[ARKAN] LIBERATE (MEP)

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
ARKAN

[ARKAN] LIBERATE (MEP)

Messagepar ARKAN » dim. 31 janv. 2010 23:20

Image

Story : LE MEP LIBERATE vous est enfin présenté après de nombreux désistements (on étais 20 à la base on est tombé à 9 dans les heures sombres et on a réussi à remonter à 13 !!!), de grosse difficulté pour l'enco avec Zarx (du style 4 heures d'enco pour un fichier qui finalement n'apparait nul part !!!). je suis pas peut fier de vous présenter ce MEP.

Alors j'en vois venir d'ici ... le mix audio vas focément en choquer plus d'un puisque comme dis précédemment les style de rock/metal sont plus que varié :devil2:

Le Concept : Yen a pas !!! Oublier le spirit et autre clip à histoire recherchée le but étant principalement ici de vous faire découvrir les musque que chacun des participants a souhaité partager tout en vous proposant des track plus énergique les unes que les autres en quelque sorte un genre de battle à celui qui se feras le plus remarqué et marqueras le plus l'esprit.
Donc un montage audio passant par Rock, Metal, Prog, Metal Jap etc ... où le but est de vous exploser les mirettes pendant toute la durée du MEP et bien entendu de vous faire passer un bon moment !

Remerciement : Special Thancks vont à Woy pour le Beta Test sans scrupule lol et Neb qui m'auras pas mal aidé pour l'orga et les tit montage photo etc ^^ merci à vous 2 :D

Enjoy !!!

Nevermind

Re: [ARKAN]MEP LIBERATE[01.2010]

Messagepar Nevermind » lun. 1 févr. 2010 00:00

First.

Et j'édite après.

^^"

Edit :

Ouais, c'est pas très Atvaark tout ça.

Bon, quelques tracks sympathiques, mais je me suis ennuyé dans l'ensemble ; après si je devais citer une track, ce serait la dernière, celle d'Arkan, elle est bien dans le rythme, c'est sympa'. Bien meilleure que la première, même si c'est une intro.
("ouais, alors ton flow, un peu juste, mais le sharp sur les end-beat, c'est priceless, t'es smooth sans être average, j'adore !")

Dernière édition par Nevermind le lun. 1 févr. 2010 00:33, édité 2 fois.
Image

Minaya

Messagepar Minaya » lun. 1 févr. 2010 00:05

En DL \\o//

En effet le projet a été en galère mais il est là aujourd'hui <33333333 :clapping: *se roule par terre* <333333333333333

Kazend

Messagepar Kazend » lun. 1 févr. 2010 00:09

Hop !
Bon, j'agrémenterais plus tard.

P'tain, la track DBZ, toute aplatie, trop dommage !

Sinon là comme ça, celles de Woy, Arkan et Neb, yeah.

Je dois rematter les autres un peu plus attentivement, mais pour le coup, ce sont celles dans lesquelles on comprend le mieux ce qui se passe qui m'ont le plus plu :)

En tout cas, le rendu est plutôt bon ainsi que les track, yeah.

Emy310

Messagepar Emy310 » lun. 1 févr. 2010 00:42

ARKAN a écrit : de grosse difficulté pour l'enco avec Zarx (du style 4 heures d'enco pour un fichier qui finalement n'apparait nul part !!!)

Ah donc je suis pas la seule à qui zarx fait des misères, ça fait plaisir à savoir xD

Il se fait un peu tard pour un com détaillé, jéditerai sans doute demain.
Mais en gros je trouve que ça rend bien, une petite préférence pour la track de Neb, en tout cas bravo à tous les participants car dans l'ensemble ça donne un beau mep !
Image

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » lun. 1 févr. 2010 01:03

Oui, bon, sans plus. Pas déçu, pas étonnamment surpris, j'ai eu ce à quoi je m'attendais :

L'important sur ce genre de MEP, je pense, c'est que les participants se soient amusés sur leurs tracks. On sent que certains se sont fait plaisir.
Bon, après, ça donne quand même un résultats très hétérogène, je trouve, beaucoup de styles d'animes, de manières de clipper qui s'accordent pas forcément. Au final, c'est dur de traiter le MEP comme un tout.

Personnellement, j'ai vu des mini-clips mis bout à bout dans une playlist axé rock, certains étaient sympas (la track Canaan, Akira et soul eater) d'autres moins, mais c'étaient souvent dû au fait que ça s'accordaient pas forcément avec mes goûts. (genre la track rideback qui m'a fait pensé à du Warheat, c'est trop pas mon truc, tout comme la track Naruto, qui m'a fait ni chaud ni froid car j'ai trop matté de clips/tracks naruto dans le même genre)

Bref, je le répète, l'important, c'est que vous vous soyez amusés à faire ce MEP, car, après tout, c'est la seule prétention qu'il avait, et j'espère au moins que c'est un objectif atteint. Après, les com's pour savoir si les gens ont aimé, c'est pas l'important.

General-Guy

Messagepar General-Guy » lun. 1 févr. 2010 02:18

À part vers la deuxième et la septième minute, lamusique, elle m'apparait ok à l'oreille nehehe.

J'ai bien aimé la track de soul eater, cashern sin, dradonball(ouais...quand même, quand ça fait longtemps, ça passe bien^^), d'hellsing(ja,rrive pas à croire que j'Ai pas encore regardé cet anime X_x),Naruto et la fin. Les autres, vous puent^^...gneh, non, à vrai dire, le mep se regarde bien en grande parti. Bon pour passer un bon moments....déjà plus regardable que l'Animix(ouais, j'ai fierement dit ça).
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Nihuhu
Administrateur du site

Messagepar Nihuhu » lun. 1 févr. 2010 03:49

Je n'ai pas trop aimé :/
Si on prend les tracks séparément on peut quant même voir des choses intéressantes mais collées bout à bout ça se voit beaucoup moins je trouve.

La track de rody a quand même retenu mon attention (y)
Image

Bnj

Messagepar Bnj » lun. 1 févr. 2010 08:19

Hum, un peu décu.

Honnêtement j'ai vraiment été emballé par les deux premières tracks sur Soul Eater et Bakemonogatari.

J'me suis dit nickel ca va déchirer.. et puis finalement ca va un peu decrescendo.. on se lasse, les sources sont vraiment hétérogènes et parfois archi déformées :/

Bien aimé celles sur Hellsing et Canaan sinon =)

Gj!
Image

ARKAN

Messagepar ARKAN » lun. 1 févr. 2010 09:10

Bah comme je l'ais dis un peut plus haut faut voir comme une découverte musicale ou chacun des coupées defends sa musique hehe après certes résultat plus quh'eterogene même si je trouve que les tracks s'enchaine plutôt pas mal malgres des styles de montages largement différents les uns des autres.

Enfin l'essentiel c'est que vous en gardiez un bon souvenir musicalement parlant :clap:

Shinomi

Messagepar Shinomi » lun. 1 févr. 2010 09:19

Je vais pas faire un gros commentaire, mais juste dire que c'est un MEP que j' ai vraiment bien aimé, bravo à tout les participants !
Et merci à Arkan de m'avoir aidé pour que j' améliore ma track, même si moi j' avais du mal à suivre ses conseils XD
Ah oui et pour les problèmes avec zarx je te conseille vraiment de prendre Megui, il est beaucoup plus préformant.

Kazend

Messagepar Kazend » lun. 1 févr. 2010 15:24

D'ailleurs, grâce à Neb :

Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » lun. 1 févr. 2010 18:55

Haaaan... Je suis decu... J'esperais decouvrir des choses interessantes, rockennement parlant, mais la je n'ai plus qu'a me rhabiller. Vu que le seul interet avoué du MEP se trouvait la, je trouve ca un peu dommage, les extraits n'etant pas vraiment convaincant... Apres ca reste un MEP ou chacun s'amuse, c'est cool. Je retiendrai Woy & son Akira que j'ai trouvé assez classe, & Gouki pour sa tres drole track Naruto (c'est quoi cette patee orange au debut de sa track ? ^^°) !

Bref en gros, je pense comme Lib. 8)

Nevermind

Messagepar Nevermind » lun. 1 févr. 2010 20:34

Enfin l'essentiel c'est que vous en gardiez un bon souvenir musicalement parlant

:/
Image

MoC

Messagepar MoC » mar. 2 févr. 2010 01:30

j'ai trouvé ça fun ! la pêche ! c'est bien anti-neurone.
bon un peu dégueulasse par moment, mais osef.
et je suis amoureux du format cinéma de toute façon ,je pense que je pourrais aimer n'importe quoi qui ça a ce si joli format.

beau boulot les jeunes :clapping:
Image

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »