[Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
Shimigari

[Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012

Messagepar Shimigari » dim. 10 juin 2012 22:52

Image

. Description .

Voici notre MEP organisé pour le BC 2012, bon il ne faut pas le cacher nous avons eu de nombreux problèmes sur le MEP (en particulier d'organisation) et ça se ressent malheureusement. Cependant, nous avons pris plaisir à clipper ensemble. En effet ce MEP rassemble presque entièrement tous nos membres ! ( ce qui est déjà un gros travail en soit même :D ). Bref, comme le titre l'indique notre MEP possède un fil conducteur, nous avons voulu symboliser le passage du rêve au cauchemar (non sans difficulté) en association de la musique. La première partie est sur le rêve car la musique est plus lente, plus calme, plus propice à l'évasion. Puis faire un contraste avec le cauchemar et la monté en puissance de la musique sur la deuxième partie. J'espère que vous aimerez notre travail ! Merci à Yuko pour l'organisation et l'assemblage ainsi que l'encodage !

Track1: Emelikku Suzumiya Haruhi no Shoushitsu
Track2: Yuko : Aquarion Evol
Track3: Shadox : Guilty Crown
Track4: Flo : Hoshi o Ou Kodomo
Track5: Aken : Bakemonogatari
Track6; Oxide : Mardock Scramble
Track7: Emy : Mahou Shoujo Madoka Magica
Track8: Flo : Towa No Quon
Track9: Raitei : cossette no shouzou
Track10: Shimigari : Tekkonkinkreet
Outro: Aken

. Screens .

Spoil : Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

. Caractéristiques .

. Animés :Suzumiya, Aquarion Evol, Guilty Crown, Hoshi o Ou Kodomo, Bakemonogatari, Mardock Scramble, Mahou Shoujo, Others ...
. Musique : God Is An Astronaut - Shadows
. Catégories : Character Profile ; Drama ; Other ; Various
. Format : 1280*720
. Codec : x264 (mp4)

. Liens de téléchargements .

. AMVNEWS : http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=4263
. Sendspace : http://www.sendspace.com/file/p15omh

. Streaming .

. Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=4VDOMhVX3eE&feature=plcp
. Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xrg6zy ... 2_creation
[Fucking Insane] 8th TGS 2010
[From Innocence To Decadence] 15th Japan Expo 2011

MimS
Membre AMV-France

Re: [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012

Messagepar MimS » lun. 11 juin 2012 19:39

Kiffant :3
Juste déçu par l'outro...
Image
Image

Aken

Messagepar Aken » mar. 12 juin 2012 13:38

euu...dsl si je suis encore l'un des rares du big contest aà pas prendre de preset lol

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mar. 12 juin 2012 13:48

Nan mais je parle pas de comment tu l'as fait, je parle de ce que c'est et excuse moi mais déjà que l'évolution du concept se ressent pas trop dans le projet, de ton côté t'aurais pu tenter de faire une outro qui l'illustre...
Là elle fait juste crédit, elle est pas intéressante en fait, elle fait pas partie du clip d'une certaine manière, c'dommage.

C'est bien, tu l'as fait seul comme un grand et tu l'as bien faite mais encore?
Image
Image

Aken

Messagepar Aken » mar. 12 juin 2012 14:19

mais encore je l'ai travaillé pour être dans le ton de la mep mais visiblement tu ne l'as pas vu ainsi.
bon pas grave,next.

merci de ton com' qui reste l'un des plus positif qu'on ait eu jusqu'a maintenant :p

Shimigari

Messagepar Shimigari » mar. 12 juin 2012 19:23

thanks Mims, content que tu es apprécié, même s'il y a over de défauts :)
[Fucking Insane] 8th TGS 2010
[From Innocence To Decadence] 15th Japan Expo 2011

hireegy

Messagepar hireegy » dim. 24 juin 2012 23:45

Bon, c'est possible que cette outro soit pas "dans l'ambiance du truc", moi, les "précisément dans le sujet" et "hors sujet ou pas", en général je m'en tape totalement :lol: le chaos c'est le chaos, les trips de shamane sont chaotiques, et les amvs le sont aussi, et les voies du spirit sont impénétrables, il est loin de n'y avoir qu'une solution! Moi je l'aime bien l'outro, c'est déjà bien de savoir faire des trucs stylés :)
Le clip lui-même, contient beaucoup de sources que je crois que je vais de ce pas aller regarder. Pas mal d'épic moments, du reste très fluide et bien fait comme on s'y attendrait. J'ai beaucoup aimé un passage avec soufflage de bougies dans Cosette, à 3:02 ou 3:03, on s'attend pas à ce que la musique devienne subitement aussi bien, et avec l'oeil bleu de travers accusateur peu de secondes avant ça va parfaitement!
Ce que je reprocherais à ce clip, c'est le manque d'unité globale. Il est censé aller du rêve au cauchemar, mais si on faisait un graphique ça ressemblerait à un cours en bourse: ça change tout le temps de sens! Je sais pas s'il était possible de rendre ce truc plus cohérent, et comment. C'est juste ce que je ressens en le regardant une deuxième fois et en tentant d'analyser!
Par exemple, le passage avec les "soltz" (j'ai pas d'autre mot lol ) de hoshi o ou kodomo, ça fait tellement peur qu'il faut que ce soit plus loin dans le clip! Enfin peut-être pas, je sais pas. Pareil, c'est un ressenti.
Bon, bon boulot dans l'ensemble, ça m'a fait quelques "star power", mais si vous aviez pu donner encore plus de cohérence d'ensemble ça aurait été banco
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »