[Koys] ~Traverse~

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
Koys

[Koys] ~Traverse~

Messagepar Koys » dim. 7 déc. 2008 19:14

Image

Après Clouds Above,voici ~Traverse~ !

http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/Koys_Traverse.rar

http://www.amv-canada.com/G-AMV-09/Koys_Traverse.avi

Anime: Kanon 2006
Song: Natalie Imbruglia-Glorious
Creator: Koys

Merci à Vlex pour la bann :o
Dernière édition par Koys le lun. 8 déc. 2008 01:41, édité 2 fois.
Image

Bnj

Re: [Koys] ~Traverse~

Messagepar Bnj » dim. 7 déc. 2008 19:37

Les 30 premières secondes j'ai trop kiffé ... les trois minutes d'après aussi lol
Que reprocher? j'ai cru à un moment que j'allais m'ennuyer, mais en fait pas du tout
La musique collait bien, la qualité est niquel! c'est assez entraînant comme rythme

Y en a surement d'autres qui trouveront quelque chose à reprocher, moi pas envie de chercher des défauts! ^^"
Merci pour ce bon moment
Tschuss
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » dim. 7 déc. 2008 19:38

KXS on soul's team a écrit :Ça déchire. Tout est niquel. J'adore touts les passage de ton clip.
Ensuite a 1.23, je trouve que t'as peut être un peu forcer sur le shake et ton flou radial, et le passage ou on voit 2fois la larme aussi, ça m'as parut un peu bizarre au début, mais ça passe mieux au 2e visionnage.
Sinon ba tout est bien, les effets sont bien geré. Bien joué pour toutes ces roto, eloles sont niquel. Une ambiance très sympatique se dégage ton clip, puis quand on le fini on a direct envie de le rematter xD
Je viens de voir que y'a un bug a 2.55, ton fondu se fait 2fois O_o.

Enfin bon voila, je garde ca bien au chaud sur le DD. :p

Strikers c'est que du bon !
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » dim. 7 déc. 2008 20:10

Beaucoup de travail, très visuel, on prend beaucoup de plaisir a découvrir ton clip. T'as tout d'un futur killer :worthy:
Image

Elosia

Messagepar Elosia » dim. 7 déc. 2008 20:15

Dans son ensemble je l'ai trouvé mignon, tout comme toi Kanon 2006 a été un de mes véritables coups de coeur dans la série TV.

Je risque d'être un peu méchante sur l'aspect "technicité". Ca m'embête de te dire cela, mais je trouve que tu en as fait un peu trop.
En temps normal je ne suis pas très friande de ce type de clip, cela dit il a su me faire passer un moment sympa, car d'une part j'ai retrouvé la chaleur de la série, chose qui n'est pas facile à faire.
Ensuite malheureusement plusieurs petites choses m'ont fait tirer un peu la tronche ^^'

Je reprendrai le même commentaire que MoC a fait pour "Travel", j'ai un peu cette même impression : il y a tout pleins de jolis effets et de bonnes compositions, cela dit le montage reste un peu fébrile =)

Malgré se chipotage de ma part, clip sympa avec lequel j'ai passé un moment sympa.

Au prochain ^^
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

Kaohmin

Messagepar Kaohmin » dim. 7 déc. 2008 20:32

Loin de moi la volonté de faire une telle estrade rhétorique, orthographique ou même néologique que ci-dessus, je me contenterai donc de dire que j'ai apprécié ton clip. C'est hyper chouette, assez dynamique, t'as une technique dans l'ensemble très correcte, et le montage n'est pas mauvais. D'autant plus qu'en règles générales, les AMVs avec de jeunes donzelles qui courent partout, soit ça m'insupporte, soit j'y suis totalement imperméable.
Les strikers confirment leur talent, un à un. :)
Bravo à toi. ;)
Dernière édition par Kaohmin le dim. 7 déc. 2008 20:42, édité 1 fois.
Image

Deltod

Messagepar Deltod » dim. 7 déc. 2008 20:39

Belldandy a écrit :Dans son ensemble je l'ai trouvé mignon, tout comme toi Kanon 2006 a été un de mes véritables coups de coeur dans la série TV.

Je risque d'être un peu méchante sur l'aspect "technicité". Ca m'embête de te dire cela, mais je trouve que tu en as fait un peu trop.
En temps normal je ne suis pas très friande de ce type de clip, cela dit il a su me faire passer un moment sympa, car d'une part j'ai retrouvé la chaleur de la série, chose qui n'est pas facile à faire.
Ensuite malheureusement plusieurs petites choses m'ont fait tirer un peu la tronche ^^'

Je reprendrai le même commentaire que MoC a fait pour "Travel", j'ai un peu cette même impression : il y a tout pleins de jolis effets et de bonnes compositions, cela dit le montage reste un peu fébrile =)

Malgré se chipotage de ma part, clip sympa avec lequel j'ai passé un moment sympa.

Au prochain ^^

Alors là je me dois de réagir, je suis pas d'accord. Je ne critique pas l'avis que tu fais, mais le simplement le fait que tu dise que le montage paraisse un peu fébrile. Là je dit non, il y'a justement pas mal de très bonnes transitions, une bonne fluidité, le tout est quand même assez homogène, et on ressent les efforts dans le montage, dans le raccord des scènes entres autres.
Voilà mon avis made in soul's team sinon :
J'ai beaucoup aimé, franchement il est passé tout seul Wink.
Le concept est sympa, dommage qu'il ne soit pas un peu plus poussé. Mais globalement le rythme est très bien soutenu, on ne s'ennuie pas, j'ai pas vu passer le clip.
Au niveau des reproches je dirais que le début il y'a trop de "macro" mouvements, genre de mouvement de persos déjà en gros plans, ce qui fait que les yeux ont du mal à accommoder, et du coup ça casse un peu la fluidité. Mon passage préféré c'est la fin, à partir du moment ou tu utilise AE avec les cadres sur différents plans, je trouve ça bien géré et pas too much. Par contre, le fond noir fait un peu vide mais bon...Et puis j'ai cru remarquer quelques bugs à ce passage, comme des bandes blanches qui apparaissent en haut et en bas de l'écran.

Globalement je suis quand même très agréablement surpris, je savais pas qu'on avait recruté un clippeur avec autant de potentiel dans la team !

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » dim. 7 déc. 2008 20:48

Belldandy a écrit:Dans son ensemble je l'ai trouvé mignon, tout comme toi Kanon 2006 a été un de mes véritables coups de coeur dans la série TV.

Au prochain ^^

Alors là je me dois de réagir, je suis pas d'accord. Je ne critique pas l'avis que tu fais, mais le simplement le fait que tu dise que le montage paraisse un peu fébrile. Là je dit non, il y'a justement pas mal de très bonnes transitions, une bonne fluidité, le tout est quand même assez homogène, et on ressent les efforts dans le montage, dans le raccord des scènes entres autres.

+1 deltod
Niveau montage, y'a quand même quelque bon derrière tout ces effets. Mais vu que tu as trouvé le clip sympa j'en dirai pas plus, pas besoin :p
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Risbo
Membre Fondateur

Messagepar Risbo » dim. 7 déc. 2008 21:42

Incroyable de voir comme on peut évoluer avec un acharnement de volonté !

Ton clip est vraiment classe y'a pas à dire !

La seule chose que je pourrais reprocher serait que l'on dirait que ton AMV défile en étant frustrée.
Je pourrais comparer sa à de la conduite. Lorsque que par exemple une personne commence ses heures de conduite à l'auto école, parfois les moniteurs remarque que l'élève conduit avec un manque de souplesse. En étant frustrer.
En fait pour ton clip, c'est un peu la même chose (surtout au début !) J'ai l'impression que ça ne glisse pas comme sa devrait. Comme si les scènes avaient peur de la transition qui les amènera à la scène suivante.
J'ai eu cette impression dès le début mais elle s'est atténuée avec le temps.

Désolé pour l'exemple pourri mais je ne vois pas comment l'expliquer autrement ^^"

Bravo ! Continue !

Bref j'avais l'idée que tu deviendrais grand avec le temps et je remarque que c'est en bonne voie ;)
D'ailleurs je ne t'oublies pas (toi certainement que si xd) pour le truc qu'on doit faire (msn si tu comprend pas) 8)
Image

Koys

Messagepar Koys » dim. 7 déc. 2008 21:51

Strikers c'est que du bon !

8)

Merci a tous d'être passé et je prend note des défauts =)

D'ailleurs je ne t'oublies pas (toi certainement que si xd) pour le truc qu'on doit faire (msn si tu comprend pas) 8)

Pas de soucis pour ça :p
Image

Elosia

Messagepar Elosia » dim. 7 déc. 2008 21:57

@Deltod : Y a pas de problème ne t'en fait pas, je comrpends tout à fait, cela dit c'est peut-être la roto scopie qui me donne cette impression là c'est bizarre j'ai du mal sur ce fait là ;)
Dernière édition par Elosia le dim. 7 déc. 2008 22:02, édité 1 fois.
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

flo55

Messagepar flo55 » dim. 7 déc. 2008 21:59

prso j'ai vraiment bien aime cette anbiance qui y a dans ton clip :D
Image

Xcite

Messagepar Xcite » dim. 7 déc. 2008 23:20

super clip ;) Un travail d acharné ;) c est bien. ça passe tout seul un bon moment a passer
ouaip la bordure ya que sa de vraiment genant;tu aurais du faire le tremblement manuellement XD.
Super ;)
Image
Image

Neb

Messagepar Neb » dim. 7 déc. 2008 23:35

Je sens que je vais en faire rager certains...m'en fou ... :D

Wouaou les effets! Wouaou les couleurs! Wouaou les rotos! C'est bô!
Ouais...et après ça? Bah perso rien.
J'ai juste admirer la qualité des effets et la technique mais à aucun moment j'ai été dans le clip.
Je n'ai rien ressenti de particulier : est-ce dû au montage? est-ce que c'est l'anime sur-clippé? je ne serais pas dire...

Interressant à matter pour la claque visuel... mais sans plus pour le reste ...

PS: t'avais peur qu"on ne sache pas que c'est le clip "traverse" qu'on regardait? ... bah ouais.... sur toutes tes photos tu le reprécise ... j'ai trouvé ça superflus...
Image
Image

Koys

Messagepar Koys » lun. 8 déc. 2008 09:49

PS: t'avais peur qu"on ne sache pas que c'est le clip "traverse" qu'on regardait? ... bah ouais.... sur toutes tes photos tu le reprécise ... j'ai trouvé ça superflus...

Simple idée qui m'est passé par la tête =)
Merci tous le monde !
Image

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »