[Neb] ViraL

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
Neb

[Neb] ViraL

Messagepar Neb » dim. 2 oct. 2011 00:22

Image

POUR TELECHARGER : LIEN MEDIAFIRE

POUR VOIR SUR ORG

POUR VOIR SUR AMV NEWS

Accéder à la fiche du clip sur AMVNews.ru

POUR VISIONNER RAPIDEMENT :

Je suis heureux de vous présenter le clip qui m'a fait sorti de ma létargie clippesque, en espérant qu'il vous procure un minimum de sensations.
J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire (trés sincérement), même s'il a fallu longtemps batailler contre Mr flemme et Mr retraite !
Je vous laisse découvrir la source audio et vidéo, ça n'en sera que plus savoureux (je l'espère du moins...)

Neb is back ! .. ou pas ... heu ça c'est vous qui allez me le dire d'ailleurs :p ...

Bon visionnage !
Image
Image

kain-x-spirits

Re: [Neb] ViraL

Messagepar kain-x-spirits » dim. 2 oct. 2011 01:02

Pas grand chose a dire a par que j'ai bien aimé, un clip que je rematterai.
C'est pas souvent qu'on voit ce genre d'association, enfaite j'ai encore jamais vu summer wars associé a ce type de zik.
J'ai vraiment bien aimé la synch, et les monté en puissance. Pour les défaut juste quelques détails comme par example une frames qui devrait pas être là à 00.42-00.43, mais rien de très grave. Bref, c'est simple mais très efficace.
Bien joué :)
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Stickygaiden

Messagepar Stickygaiden » dim. 2 oct. 2011 01:17

HEY ! HEY ! Neb qui poste son oeuvre tant attendu ! Phénomène évènementiel ! :clap:

Même avis que KxS, très positif. L'association anime/music est surprenant, mais rend très bien. Pas grand chose à rajouter ; c'est simple, bien ficelé et efficace. Continue ! ;)
Image

bax390

Messagepar bax390 » dim. 2 oct. 2011 01:42

Bien aimé je t'ai laissé un commentaire plus detaillé sur l'Asahi :bye:

Raitei

Messagepar Raitei » dim. 2 oct. 2011 01:44

Bien aimé !
Le rythme est super bien géré , les scènes et tout s'enchainent bien , après je trouve que le clip est très simple techniquement c'est que du montage et que ça manque carrément de prise de risque. Mais bon étant donné que le clip a été fais dans l'optique du "dérouillage" je vais pas m'en plaindre . GG Papa

Aken

Messagepar Aken » dim. 2 oct. 2011 06:10

et bien et bien , mon ami , mal grès ta phase d'hibernation , parmi les vieux , pour moi tu es l'un des plus actifs lol

et comme a ton habitude ton clip est rempli de sensations , le type trailer (si je peux l'appeler ainsi) est bien callé pour toi. le rythme , le choix des scènes placées aux bons endroits pour me donner quelque frisson . tout ça marié avec une musique epic. ça fey playsir a mater =D (j'imagine le kiff que tu as eu en le faisant d'ailleurs)

bon , j'ai pas grand chose a critiquer sur ce que tu maitrises (si on peut le dire ainsi) .
techniquement tu restes toujours assez sobre. juste une question tu n'as jamais songé a dynamiser tes scènes avec des zooms et des shakes? c'est easy et tout le monde sait le faire aujourd'hui lol
juste que je me disais pendant le visionnage " ah ouai ah ce moment là un bon combo zoom+shake m'aurait fait sauter de ma chaise" lol
après avec ton style et ton rythme , j'ai quand même peur qu'il y a une saturation et qu'on voit pas trop ce qui se passe (même si l'effet ne dure qu'une poigné de frame lol), mais bon, ça faut gêrer sur place

c'était ma proposition . mais tu peux t'en passer hein ^^
sur ce , bonne continuation

piiiiii

Messagepar piiiiii » dim. 2 oct. 2011 11:10

Un clip sympa, rythmé et bien foutu. :clapping: Qui donne envie de voir l'anime qui a l'air chouette graphiquement. :krider:
Tout a été fait cent fois, et beaucoup mieux que par moi, aussi quand je clipe, c'est que ça m'amuse, c'est que ça m'amuse, c'est que ça m'amuse et je vous chie au nez.

MoC

Messagepar MoC » dim. 2 oct. 2011 11:25

SUPER 8)
Image

Osi-chan

Messagepar Osi-chan » dim. 2 oct. 2011 12:34

J'ai vu la version streaming.

C'est assez propre, par contre ce qui m'embête c'est qu'il y a de très belles synchro mais autant de mauvaises et le fil rouge de ton amv est assez chaotique. Quelqu'un qui n'aurait pas vu Summer Wars serait un peu dépassé par ce qu'il voit. Après comme dit Raitei c'est un clip "dérouillage" donc ça va. Pas convaincue pour ma part.

R_1

Messagepar R_1 » dim. 2 oct. 2011 12:50

ta tjs le feeling sur les zic, ca colle bien, de belle syncro.. nice
Image

Luna
Membre AMV-France

Messagepar Luna » dim. 2 oct. 2011 15:06

l'assoc m'a surprise et j'ai bien aimé, ça s'enchaine bien bravo :o

RoX

Messagepar RoX » dim. 2 oct. 2011 18:27

simple mais efficace un bon débrouillage le genre de clip qui se fait assez rapidement je m'attendais un peux plus pour le coming back de l'homme chauve :v: mais sa passe crème c'est propre ^_^
LET'S ROX

Emy310

Messagepar Emy310 » dim. 2 oct. 2011 21:48

Emy a écrit :Simple mais efficace.
On reconnait bien ta patte "trailer", ça te va bien !
En bref j'ai pas grand chose à dire, j'ai bien aimé ton clip. En espérant que ça t'ais redonné la motiv, en tout cas t'as pris plaisir à le faire (et ça se voit), c'est le plus important !
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » lun. 3 oct. 2011 04:02

Spirit! C'est tellement le mot quand on est vraiment captivé par un montage et qu'on voit pas le temps passer nehehe!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Woy

Messagepar Woy » lun. 3 oct. 2011 15:29

Yeah !! Bon comme d'hab avec toi, clip très efficace, montage et montées en puissance en place...
Y'a pas, tu connais ton taff sur ce genre de musique. On comprend que c'est ton genre de kiff.

Après personnellement j'ai apprécié, mais je n'ai pas trouvé ça inoubliable. Peut-être parce que je n'ai pas vu le film et que je n'ai pas su dans quoi je me retrouvais parachuté et que du coup ce monde tout coloré que je suppose numérique ne m'a pas particulièrement touché. Je n'ai pas vraiment pu m'identifier ni ressentir les enjeux de 'cette bataille'.

Puis attention aux chtits détails comme a dit KxS, tu aurais pu baisser ton cadre blanc UFO_Patch pour bien cacher le rouge qui dépasse en dessous, tu aurais pu éviter la faute sur le 'presents' en anglais...

En tout cas bien joué, ça reste sympa à matter juste pour le plaisir d'un bon clip rythmé. Content de te revoir sur la Timeline.
:clapping:
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »