[Neb] ViraL

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
Satsumayu

Re: [Neb] ViraL

Messagepar Satsumayu » lun. 3 oct. 2011 20:02

C'est vrai que c'est assez rare de voir Summer Wars clipper sur ce genre de musique, mais ça passe plutôt bien, ça donne un coté trailer.
Bon sinon j'ai (encore) jamais vu l'AMV, donc j'étais un peu paumée au premier visionnage, mais ça passe mieux au deuxième.
En tout cas j'ai bien apprécié, ça reste assez simple, mais bon l'anime a de très bons graphismes, et meme sans effets ça passe très bien et le montage est très bon :).
Image

chambeyc

Messagepar chambeyc » lun. 3 oct. 2011 20:11

Un clip à la old school comme on les aime: tout sur l'ambiance crée par le combo scènes/musique, et de simple cuts pour marquer les synchros.
Bien aimé, ça reste simple et pas inoubliable certes, mais ya des passages tellement bien trouvé (genre à 1.05/1.08) que c'est super efficace.
GG l'ancien!
Image

Kaohmin

Messagepar Kaohmin » lun. 3 oct. 2011 23:38

Hé bien, joli retour sur le ring.

La sobriété et l'intelligence du montage m'ont pas mal rappelé Evatar (et dans une moindre mesure Aniki) ; ça passe tout seul et ça a un côté très épique. Le clip est très court, ça aide probablement à concentrer les moments forts. Je trouve les percu' particulièrement bien marquées.

Bref, je suis pas persuadé de remater, mais franchement, c'est bien rythmé, ça a de la gueule. Bravo Neb.
Image

Eléo

Messagepar Eléo » jeu. 6 oct. 2011 08:29

Kaohmin a écrit :La sobriété et l'intelligence du montage m'ont pas mal rappelé Evatar (et dans une moindre mesure Aniki) ; ça passe tout seul et ça a un côté très épique. Le clip est très court, ça aide probablement à concentrer les moments forts. Je trouve les percu' particulièrement bien marquées.

Tout pareil. Simple, efficace et sans bavure, avec la dose épique qui épice le tout, j'ai vraiment apprécié le visionnage. Et je note aussi l'originalité de l'assoc' anime/musique: Summer Wars n'a, en effet, pas souvent été clippé sur ce style de musique assez trailer qui rappelle un peu Evatar.

Bref, je suis contente de te revoir clipper ;) Bravo.
Image

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » jeu. 6 oct. 2011 23:08

Je l'ai vu tout a l'heure et sans me rappeler tes anciennes création outre mesure, j'ai beaucoup aimé ton clip.
Sacrée bonne montée en puissance, avec un choix de scène presque irréprochable (juste la partie avec les cartes que j'ai pas super apprécié)

A coté de ça on a de belle images une musique épique, un bon montage, je vais pas chipoter, c'est un bon clip.
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » dim. 9 oct. 2011 10:53

Bien aimé ton petit clip Neb !

C'est dynamique à souhait, la musique colle bien à tes scènes, j'ai particulièrement aimé tes synchros qui donnent une sacrée ambiance EPIC \o/

Bien joué en tout cas, tu montres que les doyens en ont encore sous la semelle xD
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » mar. 11 oct. 2011 00:54

HS: Heureusement qu'il y avait mon PS3mediacenter, la team de l'est pour matter le clip hein :p

Sinon moi aussi j'ai apprécié ton "trailer style" sur Summer Wars. Y a une bonne montée en puissance. Bon après y a rien de vraiment original hein mais c'est se regarde sans prise de tête. Et t'as toujours un bon sens du montage en tout cas ;)
Image

Kyden

Messagepar Kyden » mar. 11 oct. 2011 11:19

Woh putain !!! C'est en passant par hasard que j'ai réalisé que j't'avais pas laissé de com. Surtout que j'l'ai maté depuis un moment.

Et ba écoute super bon taf, t'as franchement pas perdu la main. C'est comme j'aime, bien basé sur la musique, pas tape à l'oeil et sans fond qui t'emmerde au bout de 30 secondes.

Du bon mon Neb, du bon !

Je garde.

Kael

Messagepar Kael » mar. 11 oct. 2011 12:48

Hey le Neb,

Il est très chouette ton clip, ça fait plaisir de voir comment t'as progressé depuis toutes ces années. Ya 2-3 ptits détails qui m'ont un poil gêné, mais on s'en fou, ça se matte nikel.
Ca faisait un bail que j'avais pas regardé un amv en entier (voir un amv tout court), mais je vais me garder celui-ci, bien joué. :popcom:

exafodon

Messagepar exafodon » mer. 12 oct. 2011 20:31

Wow c'est génial, j'ai vraiment besoin de cours et d'entraînement pour arriver à un tel niveau (un jour peut être)
Si l'on mettait tout les idiots en orbite, on ne verrait plus le soleil :'(

BaHaMuT

Messagepar BaHaMuT » mer. 26 oct. 2011 14:17

Kael a écrit :Il est très chouette ton clip, ça fait plaisir de voir comment t'as progressé depuis toutes ces années. Ya 2-3 ptits détails qui m'ont un poil gêné, mais on s'en fou, ça se matte nikel.
Ca faisait un bail que j'avais pas regardé un amv en entier (voir un amv tout court), mais je vais me garder celui-ci, bien joué. :popcom:

La même, je revenais par hasard et ça fait un moment que j'avais pas regardé de clips !
A vrai dire, je ne connais pas l'anime (trop de retard), alors même si j'ai pas tout compris, le clip en lui-même est sympa et se regarde bien. Et puis la musique epique, on peut pas se tromper :p
Image
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » sam. 5 nov. 2011 09:20

Efficace.
A vrai dire : Objectivement meilleur que Evatar (Renawal, mais je ne le préciserai plus, il n'y a qu'un seul Evatar pour moi et c'est celui là : p) mais ça manque, justement, de ce côté geek et fanboy complètement subjectif qui fait la force d'Evatar (non mais Avatar et Eva dans le même clip, c'était juste une idée de tueur).

Donc en fait, c'est bon mais ça me laisse indifférent. J'ai quand même apprécié le temps que ça a duré : )
Image
Image

Atio

Messagepar Atio » sam. 5 nov. 2011 16:00

Très bon ! Simple et efficace
Image
~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~

Criss

Messagepar Criss » lun. 14 nov. 2011 12:27

La même que Atio! Simple et efficace! ;)

Ps: Pour les anciens: Ne pensez pas que je poste un com sur un clip parce que j'ai l'intention d'en poster un hein?! :siffler:
Non, sérieusement, j'en ai pas l'intention... :cry:
FinalCut c'est nul. :crash:

Bisous Neb! :p
Moi PAPA, Moi Content! ^^''

Neb

Messagepar Neb » mar. 3 janv. 2012 02:46

Je ne vous avais pas remercié pour tous ces commentaires ô combien trés juste et à la fois suprenant.
J'ai noté le come back de certains clippeurs camarades qui m'ont fait chaud au coeur... revenez avec un clip les gars la prochaine fois ;)
En tous cas ça m'a reboosté pour une nouvelle création ... à suivre donc :roll: ... Merci encore.
Image
Image

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »