[Koys] ~Traverse~

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
Senka

Re: [Koys] ~Traverse~

Messagepar Senka » jeu. 11 déc. 2008 12:35

Tu le sais déjà Koys, je suis pas fan de ce genre de clip mais j'ai passé un bon moment à lors du visionnage, tu progresse vite jeune Jedi :showoff:

Nihuhu
Administrateur du site

Messagepar Nihuhu » sam. 13 déc. 2008 01:42

Clip que je trouve agréable à regarder ^^ (super le passage de 1:50 à 2:05!)
Je n'ai pas grand chose à reprocher; j'ai trouvé que tu ne t'épuisais pas tout au long du clip.
Je te dis donc bravo et attends ton prochain!
Image

Thibarik

Messagepar Thibarik » sam. 13 déc. 2008 03:26

Yo,

Ben un peu comme tout ceux qui critiquent, je suis fan de la forme, moins du fond.

Bravo toutefois, je le garde car l'aspect technique m'intéresse.

allé ciao ;)

Koys

Messagepar Koys » sam. 13 déc. 2008 10:11

Merci les gars !! :]
Image

M.S.Z.U

Messagepar M.S.Z.U » sam. 13 déc. 2008 22:07

Ton clip ton clip =)
Techniquement un travail sublime bravo vraiment :o
Ensuite le reste ma faite trop pencer au clip de Koop ça à cause de l'anime surment :x
J'ai bien aimer , le passage avec les eux image et la voiture qui dérappe j'ai bien kiffer .

Enfin voila.
Bravo à toi.
Image

Pourquoi c'est revenue ?........Pourquoi ça a recommencé......

Nyala

Messagepar Nyala » sam. 13 déc. 2008 22:36

Il y en a a eut du comm de lâché sur ton clip Koys, mais ce qui est intéressant, c'est de voir que tous les avis sont différents ; mais ça permet de voir des trucs qu'on n'imaginait même pas (comme l'exemple de la voiture, avec lequel je suis d'accord à 100%) . Peut-être qu'il aurait mieux vallu clipper en 60fps, je n'en sais rien ; mais une plus grande fluidité aurait été appréciable à mon avis ;)

Moi, même sans être particulièrement fan de la musique, j'ai été bluffé par le décalage entre Traverse et ton dernier montage ; y'a pas à dire, tu as mit le paquet et bien travaillé le tout :clapping:
Je trouve sympa, pas nécessairement un "Koop 2" mais plutôt un "Koys next-gen", beau, original, prêt pour la G-Anime ... bref un très bon clip :)

J'ai hâte de voir ton prochain, bonne chance pour le concours :p
Image
Image

Atio

Messagepar Atio » dim. 14 déc. 2008 01:33

Personnellement je pense que le 60 fps est complètement inutile à par pour Nostromo =).

Quand quelqu'un aura le niveau de fluidité des clips à Nostromo même en 30 fps, alors il pourra passer en 60 fps si il le souhaite. Dans le cas contraire c'est inutile pour moi. Ca prend plus de place, plus de temps a encodé etc... Autant travailler sur le montage directement pour gagner en fluidité.

Et surtout clipé en HD ça c'est pas inutile je vous assure :p

Bonne chance Koys :clapping:
Image
~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~

Koys

Messagepar Koys » dim. 14 déc. 2008 09:36

Mercii M.S.Z.U,Nyala et Atio :o
Image

n4rU

Messagepar n4rU » dim. 14 déc. 2008 11:29

Bon j'ai pas lu tous ces commentaires (un peu la flème), et vu le nombre de pages existantes pour ton clip (et surtout vu le fait que je ne te connaisse pas encore), j'ai visionné ce clip par curiosité.
Je ne sais pas trop ce qu'on a pu te dire au cours des ces dernière pages, m'enfin je viens rajouter ma pierre à l'édifice :
Certes la gestion technique est pas trop mal, mais alors pour le reste rien .... Autant au niveau des scène que de la musique... Bref la mayonnaise ne prend pas chez moi. Ah oui aussi, "Traverse" ... ça fait pitié sur toutes tes photos ... comme du tapage médiatique en fait ... ce n'est vraiment pas utile pour moi et même très dérangeant puisque ça nous sort du clip (déjà que j'ai pas réussi à rentrer dedans).

Bref t'as un peu de maitrise, mais tu ne l'as pas exploitée comme il le fallait pour ce genre de clip (à tendance sentimental je présume). En bilan je dirais que j'ai été déçu puisque pas du tout emballé par ton montage et tes effets superficiels (c'est quoi tous ces cadres photos ? A force d'en mettre tu perd l'essence première de la signification de ceux-ci o_o).

Au prochain, en espérant que tu prendras soin à être un peu moins too much.

Enjoy.

Koys

Messagepar Koys » dim. 14 déc. 2008 20:58

(c'est quoi tous ces cadres photos ? A force d'en mettre tu perd l'essence première de la signification de ceux-ci o_o).

Ta pas saisie le but :O merci pour ton com.
Image

Xcite

Messagepar Xcite » lun. 15 déc. 2008 16:51

ça parle de FPS par ici? lool
Image
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » mar. 16 déc. 2008 11:55

"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Atio

Messagepar Atio » mar. 16 déc. 2008 13:20

Héhé !

Bravo à toi Koys pour avoir été repéré par les russes :clapping:

Google Traducton a écrit :Beautiful romantique avec une touche de sentimentalité vidéo sur les anime Kanon. L'auteur a travaillé d'arrache-pied sur la vidéo. Télécharge nastroencheskim et inhabituel. Un tiens particulièrement à mentionner seulement une énorme quantité de dynamique des masques dans le clip.
Image
~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~

Koys

Messagepar Koys » mar. 16 déc. 2008 17:43

La classe :Jumpy:
Merci pour la traduction Atio =)
Image

razorks

Messagepar razorks » mer. 17 déc. 2008 16:03

J'aime bien !
Le montage de base fait un peu défaut, certaines scènes servent pas trop ou même on se demande ce qu'elles viennent faire là (le passage 1min10-1min12 euh...) et la musique fait un peu cliché sur ce type d'amv, mais y a ce petit quelque chose dans ton clip qui fait que j'apprécie plutôt bien, une bonne ambiance de base, une homogénéité appréciable, une symbiose musique-anime sympathique et une histoire sentimentale bien amené et assez bien maitrisé sur tout le long.
Par contre, et alors là c'est vraiment très désagréable, c'est ton passage où tu utilises la 3D (de 1min22 à 1min35), ce passage est ridicule car tu maitrises rien à ce moment, mal fichu, la fluidité fait défaut, je comprends pas bien l'utilité des rotos et puis ce passage apportent vraiment rien à l'ensemble de l'amv, tu aurais fait sans la 3D sa aurait été beaucoup mieux selon moi...
M'enfin à part ce passage, comme je l'ai dit, j'ai bien aimé ton amv, un vrai effort de montage avec une forme et un fond, donc bien joué :thumbsup:
"Le sage ne se soucie pas de l'avenir; il boit, chante, mange et profite des joies de ce monde tant qu'elles s'offrent à lui"

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »