L'internationale des AMVs
- MagicDarkLight
- Président
Re: L'internationale des AMVs
Ouaip il y a vraiment eu des clips intéressants à ce BC je trouve, on peut citer aussi le clip de Rebelion - Schrodinger Box qui surpasse bien son TRNGLE je trouve. Et pas mal d'autres mais le classement nous en fera la liste demain 

Eh beh, ca bouge pas des masses ici
...
Je me suis remis a mater des AMVs ces dernieres semaines, voici quelques bonnes trouvailles recentes:

Je me suis remis a mater des AMVs ces dernieres semaines, voici quelques bonnes trouvailles recentes:
J'aime pas du tout le dernier par contre les deux premiers sont biens sympas oue (j'avais déjà vu Boxxed ^^) et j'trouve vraiment que les phases motion en AMV, c'est bien bien stylé !

j'avais pas vu le deuxième mais je suis tout particulièrement fan du premier^^, mon AMV préféré sur hyouka!
Ouaiiis! Un autre fossoyeur! welcome, welcome
Non plus sérieusement c'est cool, j'avais pas vu ces trois trouvailles à l'époque. Je vais mater ça :-)
EDIT: effectivement trois clips plutôt sympa! Le premier a vraiment quelque chose de spécial, une vraie recherche pour faire une histoire qu'on suit et où on s'ennuie pas, le 2e je dirais qu'il suit un effet de mode même si plutôt bien fait (en fait comme il affiche les paroles et que les paroles se répètent, il ne peut empêcher un certain sentiment de répétition et une certaine pauvreté de sens transmis, même si graphiquement il se renouvelle pas mal), et le 3e, il a des moments plutôt intenses, même si pas parfait et pas aussi recherché que les meilleurs de ce genre là.
Bref, merci Chamb! (presque 13 mois après ton post ^^)

Non plus sérieusement c'est cool, j'avais pas vu ces trois trouvailles à l'époque. Je vais mater ça :-)
EDIT: effectivement trois clips plutôt sympa! Le premier a vraiment quelque chose de spécial, une vraie recherche pour faire une histoire qu'on suit et où on s'ennuie pas, le 2e je dirais qu'il suit un effet de mode même si plutôt bien fait (en fait comme il affiche les paroles et que les paroles se répètent, il ne peut empêcher un certain sentiment de répétition et une certaine pauvreté de sens transmis, même si graphiquement il se renouvelle pas mal), et le 3e, il a des moments plutôt intenses, même si pas parfait et pas aussi recherché que les meilleurs de ce genre là.
Bref, merci Chamb! (presque 13 mois après ton post ^^)
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...
ces AMV ne sont pas récent du coup peut être que vous les connaissiez déjà mais sa serai dommage de passer a coté si ce n'est pas le cas!
Voici donc quelque un de mes AMV préféré :
puis un petit dernier, celui qui ma donner envie de clipper :
Voici donc quelque un de mes AMV préféré :
puis un petit dernier, celui qui ma donner envie de clipper :
Into the Labyrinth... Oh-ma-gad, qu'est-ce que je le kiffe, ce clip, depuis que je l'ai découvert, il y a quelques mois... J'aime tout, sa musique, son effet utilisé ad nauseam (mais c'est puissant), sa qualité vidéo, tout... **
Gwench a écrit :Into the Labyrinth... Oh-ma-gad, qu'est-ce que je le kiffe, ce clip.J'aime tout, sa musique, son effet utilisé ad nauseam (mais c'est puissant), sa qualité vidéo, tout... **
Moi aussi =D
Sympa ton nouvel avat', Gwench!
Je vais regarder toutes ces friandises, une autre fois. J'ai une seule journée à San Francisco, donc après cette séance glandouille sur le net, je vais de ce pas aller me balader!
Je vais regarder toutes ces friandises, une autre fois. J'ai une seule journée à San Francisco, donc après cette séance glandouille sur le net, je vais de ce pas aller me balader!

"現は夢、夢は現。"
Pareil j'avais flasher sur into the labyrinth, il a vraiment une ambiance bien particulière et y'a un travail "graphique" de ouf !
A ce propos quelqu'un pourrait m'expliquer l'effet sur les personnages au début (disons entre 0:20 et 0:30) ? J'ai du mal à cerner...
Si non pour le moment je me repasse en boucle les amv de Bakka Oppai :
A ce propos quelqu'un pourrait m'expliquer l'effet sur les personnages au début (disons entre 0:20 et 0:30) ? J'ai du mal à cerner...
Si non pour le moment je me repasse en boucle les amv de Bakka Oppai :
Une dose spécial baka oppai XD J'le trouve grave habile avec ces concept mais trop brouillons encore.
Perso j'suis à donf sur les clip de tsukio bito en ce moment mais comme d'hab j'arrive pas à intégré les vidéo sur ce forum ça rend fou : https://www.youtube.com/watch?v=u4aMB8M_o4k
Perso j'suis à donf sur les clip de tsukio bito en ce moment mais comme d'hab j'arrive pas à intégré les vidéo sur ce forum ça rend fou : https://www.youtube.com/watch?v=u4aMB8M_o4k

Oh ! Je ne connaissais pas ce "Anime 404" et je me suis bien marré ! La séquence du lama, mais je crois que ça pourrait être une success story à la Nyan Cat, en stand-alone
Cela me donnerait presque envie de revoir des "Variations", un jour, pour avoir ce genre de délires. 

jsuis tombé la dessus par hasard sur le net.. que c'etait bon à l'époque ce clip
Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »