement on aura ça a dispo. Si tu veut etre sur en gros vient privée on s'assure que ça marche vdub oklm je sais pas quand :D
Image
Image

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » dim. 25 juin 2017 15:36

Mais arrêtez d'être persuadé que je vais le faire mdrr je vais mourir

Mais je m'inscris quand même avec réserve hoho
Image
Image
Image

Skydean
Staff AMV-France

Messagepar Skydean » dim. 25 juin 2017 23:32

cmoididi a écrit :Y a MDL attention. Pour derush oui c'est possible, perso je le fait dans 1ere directement héhé Je supose que tu pensais a vdub, j'ai pris un pack avec ça mais aucune idée de si ça marche, si tu me le rappelle avant la JE je testerais mais normalement on aura ça a dispo. Si tu veut etre sur en gros vient privée on s'assure que ça marche vdub oklm je sais pas quand :D

Je voulais dire "venir avec ses rushes découpés". Donc pas dérusher sur place (ou très peu) mais plutôt avant de venir.

@MDL : tkt moi aussi c'est avec réserve, je sais même pas si je vais pouvoir venir xD
Image
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » dim. 25 juin 2017 23:37

moi j'ai les bras fragiles je ne peut rien faire lol
Image
Image

Skydean
Staff AMV-France

Messagepar Skydean » dim. 25 juin 2017 23:41

Je parle évidemment de dérusher moi-même mes sources.
Image
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » dim. 25 juin 2017 23:44

Moi je parle de fragilité globale je pensais meme pas à derush pour qq, juste clicé c'est pas facile haha
Image
Image

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » mar. 27 juin 2017 00:35

C'est les mêmes règles qu'un IC donc moi je dis oui pour ramener ses rush.
Image
Image
Image

Sephi
Membre AMV-France

Messagepar Sephi » mar. 27 juin 2017 14:16

l'an passé certain participants du brawl avait ramener leurs propre rush. Je conseillerai de faire ça histoire de perdre moins de temps à rusher (2h ça passe vite) Sinon comme l'an passé il devrait y avoir des animes (peut etre pas rushé par contre) à disposotion.
Join us!
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » mar. 27 juin 2017 21:12

Il y aura quelque rush en effet, je suis du genre a tout stocké, tout ce que j'ai clip j'ai encore les rush (enfin recement j'ai suprimé les derush, mais genre j'ai les episodes encore quoi). Pas mal d'opening bien encoder pret à etre clip aussi. Mais sur un seul des deux pc quoi sauf si j'ai le temps de faire une copie sur un de mes DDE (et si ils on de la place). Bref, c'bien si vous avez vos rush mais au pire j'ai les op de naruto c'est bon.
Image
Image

Revenir vers « Japan Expo 2017 »